Actuellement, Eric Dupont-Moretti est en vacances avec sa compagne Isabelle Boulay dans une villa luxueuse à Nice. Un bien que l'homme politique a offert à la chanteuse il y a quelques années. En devenant ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti a complètement changé de vie.
Depuis leur séparation, Isabelle Boulay et Stéphane Rousseau sont restés en bons termes. Préférant rester bons amis plutôt que de se déchirer, ils ont même collaboré ensemble sur le plan professionnel, comme l'a rappelé Pure People dans un article paru en mars dernier.
Depuis 2016, le couple vit à son propre rythme. Isabelle Boulay est partagée entre le Québec - où se trouve son fils de 12 ans, Marius -, et la France, où elle partage le quotidien d'Eric Dupond-Moretti.
La chanteuse Isabelle Boulay est la compagne du ministre de la Justice, depuis 2016.
Éric Dupond-Moretti en couple avec Isabelle Boulay : cette villa à plus d'un million d'euros qu'il a achetée pour elle. L'heure est au repos pour le gouvernement. Actuellement, Eric Dupont-Moretti est en vacances avec sa compagne Isabelle Boulay dans une villa luxueuse à Nice.
Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay filent le parfait amour. Le ministre de la Justice et la chanteuse québécoise sont en couple depuis cinq ans. Le garde des Sceaux de 60 ans, visé par une plainte d'une avocate pour "violences psychologiques" et "menaces", est assez discret sur sa vie privée.
La chanteuse de 35 ans, actuellement en tournée en Europe devrait accoucher durant l'automne. Isabelle Boulay est enceinte ! Isabelle Boulay va bientôt être maman ! La chanteuse québécoise a annoncé qu'elle attendait un heureux évènement par le biais de sa maison de disques Audiogram.
Le 26 novembre, elle sort Chansons pour les mois d'hiver. En 2011, Isabelle revient avec le disque Les grands espaces, réalisé par Benjamin Biolay. L'opus aux accents folk et country comprend des chansons inédites signées entre autres par Jean-Louis Murat, Benjamin Biolay, Michel Rivard et Steve Marin.
Julie Zenatti a eu une grossesse difficile en étant victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) alors qu'elle portait toujours son enfant. Dix ans plus tard, elle revient sur ce moment angoissant.
Le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a indiqué au Sénat, ce mercredi 5 octobre 2022, qu'environ 300 mineurs français ayant séjourné dans des zones d'opération de groupes terroristes sont rentrés en France.
En décembre dernier, elle expliquait au Parisien vivre une partie de l'année au Québec - où elle a d'ailleurs passé tout son confinement - et l'autre à Paris.
Par le passé, Éric Dupond-Moretti passait ses vacances à Grasse, sur la Côte d'Azur. Il y avait, comme l'avait précisé Nice Matin en 2020, une maison de campagne dans laquelle il pouvait s'atteler à l'une de ses nombreuses passions : la fauconnerie.