Dans l'épisode de Plus belle la vie de ce mercredi 2 novembre, Barbara (Léa François) apprenait avec stupeur qu'elle était enceinte de 6 mois. Après avoir fait un malaise, la jeune femme avait consulté Gabriel afin de faire des examens pour vérifier qu'elle n'avait pas quelque chose de grave.
Dans Plus belle la vie, Barbara vient d'apprendre sa grossesse. Mais en réalité, Léa François était elle aussi enceinte à ce moment-là. C'est officiel, Barbara vient d'apprendre sa grossesse dans Plus belle la vie. L'occasion parfaite pour Léa François de révéler la sienne.
Il y avait toutes les émotions qui se mêlaient entre ma vraie grossesse, ma fausse grossesse et l'émotion de la fin, parce que c'était aussi les derniers épisodes de la série. C'est vraiment une intrigue dont je me souviendrais toute ma vie. Je pourrais montrer les images à ma fille avec mon gros ventre.
A quelques semaines de l'arrêt définitif de Plus belle la vie, voilà une nouvelle ravira les fans de la série. Marie Hennerez, alias Léa Nebout, est maman pour la première fois ! L'actrice a dévoilé sur Instagram une photo de son bébé, déjà âgé de plusieurs semaines.
La réponse dévoilée. C'est la grosse surprise de cet automne : un nouveau bébé va bientôt débarquer au Mistral de Plus belle la vie. Dans l'épisode de ce mercredi 2 novembre 2022, Barbara découvre en effet qu'elle est enceinte de six mois après avoir fait un déni de grossesse.
La cuisinière avait révélé à Abdel (Marwan Berreni), l'un de potentiel papa, que le bébé était en réalité de Tim, son ex. Soulagé, l'avocat avait choisi, pour préserver sa relation avec Elisa, de prendre ses distances avec Barbara.
Dans le prime intitulé Sept mariages pour un enterrement à 21 h 10 (on était sur le tournage !), Barbara (Léa François qui était enceinte pendant le tournage) découvre qu'Abdel, l'amour de sa vie, est le père de son bébé. Mais qui partage la vie de la comédienne ? L'heureux élu s'appelle Simon.
On découvre que c'est Barrault qui a commandité l'enlèvement de Léa.
Vie privée. Elle est la fille du comédien Philippe Réache. Elle est l'ex-compagne du comédien Alexandre Fabre (Charles Frémont dans Plus belle la vie), avec qui elle a eu un enfant, Jules, né en 1997.
Marie Hennerez, l'interprète de Léa Nebout dans Plus belle la vie s'apprête à devenir maman. Elle va donc quitter la série pour mieux revenir lors du final de la série en novembre prochain.
La chaîne a décidé de diffuser, dès le 21 novembre 2022 « Cuisine ouverte : un chef sur la route », présentée par l'ex-candidat de Top Chef Mory Sacko.
"La moyenne des audiences n'était plus aussi bonne [Plus belle la vie attire aujourd'hui autour de 2,5 millions de téléspectateurs, ndlr], nous répondait en effet Anne Holmes. Le public nous disait qu'il avait perdu les fondamentaux. Suite à l'épidémie de Covid, la série a été à un moment déconnectée de l'actu.
Etre trompé au bout de 5 ans d'une relation sans nuage, c'est déjà difficile. Mais savoir que l'amant de sa compagne est son futur beau-père par alliance, c'est encore plus inacceptable. Cela prouve qu'il y a chez Barbara une immoralité extrême. Il ne s'agit pas d'un simple moment de faiblesse ou d'égarement.
Le jour où une Péruvienne de 5 ans accouche d'un petit garçon. PODCAST. Lina Medina reste à ce jour la plus jeune mère de l'humanité.
"C'est une fin de série"
En février 2022, un article du Figaro annonce ce que les fans de Plus belle la vie redoutaient le plus: le programme pourrait prendre fin. Et pour cause, le contrat qui lie le groupe France Télévisions et la société de production Newen s'achève le 31 décembre 2022.
Ce n'est pas un secret : Jules Fabre, l'interprète de Théo Bommel dans Plus belle la vie, n'est autre que le fils d'Alexandre Fabre (Charles Frémont) et de Marie Réache (Babeth Nebout).
Il s'est marié le 27 août 2011 à Gaillac avec sa compagne Faouzia (décédée en mai 2015 des suites d'une longue maladie). Il a depuis refait sa vie avec Brigitte Wallers, artiste marseillaise née en 1956, avec qui il vit l'hiver à Aix-en-Provence.
Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie", Jean-Paul Boher va trahir son protégé Kevin en suggérant que la bavure policière survenue quelques jours plus tôt n'est peut-être pas accidentelle... Dans l'épisode de Plus belle la vie de lundi, Kevin (Théo Bertrand) a vécu une véritable descente aux enfers.
Un autre policier est menacé au mistral. Noé et Betty doivent faire face à leurs choix. Une décision importante est prise par Kylian. Jean-Paul est pris au piège.
En effet, Jérôme Belesta sera de retour dans Plus belle la vie.
L'avocat se permet donc de demander à Barbara si elle connaît l'identité du père de son futur bébé. Elle le rassure en lui affirmant qu'elle a fait des tests et que c'est bien Tim le géniteur.
La carrière de Raïka Hazanavicius vient de prendre un nouveau tournant. À 27 ans, la jeune femme est à l'affiche de la série Les 7 vies de Léa, produite par Netflix et sortie sur la plateforme de streaming ce jeudi 28 avril.