Isabelle : la splendide assistante de Jean, dont Alex est maladivement jalouse. Du fait de sa beauté et sa silhouette avantageuse, Jean la complimente souvent et la met sur un piédestal, ce qui a tendance à énerver rapidement Alex quand elle l'entend.
On a pu l'entendre en tant que voix-off dans la radio Maximum (qui a été créée en 1989 et qui s'est terminée le 5 janvier 1992). Dans "Un Gars, Une Fille", elle joue Jeannette qu'on voit du début à la fin dans la série. Dany Sénéchal tiendra ce rôle tout au long de la série.
⋙ Alexandra Lamy a failli ne jamais être Chouchou dans Un gars, une fille ! Comme d'autres acteurs, Alexandra Lamy réclame la création de quotas dans le financement du cinéma.
Si Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont donc choisi de mettre un terme à l'aventure, c'est pour deux raisons. La première était de laisser de bons souvenirs aux spectateurs plutôt que de les lasser avec des scénarios vus et revus. Leur seconde motivation était de se consacrer à d'autres projets...
Alexandra Lamy et Jean Dujardin ne s'attendaient sans doute pas à ce que leur destin bascule à ce point en acceptant d'incarner un couple du petit écran devenu mythique, dans Un gars, une fille.
"Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n'est pas ta femme, dans une maison qui n'est pas la tienne. Jeune acteur que je suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu'on est très passionnés et qu'on veut donner beaucoup de choses. Eh bien on ne fait plus croire, on fait.
INFO VOICI – Alexandra Lamy en couple : qui est Pierre Garonnaire, son compagnon de 13 ans de moins qu'elle ? C'est officiel, Alexandra Lamy n'est plus un cœur à prendre. A 50 ans, l'actrice a succombé aux charmes de Pierre Garonnaire, un homme d'affaires de 37 ans qui est à la tête d'un célèbre réseau social.
« Chouchou » et « Loulou », ce sont les surnoms que se donnent Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans la mini-série « Un gars, une fille » qui les a fait connaître au grand public il y a 20 ans.
Par la suite, un gars une fille déménagera dans une autre maison qui reste un décor réel (Hé oui, rien n'est fait en carton dans la série, notre couple a vraiment tourné dans des habitats). Grâce aux succès de la série, cette maison où il s'installe en juin 2001 est plus grande et se trouve à Boulogne-Billancourt.
Discrets sur leur vie de couple, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin vivent leur histoire d'amour au grand jour au fil des années.
Outre ses 1400 m2, la propriété se distingue parce qu'elle a appartenu à une autre star du cinéma français, Lino Ventura. Et c'est justement aux héritiers de la famille Ventura que Jean Dujardin a directement acheté la demeure.
Aujourd'hui, "Un gars, une fille", diffusée sur France 2 chaque soir entre 1999 et 2003 et multi-rediffusée, fête ses 20 ans ! Pour fêter ça, voici 7 anecdotes que vous ignoriez peut-être sur le série avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy.
Depuis le 7 février dernier, la série ''Un gars, une fille'' qui avait cartonné sur France 2 entre 1999 et 2003, est rediffusée sur NRJ 12, du lundi au mardi et du jeudi au vendredi dès 19h55, le mercredi dans l'après-midi et le samedi matin.