Martin Henderson prête ses traits à Jack Sheridan depuis maintenant quatre saisons dans Virgin River.
La saison 4 de Virgin River s'est terminée par un banger absolu d'un cliffhanger. Cette saison a répondu à une tonne de inquiries. Nous savons maintenant que Jack (Martin Henderson) est le père biologique de la petite fille à naître de Mel (Alexandra Breckenridge).
Ils passent le test de paternité, et Jack emmène ensuite Mel au camping, où il réussit finalement à la demander en mariage, et Mel accepte. Le jour suivant, ils reçoivent un courrier de la clinique, qui révèle que Jack est le père et que Mel et lui vont avoir une fille.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Virgin River : Vince a tiré sur Jack à la fin de la saison 2
Mais Jack a saisi un couteau, avant de se battre avec son adversaire et de le blesser à la jambe. Une fois son adversaire à terre, Jack a sorti son téléphone pour passer un appel avant que Vince ne lui tire dessus.
Mark Monroe est mort dans un accident de voiture. Le soir de leur dispute, alors qu'ils rentraient chez eux dans une tempête, Mel a suggéré qu'elle et Mark devraient faire une pause dans leur mariage car elle croyait qu'ils voulaient des choses différentes de leur relation.
Après avoir appris qu'elle était enceinte, Melinda Monroe ne savait pas si le bébé était de Jack ou de son défunt mari, Mark. Attention aux spoilers si vous n'avez pas encore vu toute la saison 4 ! Il a finalement été révélé à la fin de la saison que le père du bébé, qui est une fille, est bel et bien Jack !
En attendant de savoir si la série sera renouvelée pour une quatrième saison, la showrunner Sue Tenney a confirmé que Hope survivra au crash. « Nous allons continuer avec l'histoire et raconter le parcours de guérison que Hope doit traverser – elle a subi une lésion cérébrale ».
L'histoire de Lilly à Virgin River a pris fin dans la saison 3 lorsqu'elle est décédée après avoir reçu un diagnostic de cancer du pancréas. Dans les premiers épisodes de la saison, Lilly était visiblement fatiguée et semblait malade, sa fille Tara estimant qu'elle avait trop à faire.
Elle y exerce son métier d'infirmière, mais découvre que la vie dans cette ville n'est pas de tout repos, et que les secrets y prennent rapidement racine. A la fin de saison 4 de Virgin River, les choses ont bien évolué pour Melinda, qui opère un choix dans sa carrière qui risque fort de changer à nouveau sa vie.
Virgin River (Netflix) : à notre plus grand regret, un acteur phare ne reviendra pas pour la saison 5. La série Virgin River bat son plein avec une saison 4 qui ravit les fans.
Un cadre rafraîchissant. Si l'action de la série se déroule en Californie, « Virgin River » est tournée en Colombie-Britannique, dans l'Ouest Canadien. Bâti le long d'une rivière et au milieu des montagnes, le théâtre de la fiction regorge de paysages à couper le souffle.
Alors que Jack était soulagé d'apprendre qu'il était bel et bien le père du bébé (une petite fille), il ne s'attendait pas à la révélation de Charmaine. Son ex lui a menti depuis le début : il n'est pas le père des jumeaux qu'elle attend depuis… bien trop longtemps déjà pour que cette grossesse soit réaliste !
Deux jumeaux ont des pères différents. Ce phénomène rare, appelé "superfécondation hétéroparentale", se produit lorsqu'il y a une fécondation successive au cours d'un même cycle menstruel. Chaque année, plus de 1,6 million de paires de jumeaux naissent dans le monde, soit près d'un bébé sur 40.
Et voilà : Lilly meurt dans la saison 3 de Virgin River dans une tournure déchirante d'occasions.
Netflix vient de mettre en ligne ce mercredi 20 juillet la (très attendue) quatrième saison de Virgin River. Une bonne nouvelle pour les fans, qui vont enfin avoir les réponses à leurs nombreuses questions.
Virgin River saison 3 : la mort de Lily et l'accident de voiture de Hope. Ce fut l'une des intrigues les plus tragiques de la saison 3 de Virgin River. La douce Lily est morte subitement, peu de temps après avoir révélé à ses proches son cancer. Et sans avoir revu sa meilleure amie, Hope.
À la fin du deuxième chapitre, Lilly, incarnée par Lynda Boyd, apprend qu'elle est atteint d'un cancer du pancréas au stade 4. Pour l'actrice, cette arc narratif n'a pas été facile à porter à l'écran.
Série à succès de Netflix, Virgin River est assurée d'avoir une saison 5 qui est d'ailleurs déjà en tournage.
Synopsis. Melinda « Mel » Monroe, infirmière en deuil, répond à une annonce pour travailler dans la ville reculée de Virgin River en Californie. Elle a tout abandonné à Los Angeles en pensant que ce serait l'endroit idéal pour repartir à zéro et laisser ses souvenirs douloureux derrière elle.
La saison 4 de Virgin River est enfin disponible sur Netflix depuis le 20 juillet 2022. Les fans sont ravis, et on a encore mieux. La plateforme de streaming a annoncé une saison 5, et il se pourrait que le tournage commence très bientôt.
C'est le cas du bar de Jack, par exemple. Celui-ci se situe dans la ville de Brackendale, au nord de Vancouver. Le décor a été changé pour le tournage de la série mais il est possible de s'installer réellement dans le bar-restaurant, qui s'appelle le Watershed Grill et de consommer, comme si vous y étiez.
Stacey Farber, qui incarne la fille de Lilly (Lynda Boyd) dans la série, est née le 25 août 1987 à Toronto, Ontario, Canada. Cela signifie que l'actrice a 34 ans pour le moment mais qu'elle fêtera son 35e anniversaire dans un peu plus d'un mois.
Le tournage a eu lieu au courant du premier semestre de l'année 2021.