Japonais. Rui ( 累 るい Rui) était membre des Douze Lunes Démoniaques, ayant occupé le poste de Cinquième Lune Inférieure.
Les Douze Lunes Démoniaques sont les 12 combattants les plus forts parmi les démons, deuxièmes en force et en autorité seulement devant le seigneur démon lui-même, Muzan Kibutsuji. Chaque membre des Lunes a reçu une plus grande partie du sang de Muzan que les autres démons, augmentant considérablement leurs pouvoirs.
Capacités globales : Kokushibo était un démon extraordinairement puissant, avéré être le plus fort des Douze Lunes et le deuxième démon le plus fort existant, juste derrière Muzan Kibutsuji lui-même.
La vraie forme de Gyokko a la capacité de transformer tout ce qu'il frappe en poisson, et a une vitesse et une force accrues. Muichiro utilisa donc son Souffle de la Brume, Septième Mouvement : Brouillard pour décapiter Gyokko, le tuant, à son grand désarroi.
Mais dans ce dernier épisode, la lune supérieure a montré qu'elle ne déméritait pas sa sixième place dans le cercle de Muzan. Malgré que Tengen ait pu prédire ses actions grâce à son pouvoir de partition musicale, Gyutaro a réussi à le poignarder et à lui crever un œil.
Yoriichi n'est même pas apparenté à Tanjiro, car l'ancêtre de Tanjiro, Sumiyoshi, n'était qu'une connaissance proche de Yoriichi et quelqu'un à qui Yoriichi a transmis ses pouvoirs, mais ils n'étaient en aucun cas apparentés.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Yoriichi possédait le Demon Slayer Mark et le Transparent World à sa naissance. Il était considéré comme un prodige miraculeux qui pouvait vaincre plusieurs démons à un jeune âge en raison de sa vitesse et de sa force immenses qui ont terrassé Kokushibo et Muzan.
Durant l'avant-dernière bataille de Muzan, Tamayo est déterminé à le tuer. La seule façon qu'elle connaisse est de l'affaiblir en faisant de lui un simple mortel.
Le premier démon qui aurait existé était Muzan Kibutsuji. Celui qui l'a transformé en démon était un médecin généreux de la période Heian, qui voulait sauver Muzan de la mort car, à l'époque, on lui avait diagnostiqué une maladie qui le tuerait avant ses vingt ans.
Juste avant sa mort, vers l'âge de 85 ans, il a combattu son frère jumeau qui était plus âgé, Kokushibo qui s'est transformé en démon. Malgré son âge et sa cécité, Yoriichi a rapidement pris le dessus dans le combat par un seul coup, se coupant la gorge. Il est finalement décédé, indemne.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir. Spoil : Il est le frère jumeaux de Yoriichi Tsugikuni, ainsi que l'ancêtre de Tokitou Muichirô.
Kotoha est la mère d'Inosuke. Kotoha aimait profondément Inosuke lorsqu'il était bébé. Elle a promis de le protéger et de l'élever avec bonheur, mais cela ne s'est jamais produit lorsqu'elle a découvert que Doma mangeait ses adorateurs, ce qui l'a amenée à tenter de s'enfuir avec le bébé Inosuke.
À un moment donné, Doma est devenu le deuxième rang supérieur, dépassant le troisième rang supérieur, Akaza, bien qu'il soit devenu un démon plus récemment que lui.
Manga. Hantengu ( 半 はん 天 てん 狗 ぐ Hantengu) est un membre des Douze Lunes Démoniaques, il est plus précisément la Quatrième Lune Supérieure ( 上 じょう 弦 げん の 肆 し Jōgen no Shi), avant d'être remplacé par Nakime.
Hantengu est la lune supérieure numéro 4 d'origine, il est néanmoins très faible physiquement. Il a par conséquent un pouvoir très puissant, et malgré ses faibles capacités physiques il ne reste pas moins très résistant.
Informations sur Shinobu Kocho
L'actuel insecte Hashira. Elle est plutôt calme et a toujours un sourire sur le visage, quelle que soit la situation dans laquelle elle est mise. Elle aime taquiner les autres, surtout elle aime ennuyer Giyū Tomioka, sur le fait que personne ne l'aime.
Genya Shinazugawa
Après qu'une attaque de démon s'est abattue sur leur famille, Sanemi et Genya ont été les seuls à avoir survécu à l'incident.
Teruko | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant. Cependant, malgré sa retraite forcée, Tengen (avec ses épouses) continuera de participer au programme de formation de pourfendeurs.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
3. Il refuse de manger des femmes. Akaza refuse de manger une femme bien qu'il puisse acquérir des pouvoirs en le faisant en tant que démon.
Il se rend compte qu'il se déteste pour toutes les fois où il n'était pas là pour sauver ou protéger ceux qu'il aimait, et qu'il était la personne qu'il voulait vraiment tuer depuis le début.
La mort de Tanjiro est survenue à la suite de la bataille contre Muzan au cours du chapitre 200.