Magali Ripoll est une musicienne et chanteuse, qui est bien connue des téléspectateurs de l'émission N'oubliez pas les paroles, puisqu'elle y officie depuis 2007. L'artiste est née le 1er décembre 1978 à St Raphaël.
Les fidèles téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles la connaissent bien. Magali Ripoll, choriste de l'émission, est également la complice de Nagui depuis les débuts du programme sur France 2. Chanteuse et musicienne, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc.
"Nous on arrête de chanter, c'est bon là"
Puis, alors que la Maestro était au micro, il a constaté que les choristes Jessie Fasano, Manu Vince et Faby Medina avaient croisé les bras et déclaré la grève.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Antoine et Magali Ripoll ont deux enfants : une petite fille née en 2013, prénommée Chloé, et un garçon, Marius, né en 2018.
4 000,00 euros mensuels.
Suite à l'annonce de son décès et par respect pour sa mémoire, la production a décidé de ne pas diffuser l'épisode dans lequel il apparait. À la place, une rétrospective du parcours mouvementé de Natasha a été diffusée pendant la première partie du programme de France 2.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
Cruella. Personnage présent depuis mai 2016 en voix off, Cruella est chargée de répéter les dernières paroles chantées par un candidat juste avant celles qu'il doit trouver, mais aussi de révéler l'erreur faite lors de « La même chanson ». Ce rôle est joué par Gaëlle Leroy, co-productrice de l'émission.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Le baby bump de Jessie Fasano
La choriste présente aux côtés de Nagui, de la violoniste Karen Khochafian, du chanteur Fabien Haimovici et du batteur Damien Schmitt depuis 2015, avait annoncé sa grossesse vendredi 25 décembre 2020 sur Instagram.
En tant que choriste, Nathalie Loriot a accompagné Bénabar au côté de Valery Boston, de 2012 à 2014. Elle a aussi fait la première partie de la tournée de Johnny Hallyday avec son groupe Lafayette, en 2016. Côté vie privée, elle est l'heureuse maman d'une petite fille née en juillet 2019.
Karen Khochafian se passionne pour cet instrument à l'âge de 6 ans et elle ne l'a jamais laissé tomber. Née dans une famille de musiciens, elle se tourne naturellement vers une carrière artistique. Elle débute au conservatoire national de Versailles où elle obtient son premier prix.
Je suis pas là parce que j'étais absente", répète-t-elle, avec humour, avant d'expliquer cette fameuse absence. "Parce que j'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche" a expliqué Magali Ripoll.
Consciente que sa vie a changé radicalement grâce à N'oubliez pas les paroles, Natasha a pris une grande décision concernant sa vie professionnelle, comme elle l'a révélé à Télé-Loisirs : "C'est mon dernier été en tant qu'infirmière !", a-t-elle annoncé, avant d'évoquer le confort qu'ont pu lui apporter les 264 000 ...
Magali Ripoll : "Je n'en peux plus"
Mais ce n'est pas pour autant que l'artiste compte quitter de sitôt l'émission, comme elle le confiait à Gala : "Plus d'une fois, ça m'a effleuré l'esprit. J'ai parfois estimé que j'avais fait ce que je pouvais faire au sein de ce programme.
Il faut dire que le Maestro résidant près de La Rochelle est un nouvel homme; il est à présent célibataire puisqu'il a rompu avec sa compagne Laëtitia, comme il l'a confié dans Télé-Loisirs.
Elle s'expliquait ainsi : « Après trois années passées sous la lumière des projecteurs télévisuels, trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres, il est temps pour moi de rendre mon micro d'argent pour m'envoler vers d'autres aventures ».
Une absence regrettée d'une star adulée.
Ce mardi 1er mars dans N'oubliez pas les paroles, Cruella et la choriste Jessie Fasano n'ont pas épargné Nagui. Toutes deux ont dévoilé un énorme dossier concernant l'animateur vedette de France 2 !
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Cocorico, la candidate de 35 ans vient de chez nous, de Saint-Bauzille-de-Montmel exactement, au nord de Montpellier. Pour l'heure, c'est la pause best of, avant une reprise des diffusions pour le 15 août. Interview avec le sourire ! Vous êtes l'actuelle Maestro de Nagui dans N'oubliez pas les paroles.