Videl (ビーデル, Bīderu), née un 15 août , est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984.
Chichi est rapidement tombé amoureuse de San Goku et lui à ce moment ne savait même pas ce que c'était. Ils se retrouvèrent au 23eme tournoi des arts martiaux. Mais San Goku ne l'ayant pas reconnu à cause du changement physique (surtout sa grandeur) rendu Chichi enragé.
Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Bra, la fille de Vegeta et Bulma.
Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku. Par conséquent, Son Gohan et Son Goten sont ses neveux.
Bulma finit par tomber amoureuse de Vegeta même si lui va mettre plusieurs années avant d'avoir de l'affection pour elle.
Dragon Ball : Bulma. Bulma est une grande amie de Son Goku. Comme son père, elle aime inventer des choses et c'est grâce à elle que de nombreuses catastrophes ont été évitées !
Même s'il est conscient de taper souvent sur les nerfs de sa femme, Son Goku l'aime beaucoup et cela a été prouvé lors de la saga des cyborgs dans un cauchemar horrible où il la voyait assassinée par les cyborgs C-18 et C-17, ou lorsqu'il se remémore des images de sa femme pour se redonner du courage lors de son combat ...
Gohan a réalisé sa propre évolution unique, basée sur le type d'éveil qu'il a eu quand il était enfant. J'ai même nommé cette transformation Son Gohan Beast, dans le sens où la bête sauvage qui est en lui s'est réveillée.
Pour ce qui est de Dragon Ball Z, c'est Gohan le plus fort (à la fin de la saga Buu). Il est suivi de Goku, Vegeta, C17 et Freezer. Par contre, dans Dragon Ball Super, le classement est complètement différent.
Son Gohan est né le 18 mai 757.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Fasciné par son exploit, Son Goku affronte à son tour son meilleur ami, Krilin le poussera à se transformer en Super Saiyan Bleu et chacun des deux donne son maximum dans un duel entre Kame Hame Ha.
Histoire. Grand-père Gohan était autrefois le meilleur élève de l'école d'arts martiaux Kamesennin's Kame. Sa profonde gentillesse a été illustrée lorsqu'il a décidé d'adopter et d'élever Goku lorsqu'il est tombé sur lui alors qu'il était bébé.
Dans la foulée, Goku ramène le groupe au palais du Tout-Puissant et annonce que Végéta et Gohan ont été tués. Tout le monde est sous le choc, au point de ne pas remarquer que puisque Shenron a ressuscité les personnes tuées dans la journée, Gohan devrait être revenu à la vie sur Terre et les rejoindre.
Ce n'est que lorsque Freezer est venu sur Terre pour se venger qu'il a rencontré Futur Trunks, qui l'a découpé en un million de petits morceaux avant de faire exploser les restes. C'est donc Futur Trunks qui remporte la palme du premier personnage à avoir réellement tué Freezer.
Famille. Bra (ブラ, Bura) est la fille de Vegeta et Bulma, et la sœur de Trunks. Elle est née 5 ans après la défaite de Majin Boo (pur).
Entourage. Marron (マーロン, Māron) est la fille de Kuririn et de N°18. Elle apparaît la première lors de l'épisode 205 de Dragon Ball Z.
Beerus est bien décidé à faire exploser la Terre. Tout le monde essaie en vain de le calmer. Personne n'est en effet de taille face à l'incroyable puissance du Dieu de la Destruction. Bulma, elle, ne se démonte pas et va gifler Beerus, qui lui rend son coup.