Entre Alicia Keys, qui a récolté plus de 15 Grammy Awards, Lady Gaga qui s'est imposée sur la scène musicale en tant que grande chanteuse ou encore Mariah Carey qui continue de bercer tous nos Noël, le niveau est au rendez-vous.
Un an après Jennifer Lopez, c'est au tour de Beyoncé d'être nommée « Femme la plus belle du monde »- rien que ça - par le magazine américain People. La chanteuse s'est dite flattée et presque embarrassée de recevoir ce titre.
Plus connue en tant qu'artiste, Lady Gaga, est une chanteuse, compositrice, productrice, danseuse, activiste et créatrice de mode américaine. C'est l'une des artistes musicales les plus vendues au monde !
Beyoncé est en tête du classement réalisé chaque année par l'hebdomadaire People. Avec 15 années de carrière à son actif et 16 Grammy Awards, la chanteuse de R&B est décrite comme « une force de la nature dans le monde du spectacle et une icône en termes de beauté et de style » selon le magazine People.
Rihanna, la chanteuse populaire et milliardaire à la fois
Ce qui fait d'elle une star. Depuis la nuit des temps, elle est estimée comme la seule artiste ayant vendu assez de ses productions solos depuis le début de sa carrière.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Le top américain, née le 9 octobre 1996 à Washington DC, a commencé le mannequinat dès l'âge de 16 ans.
Andréa Bocelli, quand la voix surpasse la personne
Il a chanté avec les plus grands et maîtrise avec une facilité déconcertante les opéras les plus célèbres du monde comme des compositions bien plus pop. Il est l'une des plus belles voix d'homme du moment, digne suiveur de Corelli ou encore de Pavarotti.
Mariah Carey, la voix la plus haute.
«Bohemian Rhapsody» de Queen
Elle fait partie des chansons les plus écoutées sur les plateformes de streaming au 20ème siècle avec plus de 1.6 milliards d'écoutes!
Whitney Elisabeth Houston est née le 9 août 1963 à Newark, dans le New Jersey.
Mariah Carey continue de bercer chaque année nos Noël. Billboard l'a nommée comme la plus grande artiste féminine.
Grammy Awards 2021 : la cérémonie fait la part belle aux femmes, Beyoncé bat un record de récompenses. La cérémonie des récompenses de la musique américaine a sacré la rappeuse Megan Thee Stallion révélation de l'année, et la chanteuse H.E.R pour son titre « I Can't Breathe ».
Meryem Uzerli est devenue la plus belle femme du monde en 2021. En 2020, elle a reçu le prix de la meilleure actrice au festival du film de Chelsea.
Et c'est la chanteuse brésilienne Georgia Brown qui détient le record absolu, avec un SOL de la dixième octave qu'on n'entend sûrement pas vraiment d'ailleurs, parce que cela représente du 50'000 Herzt, soit de l'ultrason: au-delà de ce que l'oreille humaine peut capter.
Lil Nas X : “Old Town Road” devient le single le plus vendu de l'histoire.
113,8 décibels, c'est la puissance atteinte par la chanteuse bulgare Smilyana Zaharieva. Pour cette prouesse, elle est entrée officiellement dans le livre Guiness des records. A force de voir frémir son auditoire, la chanteuse bulgare Smilyana Zaharieva a compris qu'elle était un cas à part.
Les 5 Divas : Dion, Caray, Estefan, Franklin & Twain.
113,8 décibels, c'est la puissance atteinte par la chanteuse bulgare Smilyana Zaharieva. Pour cette prouesse, elle est entrée officiellement dans le livre Guiness des records. A force de voir frémir son auditoire, la chanteuse bulgare Smilyana Zaharieva a compris qu'elle était un cas à part.
Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
Paris. Ville lumière, ville d'art, capitale de la mode… Paris est pour beaucoup la plus belle ville du monde.