Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Avec plus de 150 000 votes, Lelouch est incontestablement le meilleur personnage d'animes selon les fans.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
« One Piece », le pirate qui fait chavirer le monde
C'est que ce mastodonte n'est rien de moins que le manga le plus vendu au monde – ses ventes mondiales sont comparables à celle de la saga Harry Potter. Logique que sa version animée connaisse elle aussi un succès immense.
Avec plus de 2 400 épisodes diffusés depuis 1969, Sazae-san est la série d'animation la plus longue de l'Histoire.
A la question : quel est le shônen le plus connu des Français ? Dragon Ball arrive sur le haut du podium (haut la main) avec un taux de notoriété atteignant les 68 %, Naruto le suivant de près en étant connu par un Français sur deux (55 %), One Piece fermant ce podium avec un taux de 44 %.
Naruto en Bijuu Mode a une puissance et une vitesse que Luffy n'a pas. Mais c'est un combat très serré, les 2 personnages refusent de céder et combattent alors pendant une longue durée.
Meliodas gagne un combat avec Naruto, peu importe à quel point Naruto est habile au combat et combien de clones il peut créer, il sera incapable de vaincre Meliodas. Les histoires d'origine, les pouvoirs, les capacités, l'équipement et même les personnalités seront discutés dans cette pièce.
À partir de maintenant, Eren prend la tête car il est plus habile et plus puissant. Les épées sont incapables de percer le durcissement d'Eren, ce qui signifie que toutes les attaques de Tanjiro sont inutiles contre lui.
1 : Sangoku (Dragon Ball Super)
Voilà donc mon classement.
Combiné avec ses diverses transformations et ses attaques à longue portée pour tenir Madara à distance, il ne fait aucun doute que cette bataille se termine par autre chose que la victoire de Goku.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
Silver Fang, contrairement à Saitama, n'est peut-être pas capable de détruire une météorite entière, mais est capable de briser les morceaux restants. De plus, il ne peut pas battre le Scolopendre Patriarche en un contre un, mais avec Bomb, il est capable de briser des parties du gigantesque blindage de la créature.
Saitama peut tuer en un seul coup, mais pour cela il faut qu'il touche sa cible, donc qu'il soit au corps à corps. Naruto, par exemple, est plus rapide que la lumière, et peut voler, et détruire la lune en un coup de poing etc..
Naruto a multiplié les épisodes hors-série, avec un scénario inédit, tandis que One Piece ralentit le rythme de ses épisodes en étendant chaque action, pour que la durée corresponde à celle d'un chapitre. Il y a clairement une technique bien meilleure que l'autre.
Pour lui, le monde n'est pas seulement noir et blanc, mais il voit le gris et la complexité des choix qu'il fait. Naruto peut battre Sasuke au combat, mais Sasuke a gagné le titre de meilleur dans nos cœurs.
Gaï Maïto
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Alors, Boruto peut-il devenir plus puissant que Naruto ? La réponse est très probablement oui. En termes de puissance, les deux sont comparables, avec un léger avantage pour Naruto. La différence réside dans l'environnement unique dans lequel Boruto a grandi.
La forme Gear 4 Bounce Man le rend également plus ouvert aux attaques d'adversaires plus forts comme Kaido des bêtes. Cette forme est la forme Gear 4 Luffy avec la force de frappe la plus importante.
Les Simpson (1989)
C'est One Piece qui s'impose en finale contre Death Note. Une deuxième édition de ce même tournoi est organisée quatre ans plus tard pour un résultat différent : cette fois-ci, c'est Naruto qui s'impose face à Demon Slayer.