Aruka affiche une personnalité plutôt simpliste et enfantine, qui contraste avec le calme et la maturité de Kirua, en dépit d'avoir seulement un an d'écart. Elle est très friande de Kirua, probablement car il est le seul à montrer de la compassion envers elle, et lui fait profondément confiance.
Elle est amoureuse et force Gon à sortir avec elle (22 ans et lui 12) alors que Hisoka, lui attiré par la puissance entraine la haine de tout le monde. Parce que ce n'est pas la principale préoccupation des fans de HxH. Mais le fait qu'elle soit une femme doit également jouer.
Killua est le seul à montrer de la compassion envers elle, et à lui faire profondément confiance. Mais il y a une confusion considérable sur le sexe d'Alluka. Killua stipule expressément : "Alluka est une fille", et se réfère à elle comme étant sa sœur à plusieurs reprises.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
L'arc de Succession reprend après quatre années d'absence, et ce pour notre plus grand bien. Bien que le manga ait continué, il reste une autre pause qu'il tarde aux fans du manga de voir s'arrêter. En effet, le duo Gon-Kirua ne s'est plus retrouvé depuis belle lurette.
Une relation fusionnelle avec Gon
En retour, Kirua voue à Gon une loyauté et un dévouement sans faille. Leur complémentarité est frappante : l'insouciance de Gon contrebalance le pragmatisme de Kirua, tandis que la combativité de Gon pousse Kirua à se dépasser et à vaincre ses peurs.
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Cela dépend en grande partie du moment où vous faites référence : Le début des examens Chuunin : Sasuke est incontestablement plus fort dans tous les domaines du justu.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Résistance à la douleur immense : Hisoka est presque insensible à la douleur, qui semble lui faire plaisir quand elle est très intense. Il peut prendre, ayant ses bras coupés, ses bras l'un après l'autre, comme si de rien n'était. Bien que les coups lui nuisent encore, on ne peut le ralentir ou le paralyser .
Lorsque Jonès essaye de lui faire peur, Kirua s'ennuie, interrogé sur le match à mort. Comme Jonès le menace, Kirua prend instantanément son cœur, le montrant à Jonès et le détruit en face de ses propres yeux.
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
Fils de la famille Zoldyck Kirua a du fuir le foyer familial suite a des problèmes avec sa mère bien trop protectrice et un peu psychopathe sur les bords, cette escapade le mènera finalement a l'examen Hunter.
Son visage est couvert de bandages en raison de l'attaque de Kirua (comme on le voit dans le tome 31,où on voit qu'elle n'en a pas) et dispose d'une visière électronique couvrant ses yeux. La visière peut être utilisé comme un dispositif de communication, mais si il y a d'autres raisons, elles sont inconnues.
Kirua Zoldik
Durant l'épreuve 4, sa proie sera le N° 199. Il échoue à l'épreuve 5 en tuant Bodoro. Il accompagne Gon à la Tour Céleste où ils apprendront la maîtrise du Nen avec Wing. Son Nen est celui du Changement.
Après peu importe ce que dit Palm, Kirua ne quitte plus Gon pour les mêmes raisons dont il parlait auparavant mais pour protéger Aruka.
Hisoka éprouve donc une fascination envers Gon, et décide d'attendre qu'il murisse et qu'il devienne assez fort pour pouvoir l'affronter et y prendre plaisir.
Lassé et fatigué de tuer, Killua s'est soudainement rebellé contre sa famille, a blessé sa mère Kikyo et son second frère, et s'est enfui de chez lui pour passer l'examen de Hunter pour le plaisir. Il rencontre Gon pendant la première partie de l'examen et ils deviennent les meilleurs amis du monde.
Lors de son départ pour passer l'examen hunter, Gon rencontre Kurapika et Leolio, âgés respectivement de 17 et 19 ans.
maintenant,passons aux points attribués. comme je l'ai dis tout à l'heure,Gon est plus fort phisiquement que netero. netero a une réserve de nen plus grande que celle de Gon et cela est indiscutable. la puissance des attaques de nen...
Kirua Zoldyck : Il veut se libérer de l'emprise d'Irumi,(qui réussira d'ailleurs)qui lui cherche à le contrôler. Il respecte son père Silva, qui a de grandes espérances pour lui et est agacé par sa mère Kikyô, qui le couve. Il reçoit également l'indulgence de son grand-père Zeno et aime beaucoup Aruka.
1. MERUEM. Meruem est le roi des Kimera Ants et s'est imposé comme le plus puissant personnage de la série.
Gin, qui se révèle être la petite fille de Gon, mène une existence tranquille sur sa petite île. On la voit pêcher un énorme poisson qu'elle amène à sa mère. Elle exprime à cette dernière son souhait de ne jamais quitter l'île, de toujours rester aux cotés des gens qu'elle aime.
A la page 11 du chapitre 344 on aperçoit Gon qui dit qu'il ne peut plus générer son aura, qu'il a perdu son nen, conséquence de sa transformation de super sayan face à Pito qui elle-même était soulagée d'être la dernière victime de Gon qui selon elle avait atteint la puissance du roi (avant sa résurrection car elle ne ...
La mère de Gon est citée dans l'Arc York Shin City quand dans la radio, Jin allait révéler des informations à propos de sa mère. Gon arrête la radio en disant que pour lui, sa mère est Mito.