A seulement 13 ans, Kristina Pimenova comptabilise plus de 4 millions d'abonnés sur Facebook, pas moins de 587 000 followers sur Twitter et 2,5 millions d'abonnés sur Instagram. La raison d'un tel engouement : son visage d'ange. En effet, cette jeune russe est considérée comme la plus belle petite fille du monde.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
Le mannequin Thylane Blondeau a fêté son anniversaire jeudi. Sa maman lui a déclaré son amour sur Instagram.
Sur la première place du classement des plus belles femmes du monde selon la science, on retrouve Jodie Comer. L'actrice britannique de 30 ans repérée dans la série The White Princess a récolté un joli résultat : 94.52% pour l'harmonie de son visage selon les critères établis par le chirurgien !
Le magazine Maxim a nommé Teyana Taylor : femme la plus sexy du monde ! C'est la première fois qu'une femme noire est placée en haut du classement.
Kristina Pimenova n'a beau avoir que neuf ans, elle est mannequin depuis six ans et est reconnue mondialement comme la plus belle fille au monde, rapporte le Daily Mail.
Le résultat provient du «Golden ratio of beauty phi», une équation mathématique censée mesurer les proportions idéales d'un visage, et calculée par un chirurgien plasticien londonnien.
La Turque Rumeysa Gelgi, la femme la plus grande du monde avec 2m15, a pris l'avion pour la première fois de sa vie, s'envolant sur Turkish Airlines d'Istanbul à San Francisco. Pour accueillir Rumeysa Gelgi à bord et lui offrir un confort optimal, Turkish Airlines a aménagé une partie de l'avion.
En deuxième position, Marilyn Monroe et enfin, la première place du classement des plus belles femmes de tous les temps revient à Audrey Hepburn, icône mode et beauté incontestée depuis des années.
Kristina Pimenova a 13 ans et elle est la plus jolie fillette au monde. Découvrez à travers ces clichés la beauté juvénile. La plus belle petite fille du monde : c'est elle ! En voici une qui pourrait d'ici quelques années participer à ce concours.
La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021. La plus belle femme de France mesure actuellement 1,77 m. La plus belle femme de France actuellement, selon les résultats d'une étude menée par le site 10-raisons.fr est la jeune parisienne Betul Yilmazturk.
Il n'y a pas de terme spécifique pour appeler une femme très belle, car cela dépend de la culture et des préférences personnelles de chaque individu. En français, on peut utiliser des termes comme « belle », « sublime », « ravissante », « splendide », « magnifique », « superbe » ou encore « éblouissante ».
Mais si le profil de Kristina Pimenova fait autant parler aujourd'hui, c'est grâce à une découverte du Daily Mail. D'après le titre britannique, le moteur de recherche Google la référence comme la "plus belle petite fille du monde".
En effet, la top model Bella Hadid obtient la 3e position cette année avec un score de 94,35 %, suivie de l'actrice Zendaya avec un score de 94,37 %. À la première place, se trouve l'actrice britannique Jodie Comer qui obtient un score de 94,52 %.
Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l'âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours.
Le plus jeune papa du monde: c'est Sean Stewart, un Anglais de 12 ans, qui en 1998 fut l'heureux papa d'un garçon.
Après avoir quitté l'école, Maria s'est en effet mariée à l'âge très précoce de 10 ans. À 11 ans, elle est devenue mère d'un petit garçon. C'est ainsi que Rifca Stanescu est devenue la plus jeune grand-mère du monde à seulement 23 ans.
Rose-Marie Scheffler est répertoriée dans le Guinness Book des records comme étant la femme la plus grande de France, avec 2.02m pour 102 kg. Née le 8 mai 1962, sa taille démesurée a surpris toute sa famille, d'autant plus que Rose-Marie a une sœur jumelle, qui ne mesure aujourd'hui « que » 1.72m.
En Suède. Les Slovaques ont peut-être les plus belles blondes mais personne ne reste indifférent devant la beauté des femmes suédoises qui font chavirer les cœurs des hommes !
Pas de doute, les Suédoises font partie des femmes les plus belles du monde…
La plupart des sondés pensent que les plus belles femmes viennent de leur pays. La Belgique et l'Allemagne font exception et vantent la beauté du Sud. Les femmes suédoises et polonaises complètent le podium. Suivent ensuite les Espagnoles et les Néérlandaises.
Quand on dit d'une femme qu'elle est belle, on remarque une allure, un visage aux traits harmonieux, un je-ne-sais-quoi qui irradie de tout son être. On ne peut pas ne pas la regarder, séduits par cette beauté évidente qui se moque des années.