s eu nos personnages féminins préférés dans cette série à succès. Pourtant, Edie Britt est probablement la meilleure car elle a le comportement le moins problématique de toutes.
Wisteria Lane s'appelle en réalité Colonial Street, qui est le nom donné à la rue d'Universal Studios Hollywood, qui sert de décor permanent à des scènes d'extérieur dans de nombreux films et séries. Construite en 1948, Colonial Street a vu le jour grâce au film So Goes My Love.
Elle apparaît, âgée de 4 ans, dans la saison 5, moins fréquemment que sa sœur, et elle ne parle pas beaucoup. En fait, excepté dans l'épisode "What If" (lorsque son personnage est projeté quelques années dans le futur), on ne l'entend pas dire plus de trois ou quatre mots de tous les épisodes.
Susan se voit obligée de quitter Wisteria Lane, faute d'argent, et doit louer sa maison. Elle emménage donc avec sa famille en ville, dans un nouvel appartement. Afin de réintégrer Wisteria Lane, elle accepte la proposition peu commune de sa propriétaire.
Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux.
Nous avons envisagé chaque personne du cast, pour voir quelle mort aurait le plus de sens. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Mike Delfino est parce qu'il est tant adoré par le public. Cela aurait donc un impact maximal. C'est facile de tuer un personnage que les fans n'aiment pas trop ».
Madison De La Garza a fait son entrée dans Desperate Housewives en 2008, lors de la cinquième saison. Les évènements se déroulent cinq ans après la fin de la saison 4, et l'on découvre que Gabrielle et Carlos Solis sont désormais parents de deux petites filles : Juanita et Celia.
Le couple et surtout Mary Alice Young qui pense qu'elle n'est peut-être pas totalement sobre commence par refuser. Deirdre commença alors à agir violemment et Mary Alice, souhaitant se défendre par un couteau, l'enfonça dans la poitrine de Deirdre, ce qui causa sa mort.
Desperate Housewives : Minuit dans le bois du bien et du mal
Carlos a tué le beau-père de Gabrielle pour la protéger et doit maintenant se débarrasser de son corps, aidé de Gabrielle, Bree, Lynette et Susan....
On aime cette saison 2, à la vie à la mort. Incontestablement, la meilleure saison de Desperate Housewives est tout de même la première. C'est celle où l'on découvre les héroïnes, où l'on s'attache à la série et à ses intrigues loufoques. Mary Alice se suicide, ouvrant le show sur son tout premier mystère.
L'agresseur n'est autre qu'Eddie Orlofsky qui, au moment de l'agression alors que Julie sortait les poubelles, la prit pour Susan. Dans un des épisodes, elle dit à Danny Bolen qu'elle va rendre visite à ses cousins jusqu'à ce qu'il retrouve le meurtrier.
Desperate Housewives s'est terminée après la saison 8 parce que Marc Cherry ne voulait pas que la série s'éternise. Prenant la décision de concert avec Paul Lee, le président d'ABC à l'époque, Cherry a expliqué qu'il voulait mettre fin à la série pendant qu'elle avait encore de la valeur pour le réseau.
Wisteria Lane est situé dans les Universal Studios d'Universal City et fait partie du décor permanent de Colonial Street.
Mais leur relation prendra une tournure chaotique lorsqu'il la trainera au tribunal en affirmant avoir été victime de violences physiques et sexuelles. Après qu'il ait séduit le petit-ami de cette dernière, Bree décide de l'abandonner au bord d'une route.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là... en effet, Orson, avant de se suicider, a envoyé à la police une lettre accusant Bree du meurtre du beau-père de Gaby. Ainsi s'ensuit le procès de Bree, où elle sera innocentée grâce à Karen McCluskey.
Martha Huber (née Tilman) était l'une des habitantes de Wisteria Lane. Elle a été assassinée par Paul Young pour avoir causé la mort de sa femme Mary Alice en la faisant chanter.
Carlos prend la défense de sa femme et le tue accidentellement. Gaby est prête à tout pour protéger son mari, dont le casier judiciaire est déjà bien rempli. Arrivées quelques secondes après le drame, Lynette, Bree et Susan décident d'aider le couple en faisant disparaître le corps.
Gaby et Carlos font leur entrée dans Wisteria Lane… Carlos laisse toujours Gaby toute seule à la maison, elle le trompe donc avec le jardinier pour se venger.
Juanita Solis - Fille ainée présumée de Gabrielle et Carlos, ils découvriront ensuite qu'elle a été accidentellement échangée à la naissance avec une autre fille.
Gabrielle est devenue mère de deux enfants Juanita et Celia, plutôt obèses pour leur âge. Gabrielle a elle aussi un peu grossi, elle s'est coupé les cheveux, et Carlos s'avère être toujours aveugle, ne lui permettant donc pas de voir ce qu'est devenue sa famille...
Depuis le début de la saison, il terrorise Bree. Le fameux corbeau qui avait imité l'écriture de la lettre de menace de Mary Alice s'est dévoilé dans l'épisode. Et il s'agit de ... Orson !
C'est dans l'épisode 16 de la saison 8 de Desperate Housewives que Mike Delfino trouve la mort, dans les bras de sa bien-aimée Susan. Tué par Donny, d'une balle dans le coeur, sur le porche de la maison du couple.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Eddie Britt, qui avait loupé son suicide par pendaison dans la saison 4, est victime d'un accident de voiture. Elle en sort indemne, mais sa voiture ayant percuté un poteau électrique, la pauvre Eddie finit electrocutée dans une flaque d'eau.