Leïla Kaddour-Boudadi — Wikipédia.
Leila Kaddour-Boudadi est née le 25 juin 1980 à Aubergenville dans les Yvelines.
Bien qu'elle ne parle presque jamais de ses revenus, son salaire est estimé à une valeur de 10.000 euros par mois selon salaire-mensuel.com. C'est-à-dire qu'elle gagne en minium 120.000 euros sans primes.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
*Coût à l'heure de l'émission (estimation Capital) : coût de production – marge du producteur, apport en industrie et salaire de l'animateur compris – divisé par le nombre de téléspectateurs moyen (source : Médiamétrie) et multiplié par 1.000.
Nagui la repère, et la veut dans son émission. Alors qu'elle circule en taxi, Leïla Kaddour, ancienne professeure de français dans le collège d'un petit village de la Vienne, reçoit : “Vendredi on fait un pilote, j'aimerais que tu sois là…”. Suite à quoi, Nagui souhaite qu'elle intègre son émission sur France Inter.
10 000,00 euros mensuels.
Ana Girardot est Anne. Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic !
Pierre Niney : une vie familiale à la campagne
Un cadre de vie idéal pour « lire des livres, regarder des films ». En couple avec la photographe australienne Natasha Andrews, il vit désormais loin de la cacophonie parisienne avec sa femme et ses deux filles Lola et Billie.
Unis et soudés surtout dans les moments les plus angoissants, comme en mars 2020, alors qu'un strict confinement était imposé en France à cause de la crise sanitaire. A l'époque, les deux acteurs se sont installés dans une maison familiale à Mulhouse, avec leurs enfants.
Nagui habite à la butte Montmartre, à Paris. Il y a rénové un ancien cabaret avec vue imprenable sur la capitale. La jolie maison de plusieurs étages se situe à quelques mètres de la place du Tertre.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
80 000,00 euros mensuels.
38 000,00 euros mensuels.