Yannick Noah, né le 18 mai 1960 à Sedan dans les Ardennes, est un joueur et capitaine de tennis, ainsi qu'un chanteur franco-camerounais.
Ce bébé vient couronner ses années de bonheur auprès de son compagnon Carlos "Kadu" de Rosa, un jeune mannequin-acteur d'origine brésilienne, aujourd'hui propriétaire d'un bar à Brooklyn (New York).
1 160 000,00 euros mensuels.
Marie-Claire Noah, née Perrier à Sedan le 30 septembre 1937 et morte le 1er octobre 2012, est une enseignante et personnalité française. Avec son fils Yannick, elle fonde en 1988 l'association Les Enfants de la Terre.
"Ce n'est pas toujours facile d'être une mère célibataire"
Mère célibataire “par choix”, comme elle l'expliquait à Paris Match en 2018, elle élève seule son petit garçon, né à New York d'un père suisse-angolais, M'Bianda Nelson, styliste de la marque américaine 11211.
A trois ans, la famille de Yannick Noah s'installe à Yaoundé, la capitale du Cameroun où il découvre rapidement le tennis. Il se fait remarquer par arthur ashe, premier joueur noir à remporter un tournoi du grand chelem, qui lui offre une raquette.
On l'a notamment vu au générique de la série pour adolescents Dock 13.
Une enfance entre France et Cameroun
Yannick Noah est né en 1960 à Sedan, dans les Ardennes. Son père, Zacharie Noah, est Camerounais et joueur de football professionnel. Sa mère, Marie-Claire Noah, est française et enseignante. Yannick Noah a deux sœurs, Isabelle et Nathalie.
Joakim Noah est également le père de Leile Irie, 4 ans, née d'une précédente union, tandis que Lais Ribeiro est déjà la mère d'Alexandre, 12 ans.
Au cours de l'été 2020, Yannick Noah s'est séparé d'Isabelle Camus, celle avec qui il a partagé 18 ans de sa vie. Ensemble, ils ont eu un enfant, Joalukas, né en 2004. Le 16 décembre 2021, dans une interview au magazine Gala, la productrice s'était confiée sur les raisons de leur séparation.
Selon le classement Forbes, il est le sportif le mieux payé au monde cette année-là avec 106,3 millions de dollars. Il devient le premier tennisman de l'histoire à gagner plus de 100 millions de dollars en une année. En 2022, il aurait encore gagné 90 millions de dollars , le tout sans jouer un seul match !
Parti à l'âge de douze ans afin de poursuivre un cursus sport études en France, le pays de sa mère, Yannick Noah a gardé un lien très fort avec ses racines camerounaises, le pays de son père. C'est afin de réaliser le rêve de ce dernier, et de ses grands-parents avant lui, que l'ex-tennisman est rentré au Cameroun.