Et de cinq ! En 26 ans de carrière, l'actrice américaine Julia Roberts reçoit le prix de la plus belle femme du monde. À 49 ans, la comédienne connue notamment pour son rôle dans "Pretty Woman" succède à l'actrice Jenifer Aniston, tenante du titre l'an dernier.
Elue femme la plus belle du monde à cinq reprises par le magazine People, Julia Roberts fait définitivement partie de ce classement.
Difficile de nier la beauté de Marion Cotillard. La jeune femme fait même partie des rares actrices françaises oscarisées, et a depuis séduit Hollywood. Depuis son adolescence, Sophie Marceau est l'atout charme du septième art français. Rebelle et angélique, Sara Forestier est incomparable.
Thylane Blondeau
Thylane Blondeau est la numéro 1 de notre liste des plus belles femmes du monde pour 2020. Elle a été couronnée à seulement 6 ans et, maintenant, elle a de nouveau remporté le titre à l'âge de 17 ans. La magnifique adolescente est mannequin, actrice, entrepreneure et créatrice de mode.
Elues plus belle femme du monde en 2022, Vanessa Ponce de Léon a remporté le titre de de Miss Monde en 2018.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Le top américain, née le 9 octobre 1996 à Washington DC, a commencé le mannequinat dès l'âge de 16 ans.
Yael Shelbia, une mannequin et actrice israélienne de 19 ans, a été nommée le plus beau visage au monde de 2020. Elle a reçu le prestigieux titre de l'écrivain et créateur de contenu TC Candler, qui gère la liste des 100 plus beaux visages depuis 1990.
On ne présente plus Angelina Jolie. Récompensée par plusieurs prix en tant qu'actrice et apparaissant régulièrement sur les listes des femmes les plus sexy, voilà plusieurs années qu'elle semble indétrônable.
Un classement vient en effet d'établir la liste des plus belles femmes du monde, celles qui se rapprocheraient le plus de la perfection, et tenez-vous bien, celle qui arrive en tête de liste n'est autre que Bella Hadid, la mannequin américaine la plus en vogue du moment.
France Gall, Sylvie Vartan, Françoise Hardy, mais aussi Zazie, Mylène Farmer ou Jenifer... La musique française peut remercier ces chanteuses pour leur contribution exceptionnelle au patrimoine culturel français. Ces femmes ont toutes réussi à se faire entendre et à imposer leurs voix sur la scène musicale française.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Découvrez sans attendre les 30 acteurs français les plus sexy ! On trouve dans cette liste des acteurs comme Guillaume Canet, Louis Garrel, Jean Dujardin ou encore Omar Sy. La nouvelle génération n'est pas en reste, la preuve avec Vincent Lacoste, Fabian Wolfrom, Pierre Perrier ou encore François Civil.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
C'est l'Italie qui figure en tête du classement. Il faut dire que le pays possède de nombreux atouts. Les internautes ont été séduits par la beauté des villes italiennes, comme Rome, Florence ou Venise. Ils ont également apprécié ses paysages magnifiques, avec la côte amalfitaine et le massif montagneux des Dolomites.
Kate Winslet a été sacrée plus beau corps du monde par une enquête réalisée par le site Slimming World auprès de 2000 femmes. Derrière elle figurent Kelly Brook, puis Halle Berry à la troisième place du podium.
Selon une étude menée par une équipe de chirurgiens américains, l'épouse du prince William a un nez géométriquement idéal, formant un angle à 106 degrés entre le bas du front et la lèvre supérieure.
Si elle a un joli sourire sincère, si elle rit facilement et sans faire de chichis, ça signifie qu'elle est joyeuse. Et si, en plus, elle a l'air sûre d'elle et sereine même sans sourire, c'est définitivement une très belle femme. "
Paris. Ville lumière, ville d'art, capitale de la mode… Paris est pour beaucoup la plus belle ville du monde.
Rumeysa Gelgi mesure 2m15. Originaire de la province de Karabük, en Turquie, elle vient d'être officiellement désignée comme étant la plus grande femme vivante par le Guinness World Records. Sa grande taille résulte d'une maladie appelée syndrome de Weaver qui entraîne une croissance accélérée.
Une enquête du site Zoover auprès de 6.000 visiteurs indique que les Italiennes sont les plus jolies du continent. Les Suédoises ravissent la deuxième marche du podium. Elles sont directement suivies par les Polonaises.