Ce qu'il faut retenir dans tout ça: oui, Zelda et Link ont eu des moments touchants, semblables à l'amour que l'on a pour notre âme sœur. Mais parce qu'ils ne sont pas toujours les mêmes personnages à travers les histoires, cet amour n'est pas toujours le même. Parfois, ils ont une complicité «cute» comme tout.
100 ans avant les événements du jeu, Mipha était amoureuse de Link, dont elle était l'amie d'enfance. Durant son enfance, elle a été éduquée par les chevaliers zoras, qui la chérissaient. Elle fut formée à la lance par le gouverneur Etorpe, avec l'arme qu'elle a reçu à la naissance, la lance d'écaille radieuse.
Dans le dessin animé Princesse Zelda, il est bien montré que Link est amoureux de la princesse Zelda, ayant accepté de garder la Triforce de la Sagesse uniquement pour être près d'elle.
Link resterait muet à cause de sa peur de décevoir les gens qui comptent tous sur lui. Le poids de ses responsabilités l'auraient ainsi plongé dans un profond mutisme.
Les deux compères de Nintendo expliquent que si Link ne parle pas c'est avant tout pour que le joueur puisse s'identifier au héros. En d'autres termes que le joueur devienne le héros. Ils craignent que si Link se met à parler, le joueur ne pourra plus s'identifier à lui, car il aura la voix d'un autre.
Ce qu'il faut retenir dans tout ça: oui, Zelda et Link ont eu des moments touchants, semblables à l'amour que l'on a pour notre âme sœur. Mais parce qu'ils ne sont pas toujours les mêmes personnages à travers les histoires, cet amour n'est pas toujours le même. Parfois, ils ont une complicité «cute» comme tout.
Une fois les 13 Souvenirs en poche, il vous suffit de vous rendre dans le Château d'Hyrule pour affronter Ganon, le détruire et du coup, déclencher la véritable cinématique de fin du merveilleux Zelda Breath of the Wild.
Zelda est jeune (de 9 ans ou 12 ans) dans Spirit Tracks. Elle est la Princesse du nouvel Hyrule et l'arrière arière petite-fille de Tetra.
"Zelda : Breath of The Wild" : la carte du royaume d'Hyrule fait 360 km²
L'une des particularités de ce jeu est son héros Link : il est gaucher ! Ce dernier tient en effet son épée de sa main gauche et le signe de la Triforce est situé sur sa main gauche (pour les non-initiés à Zelda, il s'agit d'une marque prouvant que Link est le héros dont parle la légende).
La palette de couleurs en 16 bits était trop limitée pour choisir la couleur de cheveux habituelle. D'autres internautes pensent aussi qu'il s'agissait d'une décision volontaire. L'objectif aurait été que les cheveux de Link ressortent mieux sur les télévisions cathodiques de l'époque.
Le cheval blanc est le cheval de Zelda. Il fait l'objet de la mission "Le cheval blanc" qui débutera en parlant à Tabos, au Relais de l'orée de la plaine.
Cependant, lors des événements du Grand Fléau, Ganon, le Fléau prit le contrôle de Vah'Ruta, piégeant Mipha à l'intérieur de la créature divine. Il envoya également l'Ombre d'eau de Ganon pour piloter la créature, et cette dernière tua Mipha.
Concernant le maître d'Asarim, c'est Asarim lui-même qui fait mention de lui plusieurs fois au cours de notre périple. Il lui aurait apprit la musique et la poésie. D'après ce qu'on savait de lui il appartenait au clan Sheikah et était très épris de la princesse Zelda.
Klavieh est un personnage apparaissant dans Breath of the Wild. Il s'agit d'un prêtre Zora habitant au domaine Zora dans la région de Lanelle et ayant pris sa retraite.
Zelda dans les jeux Four Swords
Le sorcier du vent Vaati finit par briser le sceau et kidnappe Zelda pour en faire son épouse. Link utilise le pouvoir de l'épée de Quatre pour se diviser et sauver la princesse. Ensemble, ils scellent ensuite Vaati.
Fay est le personnage qui accompagne Link durant son aventure.
Le jeu The Legend of Zelda est un jeu d'action-aventure où le joueur incarne continuellement un personnage prénommé Link. Il s'agit d'un jeune garçon, parfois d'un jeune homme, qui par la force des choses se retrouve embarqué dans diverses aventures.
Jeu vidéo pour enfants : “Link's Awakening”, la meilleure initiation à la saga Zelda.
Déconseillé au moins de 12 ans, ce Zelda s'adresse d'abord aux joueurs aguerris et aux fans de la première heure. Sous des dehors simplistes, il se révèle plus mature et se dévoile par petites touches, au gré de nos envies. Les enigmes, si chères à la série, vont aussi mettre davantage nos neurones à contribution.
Un enfant de 7 ou 8 ans possède généralement les capacités de lecture, de résolution de problèmes et une coordination œil-main suffisantes pour jouer à la plupart des jeux. Passé cet âge, il vous convient de déterminer le type de jeux qui plaît à votre enfant ainsi que le type de contenu approprié.
Si vous vous approchez de Ganon lorsqu'il est au sol, il déclenchera une onde de choc qui vous fera reculer. - Votre meilleure chance de vaincre ce boss est donc de placer des coups après avoir esquivé une de ses attaques au corps-à-corps.
Ceux qui ont fini l'aventure principale de Zelda Breath of the Wild le savent : l'Arc de Lumière est la seule et unique arme du jeu qu'on ne peut pas conserver. Elle est en effet remise à Link par Zelda au moment de l'affrontement final face à Ganon et possède une force de frappe inégalée.
Souvenir n°13
Partez au sud du village Cocorico, vers le pont proche du Relais des géminés et du Sanctuaire Hayu' Dama. Depuis le Relais, allez tout droit à droite, le souvenir se situe entre les deux marécages les plus au sud du Marais de Ferne.