Thawne sous les traits de Wells commence alors l'entraînement de Barry Allen, alias le Flash. Eobard fut né en 2151 et est devenu un méta humain avec presque les mêmes pouvoirs que Barry/Flash. Mais, il souffre du fait qu'il ne peut qu'accéder par temps limité à sa vitesse.
La véritable identité de ce Flash reste quelque peu mystérieuse : il se fait appeler Bart, et est crédité en tant que Bart Allen, mais possède également des papiers d'identité aux noms de Jay Garrick, de Barry Allen, et de Wally West (qui dans les comics ont successivement été Flash tous les trois).
Eobard est enfermé dans le pipeline où il est confronté par Barry. Il lui avoue être du futur et plus précisément être né en 2151. Il avoue le meurtre de Nora Allen qu'il a tué pour se venger de Barry puisque ce dernier a réussi à sauver sa version enfant.
1 – Le SR-71 BlackBird
Le BlackBird est un avion construit par l'américain Lockheed Corporation en 32 exemplaires seulement.
Pour se venger, il parcourt une poignée d'années pour tuer la fiancée de Barry - créant ainsi un Barry suffisamment désespéré et brisé pour créer le Reste du temps qui deviendrait un jour Savitar.
L'avion de chasse F-22 Raptor de l'USAF est largement considéré comme le plus puissant des avions de chasse et n'est pas vendu à d'autres pays.
Quelque part dans le futur, Eobard Thawne découvre l'identité de Flash et se rend à l'an 2000 afin de l'assassiner alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Mais Flash le suit dans son voyage temporel et parvient à éviter sa propre mort, au détriment de celle de sa mère.
Il est alors enfermé dans une cellule à S.T.A.R. Labs et c'est là qu'il explique à Barry qu'il le déteste car il ne peut pas être lui.
Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s.
Le Flash a toujours joué un rôle important dans ses récits remettant en cause l'univers de l'éditeur DC. Comme dans le crossover Crisis on Infinite Earths, où dans le n°8 (novembre 1985), Barry Allen meurt en sauvant le Multivers, disparaissant des comics de DC pendant plus de 20 ans.
Doomsday. Peut-être le plus connu de tous les personnages à avoir vaincu Superman ! En effet, c'est ce monstre qui massacre Superman dans la célèbre saga La Mort de Superman.
Flash, le héros DC rapide comme l'éclair.
Classement non-officiel de la non moins officielle FIDA (Fédération Internationale des Dessins Animés) : Mérinos – Speedy Gonzales – Bip bip – Sonic – Flash.
Eobard Thawne / Négatif de Flash / Flash.
1. Reverse-Flash est l'ennemi juré du Flash. Quoi qu'il arrive, Eobard Thawne sera toujours l'ennemi le plus personnel de Flash. Il a menacé Barry Allen et ses amis dès le début et a trompé la mort à plusieurs reprises pour s'assurer que ses ennemis ne connaîtront jamais la paix.
Nora Allen (née en 1959) est la mère de Barry Allen, la femme d'Henry Allen et une bonne amie de Joe West. Elle fut tuée par Eobard Thawne et son époux fut accusé du meurtre et emprisonné à Iron Heights.
Brillant agent du FBI, Hunter Zolomon enquête sur une affaire de corruption lorsque son genou droit est sévèrement endommagé. Il demande alors de l'aide à Wally West mais celui-ci refuse de l'aider. Il met alors en route la machine temporelle, mais est transformé et devient le voyageur temporel surnommé Zoom.
La version future de Barry l'a alors suivi pour se sauver et Thawne a assassiné la mère de Barry, Nora, espérant traumatiser Barry à jamais afin de l'empêcher de devenir un héros.
Nora Allen est la mère de Barry Allen, la femme d'Henry Allen et une bonne amie de Joe West. Elle fut tuée par Eobard Thawne et son époux fut accusé du meurtre et emprisonné à Iron Heights.
Cette version a également été commandée par les Pays-Bas, l'Italie, l'Australie, la Norvège, la Corée du Sud, le Japon, la Turquie (depuis lors sortie du programme F-35), la Belgique, le Danemark, la Pologne, les Émirats arabes unis, la Suisse, l'Allemagne et la Finlande.
Selon Janes, l'agence de référence pour les informations militaires, les Etats-Unis sont de loin premiers en termes de porte-avions actuellement en service (11), devant la Chine (2), le Royaume-Uni (2), la Russie (1), la France (1), l'Italie (1), l'Inde (1) et la Thaïlande (1).
ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE
L'Amérique étant la plus grande expérience militaire au monde, elle possède le plus grand nombre d'avions de guerre militaires au monde, soit près de 3318 avions de combat, dont les F-16 de l'USAF qui occupent la quatrième place dans la liste mondiale.
La capacité de passer à travers n'importe quelle matière. Etant l'une des aspects de la mort, il est immortel.
Savitar s'élance vers son armure et l'enfile à la vitesse de l'éclair. Le Dieu de la Vitesse se met alors à tourner en rond, en courant de plus en plus vite, générant de fortes quantités d'énergie électrique.