Les scénaristes ont décidé de mettre fin au suspense lors du final de la saison 6. "Roulements de tambours...." A est : Cece Drake !
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire.
Quant à "AD", qui a sévi durant la seconde moitié de la saison 6 et l'intégralité de la saison 7, l'ultime épisode de la série nous a finalement appris qu'il s'agissait d'Alex Drake... l'autre fille secrète de Mary Drake... qui s'est aussi révélée être la soeur jumelle cachée de Spencer ! Vous n'avez pas tout compris ?
Le moment où elle a signé comme A
Dans la saison 3 déjà, le personnage avait attisé la curiosité. Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
Aria et Ezra se sont fiancés et cela parait donc évident que ce seront ces deux personnages qui se marieront. Cependant, au fil des saisons, les inconditionnels ont appris à se méfier… En effet, les derniers épisodes de Pretty Little Liars ont bien montré qu'Aria et Ezra passaient par des moments difficiles.
Lors du 100e épisode (05x05) Aria et Ezra s'embrassent et couchent ensemble.
L'identité d'AD enfin dévoilée
Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
Dans l'épisode 5, la police annonce, au cours d'une conférence de presse, que la jeune fille dans la tombe d'Alison s'appelle Bethany Young. C'était une patiente à Radley jusqu'à ce qu'elle s'échappe la nuit de la disparition d'Alison.
Spencer est connue pour toujours porter une montre, contrairement à sa sœur jumelle, Alex. Ou alors, elle la porte sur l'autre poignet… De fait, toutes les scènes où Troian Bellisario apparaît sans montre ou à l'autre main, il s'agit en réalité d'A.D.
"A" est le principal antagoniste de Pretty Little Liars. Cette personne connait les secrets de Spencer, Aria, Emily et Hanna que seul Alison connaissait et les fait chanter en les révélant peu à peu.
Pour autant, deux choses viennent rapidement assombrir ce bonheur retrouvé. Premièrement, Aria passe à deux doigts d'annuler son mariage lorsqu'elle reçoit la confirmation qu'elle est stérile et qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant.
Saison 3. Dans l'épisode 5, Toby arrive dans la chambre de Spencer et il se plaint de Jenna et de sa fête d'anniversaire, ils finissent par s'embrasser. Dans l"épisode 12, Spencer retrouve Toby et ils font l'amour pour la première fois.
Et le meilleur épisode de Pretty Little Liars selon les fans est... l'épisode 25 de la saison 5 aka celui de la maison de poupées ! Dans ce final, les filles sont enlevées par A et placées dans une maison de poupées géante. Note : 9.2/10.
Dans l'épisode 9, Caleb piège Hanna en lui envoyant un message signé "A". Il comprend ainsi qu'un nouveau "A" persécute les filles. Caleb et Hanna se remettent ensemble.
Dans l'épisode 23, Ezra voit Byron et lui annonce qu'il refuse l'offre. Puis il appelle Aria et lui dit qu'il l'aime. Dans l'épisode 24, Ezra est dans son bureau et Aria vient le voir.
Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate").
L'identité de A a été dévoilée lors du final de la saison 6 de Pretty Little Liars. Les fans de la série ont réagit en masse à cette révélation surprise. Attention SPOILERS ! Si vous n'êtes pas à jour sur la série Pretty Little Liars dont la saison 6 s'est achevée ce mardi aux Etats-Unis, passez votre chemin.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.