Shanks (Akagami no Shankusu) est le Capitaine de L'Équipage du Roux. Ancien propriétaire du Chapeau de Paille c'est aussi l'un des Quatres Empereurs. C'est aussi lui qui a incité Luffy à faire son voyage. Il a perdu son bras gauche en protégeant Luffy d'un monstre marin.
Vice capitaine de l'équipage Mugiwara et relation Luffy-Zoro! Yo tout le monde, j'imagine que beaucoup d'entre vous êtes d'accord pour affirmer que Zoro est bien le vice capitaine de l'équipage même si E.
10/ Jinbei
Dixième membre des Pirates du Chapeau de Paille, Jinbei – ou Jinbe – est un homme-poisson de l'espèce des requins-baleines. Au cours de la célèbre saga de la guerre de Marineford dans l'épisode 430, il rencontre Luffy et son équipage et finit par les aider lors de l'affrontement mortel.
Shanks le Roux, qui est le mentor de Luffy, a une fille du nom de Uta. Mais leur relation est loin d'être idyllique.
À plusieurs reprises, Luffy a légué son chapeau de paille bien-aimé à Nami avant de se lancer dans la bataille, lui témoignant ainsi son amour pour elle.
Le Mont Corvo - Kamal & Kyta
C'est officiel : il reste un dernier Mugiwara pour que l'équipage de Luffy soit au complet ! Il est confirmé dans le 10eme One Piece magazine que Luffy souhaite bel et bien un équipage de 10 membres sans s'inclure dedans.
Il est quasiment sûr que la onzième place sera attribué à Carrot.
Personnalité Absalom est un personnage grossier et pervers et tout le monde autour de lui le sait. Les zombies dans le cimetière l'appellent "Absalopiaud" en raison de sa nature perverse. Il n'a pas peur de l'idée de harcèlement sexuel et d'agression.
Nami possède le haki des rois. Fandom. Nami possède le haki des rois. Certains dirons du gag, mais je les réponds qu'on disait la même chose lorsque Brook demanda a Zoro s'il a utilisé le hdr.
Nami, la navigatrice
En termes de force, elle est le membre le plus faible de l'équipage, c'est pourquoi elle s'appuie souvent sur des astuces et des stratégies astucieuses au combat.
Épisode 785 | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc).
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme Élastique (ゴム人間, Gomu Ningen).
Xebec. Le premier et peut-être le plus redoutable rival et le plus grand ennemi de Roger fut Rocks D. Xebec, le capitaine des légendaires Pirates de Rocks qui cherchaient à devenir le roi du monde.
La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur
Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé. Cela signifie que même avant sa transformation, le Roi des Bêtes le considérait déjà comme un adversaire valable.
Zoro tue Sanji...
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
On voit Sanji maîtriser le feu lors qu'il utilise le diabolo jambe (une partie du fruit du démon de Ace) et surement un pouvoir relatif à un autre type de fruit que l'on verra bien plus tard. Ils ont tous les mêmes sourcils (juste les enfants de la famille Vinsmoke).
Yamato (ヤマト, Yamato) est la fille biologique de Kaido, l'un des 4 Empereurs, bien qu'elle ait renoncé à tout lien avec son père.
Luffy et, depuis, elle s'est liée d'amitié avec Luffy (et en est même tombée amoureuse), acceptant même d'obéir aux ordres du Gouvernement Mondial, qu'elle déteste, en se rendant à Marineford, à sa demande pour son frère.
Elle déclare qu'elle est Yamato, fille de Kaido, et qu'elle va rejoindre l'équipage de Luffy.
Le 10eme Mugiwara est Jinbe. Jinbe est le 9eme Membre à devenir un Mugi.
Nefertari Vivi est la princesse d'Alabasta. Elle est une nakama éloigné de l'équipage de Luffy durant toute l'escorte de son royaume.
En même pas 1 heure, Luffy fait déjà suffisamment confiance à Yamato pour lui confier Momonosuke, et l'interaction Yamato-Franky suffit aussi, là où tu vois Franky laisser Yamato gérer Momonosuké. C'est la fin de la reprise de l'ensemble des arguments qui font que Yamato sera le prochain mugiwara.