Takemichi HanagakiLe Tokyo Manjikai (東京卍會, Tōkyō Manji-Kai) ou Toman est un gang de motards tokyoïte dirigé par Sano Manjiro et le principal gang du manga.
Manjiro Sano « Mikey »
Plus souvent appelé par son surnom Mikey, Manjiro Sano est l'un des fondateurs et le président du Tokyo Manji Gang, le Toman. Dans le présent, il est un chef de gang impitoyable et son organisation l'une des plus dangereuses, notamment responsable de la mort d'Hinata.
Takemichi ne réalise qui est Kisaki que dans le présent lorsque Naoto Tachibana l'informe qu'il est devenu le chef du Toman.
Officiellement, Keisuke Baji est le capitaine de la première division de Toman, mais plus important encore, il est l'un des membres fondateurs avec le leader officiel de Toman Mikey, Draken, Mitsuya, Pah-Chin et Kazutora. L'histoire des origines de Toman prouve seulement que sans Baji, il n'y aurait pas de gang.
Dans le présent où Takemichi est un cadre du Toman, il est choqué de découvrir que Kisaki a manipulé tout le clan depuis des années, et qu'il n'hésite pas à tuer sous ses yeux Chifuyu Matsuno qui le surveillait. Avant qu'il ne lui tire dessus à son tour, Kisaki pleure et nomme Takemichi "mon héros".
La principale motivation de Kisaki dans la vie est son amour obsessionnel pour Hinata, développé pendant son enfance.
Après une enquête plus ou moins douteuse d'Hinata, il s'avère en réalité qu'Emma est la demi-sœur de Mikey. De mères différentes, Emma a été confiée très jeune aux grands-parents de Mikey et a grandi avec lui et Shinichirô. Elle a beaucoup souffert d'avoir un prénom à consonance étrangère.
Emma Sano (佐野エマ Sano Ema ?) était la demi-sœur de Shinichiro Sano et Mikey et la sœur adoptive d'Izana Kurokawa.
1 : Mikey (Manjiro Sano)
Il n'est pas surprenant que le leader de Toman ait l'honneur d'être nommé le plus fort de sa série ! Mikey est « inarrêtable », il est donc naturel que son leader soit lui-même une figure terrifiante.
La date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers est fixée en janvier 2023. La première fenêtre donnée était en 2022, à l'hiver. Ce sera donc un brin décalé, mais de peu ! La suite de l'anime Tokyo Revengers devrait être présente à l'événement Jump Festa en décembre 2022.
Le Tokyo Manji Gang compte de nombreux combattants notables, et Ken Ryuguji, mieux connu sous le nom de Draken, est l'un des plus forts d'entre eux. Draken est le commandant en second de Toman et bien qu'il soit également le meilleur ami du leader Mikey, il a gagné sa position grâce à sa capacité de combat.
Atsushi Sendô est un ami de Takemichi, chef de sa petite bande au collège. Bien qu'il se prenne pour un voyou, lui et ses amis sont vite battus par Kiyomasa, membre du Toman, et deviennent ses esclaves en participant à des combats de rues. Il est en revanche présent pour ses amis.
Tokyo Revengers de Ken Wakui est dans sa phase finale, et nous nous rapprochons remarquablement de la fin. Takemichi a décidé de combattre son ancien ami en créant son propre gang. Après avoir rassemblé plusieurs membres pour Thousand Winters, Takemichi fait appel à Mitsuya pour l'aider.
Sanzu est le deuxième frère aîné de Senju. Leur relation est inconnue mais d'après Senju, il ne se soucie pas de sa volonté d'être la plus forte du Brahman ou de son chef. Il semble qu'ils aient une relation tendue.
Baki Hanma est le protagoniste principal de l'histoire, c'est le fils de l'ogre, Hanma Yujiro.
Dans cette série, la première œuvre de l'auteur publiée en VF, le lecteur fait connaissance avec Takemichi, le héros, qui vivote dans un appartement miteux payé par un petit boulot et se lamente d'être puceau à 26 ans.
Emma est également proche de Draken qui est son béguin ; et s'excite quand il lui achète un cadeau d'anniversaire. Elle essaie de grandir plus vite qu'elle ne l'est et utilise son corps pour arriver à ses fins et essayer de la rendre jalouse.
Une fois de retour en 2017, il se retrouve à un enterrement où il reconnait Mana et Luna et découvre que Mitsuya est mort, tué par Mikey, comme tous les autres membres du Toman.
Ton Petit Ami est Ryuguji Ken “Draken” ! Lorsqu'il s'agit de mettre fin à des bagarres sans pitié, d'affronter des agresseurs potentiels, de massacrer des gangs rivaux et de régler des problèmes de voisinage, Draken est le vrai danger lorsqu'il s'agit de jouer la carte de la décontraction.
Amelia Fieldmouse, la sœur de Mickey qui est la mère de Jojo et Michou.
La nuit du combat de Valhalla contre Toman, Baji a été poignardé par Kazutora. Bien que cela n'ait pas été immédiatement fatal, la perte de sang l'a fait s'évanouir et sembler mort.
À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue...
C'est sur ses ordres que Tetta Kisaki a assassiné Emma et plus tard après le combat avec Mikey et la chute du Tenjiku, Izana est mort par l'arme de Kisaki en protégeant Hitto Kakucho.
Il en déduit alors qu'Izana lui en veut de lui avoir pris son "mentor", surtout après son décès. En effet, Izana fut le 8e chef des Black Dragons. Il souhaite tuer Mikey, et avait chargé Shion Madarame de la 9e génération des Black Dragons de le faire, en vain.
Au cours du casse, Kazutora tue Shinichirô Sano, le frère aîné de Mikey, d'un coup de clé anglaise à la tête alors qu'il venait de reconnaître Baji. Choqué, Kazutora n'arrive pas à assumer son geste et, dans un élan de trouble psychologique, se persuade qu'il doit tuer Mikey.