Si Front Man est le frère déloyal de Jun-ho, il est aussi et surtout l'une des figures les plus imposantes et mystérieuses de Squid Game. Il est le seul personnage connu qui dirige l'organisation, sous les ordres du vieillard. C'est très certainement la première raison qui l'autorise à porter du noir.
Ce n'est qu'à la fin de la série que ce personnage a enlevé son masque, révélant son identité de Lee Byung Hun, surprenant le public. Notamment, Front man est en fait le frère biologique du policier Jun Ho. Le drama révèle qu'il a remporté Squid Game en 2015 avant de devenir le chef des saisons suivantes.
Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le "méchant" de Squid Game, sera l'une des stars de l'adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l'annoncions début octobre. Il jouera le facétieux et complexe Andrés de Fonollosa – nom de code Berlin – un des personnages principaux de ce thriller.
Mondialement célèbre depuis la série phénomène de Netflix, Lee Jung-jae a présenté sur la Croisette le thriller « Hunt », sa première mise en scène. Rencontre. Il est acteur depuis presque trente ans mais le monde n'a ouvert les yeux sur lui qu'en 2021 avec Squid Game.
Le personnage mystérieux qui pilote tout le Squid Game et prépare au mieux les lieux pour l'arrivée des VIP garde le mystère sur son identité longtemps. On apprends néanmoins à l'épisode 8 que le Frontman (le surveillant) n'est autre que In-ho, le frère disparu du policier Hwang Jun-ho.
Pendant la majeure partie de Squid Game, le Vieux/Oh Il-Nam était le favori des fans qui gagnait la sympathie de Gi-hun en tant que joueur le plus âgé que tout le monde sous-estimait.
Côté casting, le coréen Lee Jung-jae a été élu meilleur acteur pour son rôle dans la série dramatique "Squid Game". L'acteur l'a emporté face à Jason Bateman présent dans "Ozark", Brian Cox et Jeremy Strong qui représentaient "Succession", Bob Odenkirk pour "Better Call Saul" et Adam Scott pour "Severance".
D'après plusieurs fans de Squid Game, le numéro 001 n'aurait pas de cadenas. De ce fait, s'il avait perdu le jeu, il aurait donc pu s'enfuir sans souci pendant que les autres auraient trouvé la mort. Cela reste à confirmer. Nous vous invitons donc à revoir l'épisode sur Netflix pour savoir si cela est vrai ou non.
Choi In-ho, né le 17 octobre 1945 à Séoul et mort le 25 septembre 2013 , est un écrivain sud-coréen.
Que signifie le changement de look du héros à la fin de la saison 1 de Squid Game ? "Les cheveux rouges de Gi-hun représentent le fait qu'il ne pourra jamais revenir à la personne qu'il était avant. C'est aussi un signe de sa rage", a-t-il commenté.
Sauf qu'il n'est pas vraiment mort. On apprend en effet à la fin de la série qu'il est en réalité l'Hôte, le milliardaire qui est à l'origine de Squid Game et qui se cache donc derrière ses jeux mortels.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
Selon la théorie, les personnes qui choisissent le carton bleu seront des joueurs, vêtus d'un ensemble turquoise une fois dans le jeu, et ceux qui choisissent le carton rouge seront des employés, vêtus de rouge.
Il a tiré dans l'épaule de son frère, probablement pour lui donner une chance de survivre. Quoi qu'il en soit, les fans sont encore plus impatients d'en savoir plus sur le Front Man dans la saison 2 de Squid Game.
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
Histoire personnelle. Hwang Jun-ho est le frère de Hwang In-ho. À un moment non déterminé, In-ho donna l'un de ses reins à son frère.
Ali Abdul, l'arroseur arrosé dans Squid Game
Ali finit par s'enfuir avec. Dans l'épisode 6, Ali est à son tour victime de vol (et meurt) lorsque Sang-woo parvient à le convaincre de lui donner ses billes et met des cailloux dans sa pochette à la place.
Seong Gi-hun, Sang-woo et Kang Sae-byeok sont les seuls à s'en sortir vivants. Han Mi-nyeo meurt après avoir attrapé Jang Deok-su et commis un meurtre-suicide.
Non, Seong Gi-hun est en fait le seul joueur à ne pas mourir parmi les 456 participants et est en fait couronné vainqueur dans l'épisode 9.
Hwang Dong-Hyuk a l'habitude de surprendre le public.
Le réalisateur Sud-Coréen a débarqué en 2021 avec sa série Squid Game.
Netflix a cependant annoncé un véritable jeu télévisé basé sur la série Squid Game, qui devrait arriver en 2023. Intitulée Squid Game : The Challenge, l'émission mettra en scène 456 joueurs pendant 10 épisodes qui se disputeront 4,56 millions de dollars, soit la plus grande cagnotte de la télé-réalité à ce jour.
Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain. Si vous avez vu Squid Game, vous vous souvenez sans aucun doute d'un de ses personnages principaux : 001, de son vrai nom Oh Il-Nam, le vieil homme au double visage ami du héros.
Pour participer, il n'y a que trois règles : “les joueurs ne peuvent pas arrêter de jouer“, “les joueurs refusant de jouer seront éliminés” et “le jeu peut être arrêté si la majorité est d'accord“.
En soi, la série télévisée Squid Game ne peut être qualifiée de film d'horreur, un genre généralement associé à la peur suscitée chez le spectateur. C'est un thriller psychologique, ou plutôt une série dont les implications vont bien au-delà de la simple violence mise en scène.
L'intrigue de Squid Game sur Netflix
S'il gagne, Seong, désormais mieux connu sous le numéro 456, pourrait même obtenir la garde de sa fille Seong Ga-yeong et résoudre tous ses problèmes.