Les chevaux blancs sont typiquement montés par les héros ou les divinités lorsqu'ils triomphent des forces du mal. Ils s'associent également aux héros combattants, aux rites de la fertilité, (les juments comme les étalons), ou à la fin des temps.
En effet, le Cheval symbolise la passion et il est souvent associé au voyage et à l'aventure. C'est un animal totem énergique qui apporte puissance et fortes émotions, tout comme le Lion. L'esprit du Cheval survient parfois pour vous aider à contrôler vos sentiments et vos désirs.
Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse originaux (de gauche à droite) : Mort, Famine, Guerre et Conquête dans un tableau de 1887 par Viktor Vasnetsov.
Dans la Bible, les sept Trompettes de l'Apocalypse annoncent les fléaux qui vont s'abattre sur la terre. Elles sonnent la fin des temps. Or depuis 2012, on les aurait entendues à divers endroits de la planète…
La tradition l'a parfois identifié avec l'apôtre Jean, fils de Zébédée, auquel on a également attribué le quatrième évangile canonique, ou encore à un certain « Jean le Presbytre », c'est-à-dire « l'Ancien ».
Les quatre types de Morts-vivants sont trouvable à l'extérieur de El Presidio et de Jorge's Gap.
Fin du monde. (Par extension) Catastrophe générale comparable à la fin du monde. Une guerre nucléaire déclencherait une apocalypse.
Cheval pâle (Mort/Épidémie)
« ... je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait. » La description du quatrième cavalier est la plus courte des quatre, mais il est le seul qui soit clairement désigné, il se nomme « Mort ».
Parmi les 5 sens du cheval, on retrouve notamment la vue, l'odorat, le goût, l'ouïe et le toucher.
Les chevaux mythiques et légendaires possèdent souvent des pouvoirs merveilleux comme celui de parler, de traverser les eaux, de se rendre dans l'Autre Monde, les enfers et le ciel, ou de porter un nombre infini de personnes sur leur dos. Ils peuvent être aussi bons et ouraniens que mauvais et chtoniens.
Le cheval aubère présente un mélange de poils alezans et blancs. La couleur du cheval aubère peut varier selon la quantité de poils blancs qu'il présente et la nuance d'alezan. La robe aubère est très rare et ne se retrouve que chez certaines races de chevaux telles que le Quarter Horse et le Breton.
En effet, la première preuve de la domestication du cheval remonte à environ 5 500 ans, dans les steppes d'Asie centrale. C'est d'ailleurs l'un des derniers animaux à avoir été domestiqué, au Néolithique, après le chien, le mouton, la vache ou encore le cochon.
Les chevaux blancs sont très rares.
Un cheval blanc a la peau rose et des yeux noisette, bruns ou bleus. Sa robe est blanche, tout comme le sont ses sabots et ses crins.
Selon les Longines World's Best Racehorses Rankings, mis à jour tous les mois, Baaeed est à l'heure qu'il est le meilleur cheval du monde en termes de valeur.
Le Cavalier est alors plus fort que le Fou. Vous devez activer JavaScript pour améliorer l'affichage des diagrammes d'échecs. Dans cette deuxième position, le Fou va pouvoir attaquer les pions adverses. C'est un « bon » Fou, il est supérieur au Cavalier grâce à sa mobilité plus importante.
(LP/Philippe de Poulpiquet.) Pour la troisième fois de l'histoire, le cavalier numéro 1 au niveau mondial en saut d'obstacles est français. Il s'appelle Simon Delestre, Lorrain de 34 ans.
Les canons sont une partie des membres du cheval située entre le boulet et le genou pour les membres antérieurs, et entre le boulet et le jarret pour les membres postérieurs. Ils peuvent être protégé par des guêtres ou des bandes de polo au travail et par des bandes de repos au box.
Charge des Rohirrims. Les cavaliers du Rohan sont nommés Rohirrims et s'appellent eux-mêmes Eorlingas.
Les auteurs de la Bible sont environ 40 ; parmi eux on retrouve des apôtres, qui ont rapporté les paroles de Jésus : Paul, Matthieu ou Jean mais aussi des rois : David, Salomon; des prophètes : Élie, Moïse...
L'homme est le sceau de Dieu, le Christ se dit marqué du sceau de Dieu son Père (Jean 6, 27), par ce sceau le Christ est consacré dans sa nature de Fils de Dieu (Jean 10, 36). Le chrétien participe à cette consécration quand Dieu le marque de son sceau (2 Corinthiens 1, 22 et Éphésiens 4, 30).