Sophie Marceau en couple : tout savoir sur son discret compagnon Richard Caillat. En couple depuis trois ans, Sophie Marceau vit une histoire d'amour passionnée mais des plus discrètes avec ce producteur de théâtre rencontré en 2019, lors du premier confinement.
Depuis l'été 2020, on sait que la belle Sophie Marceau n'est plus un coeur à prendre puisqu'elle a un nouveau compagnon dans sa vie : Richard Caillat. Avec cet homme, producteur de théâtre, elle vit une "romance sans complication" mais tout de même passionnée.
Christophe Lambert et l'actrice annoncent leur séparation le 11 juillet 2014. De janvier à novembre 2016 , elle est la compagne du cuisinier Cyril Lignac.
C'est l'ouverture du nouveau bar gastronomique de Cyril Lignac, Le bar des prés, qui serait à l'origine des tensions dans leur couple. Le cuisinier n'aurait pas accordé assez de temps à l'actrice, très demandée elle aussi. Depuis cette annonce, les deux concernés ne se sont pas exprimés sur leur éventuelle rupture.
100 000,00 euros mensuels.
Le couple se serait rencontré en 2020. Auparavant, l'actrice de 55 ans a eu plusieurs histoires d'amour notamment avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawsi avec qui elle a un garçon. Elle fréquente par la suite Jim Lemley, ensemble, ils ont une fille.
La femme qui fait battre le cœur de l'animateur s'appelle Déborah. Notons que cette dernière a déjà été maman avant de le rencontrer. Elle a trois filles nées de précédents engagements. Pour elle aussi, la joie est immense, car elle a accouché, pour la première fois, d'un petit garçon.
Il s'agit de Déborah.
Celle-ci partage la vie de Cyril Lignac depuis déjà plusieurs années. Si c'est la première fois que le chef connaît les joies de la paternité, Déborah, elle, a déjà goûté au bonheur d'être maman. Elle a en effet trois filles nées de précédentes relations.
La star de La Boum chercherait un appartement à partager avec sa moitié, dans le sud de la France. C'est le magazine Voici qui se fait l'écho de cette belle nouvelle. "Il y a quelques semaines, elle a pris la décision de s'installer avec lui, à Marseille, où Richard vit déjà une bonne partie de l'année", peut-on lire.
C'est dans une propriété située à Villerville, un ancien village de pêcheurs peuplé de moins de 1000 habitants, entre Trouville-sur-Mer et Honfleur, que l'animatrice de 59 ans aime se reposer. "C'est un village charmant, comme coupé du monde (...) C'est vraiment une belle région.
? Fortune Salaire Mensuel de Mercotte Combien gagne t il d argent ? 12 000,00 euros mensuels.
Avant déborah, Cyril a vécu des histoires avec Laurence Mentil, Sophie Marceau et Marine. Cyril Lignac a été en couple avec Laurence Mentil pendant près de trois ans. Ils sont restés très proches après leur rupture.
22 000,00 euros mensuels.
C'est ainsi qu'on constate que le chef cuisinier n'est du tout pas ouvert en ce qui concerne sa vie sentimentale. Selon nos confrères de Purepeople, Déborah serait cette femme qui occupe le cœur de Cyril. En effet, Déborah, originaire du Sud est bijoutière à Saint-Tropez.
Place Furstenberg dans le 6e arrondissement.
En couple depuis quatre ans, les tourtereaux seraient les heureux parents d'un petit garçon, prénommé Léo, toujours selon nos confrères.
Synopsis. En vacances aux sports d'hiver, Édouard (Vincent Lindon) rencontre dans une télécabine la jeune Valentine Ezquerra (Sophie Marceau).
L'avis du Petit Futé sur MASSATO
Arrivé dans l'Hexagone, il y a plus de trente ans, ce coiffeur japonais s'est fait la main dans les coulisses des défilés, est depuis devenu l'ami des stars et de leur crinière. À son tableau de chasse, Isabelle Huppert, Sophie Marceau et Isabelle Adjani.
Tout s'est bien passé - film 2021 - AlloCiné
Celui que Cyril Lignac tenait absolument à présenter aux téléspectateurs n'est autre que "Foufou", le caméraman qui l'a accompagné pendant plusieurs mois. Jérôme Anthony a évidemment soigné l'entrée en scène de cette figure invisible mais indispensable à la réussite de Tous en cuisine.
À partir de 2002, Mélanie Doutey vit avec le comédien Gilles Lellouche. Ils ont une fille, Ava, née le 5 septembre 2009 à Paris.
11 000,00 euros mensuels.