01-Virgil Van Dijk (Liverpool)
1. Franz Beckenbauer. Si ce n'était pas Maldini, aucun autre défenseur de l'histoire ne mérite plus que Franz Beckenbauer le titre de plus grand défenseur central de tous les temps.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Ronald Koeman (253 buts)
Groningen, Ajax, PSV, Barcelone et Feyenoord.
Achraf Hakimi TOTY, PSG, Ligue 1
Déjà considéré depuis le début de FIFA 22 comme le meilleur défenseur droit du jeu, Hakimi ne devrait pas être détrôné cette saison suite à l'arrivée d'une version TOTY.
Que vous soyez plutôt catenaccio ou gegenpress, la défense est au cœur de tout succès pour l'équipe FIFA 22. Le rocher au milieu de cette défense est un puissant défenseur central, capable de briser le jeu et de mettre en place des contre-attaques avec facilité.
Robert Lewandowski est le meilleur attaquant du monde selon Van Gaal.
Les meilleurs défenseurs centraux méta à acheter dans FIFA 22. EA SPORTS Varane fera partie des meilleurs défenseurs centraux méta de FIFA 22. Ces défenseurs centraux méta vous feront perdre beaucoup de crédits, mais cet investissement saura vous satisfaire avec le temps.
De son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, ik a évolué toute sa carrière au poste d'attaquant. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels.
En effet, Leo Messi a effectué plus de passes décisives en moins de matchs joués que CR7. Pour le joueur argentin, on décompte 323 passes décisives en 959 rencontres, ce qui le place meilleur passeur de tous les temps. Du côté de Ronaldo, on peut compter 243 passes décisives en 1116 matchs, club et sélection réunis.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
Le classement mondial des meilleurs buteurs en sélection est dominé par le Portugais Cristiano Ronaldo devant l'Iranien Ali Daei et l'Argentin Lionel Messi.
Et, malgré le grand nombre de buts sur coup franc marqués par Messi cette saison, Cristiano Ronaldo est en tête sur cet aspect-là. L'actuel joueur de la Juventus totalise 54 réalisations de cette facture, et Leo Messi en a un total de 52.
FOOTBALL – Bloqué à 995 buts un mois auparavant, Pelé en compte 999 avant cette rencontre entre Santos et Vasco da Gama. Un tout petit but à inscrire pour passer le millier dans un stade de Maracana plein à craquer.
1. Lev Yashin. Lev Yashin est certainement le meilleur gardien de tous les temps. C'est le seul gardien dans l'histoire du football à avoir gagné le ballon d'or (1963).
Sur les vingt et unes premières éditions de la Coupe du monde, entre 1930 et 2022, le Brésil en a remporté 5, l'Italie et l'Allemagne 4, l'Uruguay, la France et l'Argentine 2, l'Angleterre et l'Espagne 1. Les sélections de la zone UEFA en comptent donc 12, contre 9 pour celles de la zone CONMEBOL.
Sans surprise, c'est Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, qui occupe la première place du classement des meilleurs milieux de terrain sur FIFA 22 (note général : 91).
FOOTBALL - Virgil van Dijk, adversaire du PSG ce mercredi en Ligue des champions, est pour beaucoup le meilleur défenseur central du monde actuellement.
En 47 apparitions toutes compétitions confondues avec la Lazio, Milinkovic-Savic a marqué 11 buts et délivré 12 passes décisives. Luka Modric a une nouvelle fois démontré sa classe lors de la saison 2021-22 et a définitivement cimenté son statut d'un des meilleurs milieux de terrain du 21ème siècle.