Luffy (One Piece), cela n'a pas été un choix facile à faire.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
De plus, le chakra de Naruto en monde Kurama le protège de toute attaque mais ce mode ne peut-être maintenu suffisamment longtemps pour en arriver à bout de Luffy. Donc, je dirais qu'il est fort probable que Naruto remporte la victoire.
En 2019 Masha et Michka est entré dans le livre des records comme le dessin animé le plus regardé du monde.
C'est un avantage pour One Piece, qui se renouvelle complètement à chaque étape du voyage de ses protagonistes, mais Naruto s'ancre dans un contexte plus réaliste (même si c'est de la fantasy pure et dure) avec un fonctionnement politique plus proche du nôtre.
Naruto a multiplié les épisodes hors-série, avec un scénario inédit, tandis que One Piece ralentit le rythme de ses épisodes en étendant chaque action, pour que la durée corresponde à celle d'un chapitre. Il y a clairement une technique bien meilleure que l'autre.
Cela a été démontré à plusieurs reprises dans l'anime et le manga, lors de leurs confrontations. Nous avons eu un aperçu de ce dont ils étaient capables. Sur les cinq fois où ils se sont affrontés, deux fois Sasuke a gagné et deux fois le vainqueur est resté indécis.
Meliodas gagne un combat avec Naruto, peu importe à quel point Naruto est habile au combat et combien de clones il peut créer, il sera incapable de vaincre Meliodas. Les histoires d'origine, les pouvoirs, les capacités, l'équipement et même les personnalités seront discutés dans cette pièce.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
À partir de maintenant, Eren prend la tête car il est plus habile et plus puissant. Les épées sont incapables de percer le durcissement d'Eren, ce qui signifie que toutes les attaques de Tanjiro sont inutiles contre lui.
Silver Fang, contrairement à Saitama, n'est peut-être pas capable de détruire une météorite entière, mais est capable de briser les morceaux restants. De plus, il ne peut pas battre le Scolopendre Patriarche en un contre un, mais avec Bomb, il est capable de briser des parties du gigantesque blindage de la créature.
A la question : quel est le shônen le plus connu des Français ? Dragon Ball arrive sur le haut du podium (haut la main) avec un taux de notoriété atteignant les 68 %, Naruto le suivant de près en étant connu par un Français sur deux (55 %), One Piece fermant ce podium avec un taux de 44 %.
De manière réaliste, Naruto parvient à devancer Luffy dans toutes les statistiques qui comptent dans ce combat, à l'exception de l'endurance.
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Alors, Boruto peut-il devenir plus puissant que Naruto ? La réponse est très probablement oui. En termes de puissance, les deux sont comparables, avec un léger avantage pour Naruto. La différence réside dans l'environnement unique dans lequel Boruto a grandi.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
1 - Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Depuis sa diffusion en 2009, Fullmetal Alchemist Brotherhood est largement considéré comme le meilleur anime de tous les temps.
Avec plus de 2 400 épisodes diffusés depuis 1969, Sazae-san est la série d'animation la plus longue de l'Histoire.
One Piece.
Pour un grand nombre de passionnés, le meilleur manga/animé de tous les temps est One Piece. Cette œuvre au succès mérité a démarré dans l'esprit d'un jeune enfant.