Son Dieu de la Destruction est Beerus, son Kaïô Shin est Shin. Il contient d'innombrables planètes, étoiles et galaxies tout comme pour les autres univers. Cet Univers est surveillé par les Kaïô-Shins, qui eux assurent la surveillance sur tous les mondes. Les Kaïôs ne surveillent qu'uniquement le monde des vivants.
Les Kaio Shin (界王神, Kaiō Shin, litt. « Roi suprême du monde »), également appelés Dieux Kaio, sont les dieux de la création, par opposition avec les dieux de la destruction. Ils sont situés au-dessus des Kaio.
Biographie. Jiren (ジレン, Jiren) ou Jiren, le gris (灰色のジレン, Hai-iro no Jiren) est un membre des Pride Troopers et participant au Tournoi du Pouvoir. Il est le plus fort guerrier de l'équipe de l'Univers 11, plus fort même que Vermoud, le Dieu de la Destruction de son univers.
Le Grand Prêtre (大神官, Daishinkan) est un Ange qui réside au palais de Zen'ô, et est aussi le père de Whis, Vados ainsi que de tous les anges qui assistent les Hakaï-Shins. Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 055 de Dragon Ball Super.
Beerus est plus fort que Champa car quand Goku demande qui est le plus fort entre Beerus et Champa Vados répond regarde leurs phisiques pour comprendre ( Champa est plus enrobé que Beerus ) alors Beerus et plus fort que Champa mais ils doivent faire un niveau de puissance à peu près similaire.
Qu'il y ait ou non d'autres combattants capables de battre Whis est resté ambigu. Selon Whis, le Grand Prêtre est l'un des cinq combattants les plus puissants des 12 univers. Ce qu'il n'a pas mentionné, c'est qui étaient les quatre autres, ou si Whis se considère comme l'un d'entre eux.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Vados prétend être légèrement plus forte que Whis, mais Whis s'y oppose et lui dit que cela fait déjà un millénaire qu'ils se sont entraînés ensemble, indiquant que lorsqu'ils s'entraînaient ensemble, Vados détenait un pouvoir supérieur à celui de son jeune frère.
On dit que le grand Prêtre est l'un des cinq êtres les plus forts de tout le multivers. Il est aussi fortement sous-entendu qu'il est l'ange le plus fort, car Whis lui-même, l'être le plus puissant de l'univers 7, admet ouvertement que même son pouvoir n'est rien comparé au Grand Prêtre.
Dans le manga, Goku réfléchit aux enseignements de tous ses anciens entraîneurs d'arts martiaux, et en synthétisant tout ce qu'il a appris, il est capable d'atteindre la forme complète de la technique, appelée Autonomous Ultra Instinct, où Ultra Instinct Maîtrisé.
Tori (鳥) est un personnage basé sur l'auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il est l'ultime dieu de toute la licence Dragon Ball, il est donc au-dessus de Zen'ô. Il est également beaucoup plus fort que les Hakaï-Shins, les Anges et même le Grand Prêtre.
Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le Saiyan le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Broly.
Dieu de la Mort. Dans la mythologie grecque, Thanatos (en grec ancien Θάνατος / Thánatos) est la personnification de la Mort.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
L'entraînement de Son Goku
Maître Kaio apprend surtout à Goku deux techniques de combat surpuissantes qui seront fondamentales dans la suite de la série : l'Aura de Kaio et le Genki Dama.
Revenons à notre question de base. À quoi ça sert la présence de 2 Zeno pour le scénario? On sait que c'était pour accomplir la promesse de Goku faite à Zeno du présent (lui trouver un ami) et donc c'était intelligent de la part de Goku de penser à Zeno du futur.
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Whis (ウイス, Uisu) est l'un des 12 Anges chargés de guider les Dieux de la Destruction. Whis a été assigné à l'Univers 7 et chargé d'entraîner, suivre et guider Beerus, le Dieu de la Destruction de cet Univers.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Kaido. Kaido est le capitaine de l'équipage aux Cent Bêtes et un membre des Quatre Puissants Empereurs. Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido est l'antagoniste de la Saga Alliance Pirate.
Le Grand Prêtre (大神官, Daishinkan) est un ange qui réside au palais du roi Zeno. Il est son assistant.
La Race de Beerus est une espèce humanoïde à l'apparence d'un chat violet aux yeux jaunes. Ils ressemblent aux chats sphynx, dont Beerus qui a été fortement inspiré du chat d'Akira Toriyama. Dans Dragon Ball Fusions, les représentants de cette race sont considérés comme des "Offworlder".
Pour résumer brièvement, Monaka est présenté par Beerus comme l'adversaire le plus puissant qu'il ait jamais affronté (plus puissant que Goku).
Qui est le dieu de la destruction le plus fort ? Bien qu'il existe certainement des divinités plus puissantes au sein de l'étendue Dragon Ball l'univers, le dieu de la destruction le plus puissant est incontestablement Beerus.