Dans la seconde saison de « Stranger Things », les spectateurs ont découvert plusieurs nouveaux personnages dont un certain Billy. Frère aîné de Max, une des ados qui rejoint la bande, il est exécrable. Auto-centré, narcissique, égotique, violent, raciste… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Billy.
Dans la deuxième saison, un nouveau personnage a fait son apparition : Billy, l'exécrable grand frère de Max. Un adolescent imbu de lui-même qui fume trop de cigarettes et qui terrorise ses camarades. Derrière la coupe mulet façon eighties du personnage se cache l'acteur Dacre Montgomery, la révélation de cette saison.
Chaque saison a eu un monstre méchant mais aussi au moins une menace humaine, et Billy a servi comme tel deux fois. Max et Billy étaient des frères et sœurs par alliance, et ils ne s'entendaient pas du tout. Billy était très agressif envers Max, et il était clair qu'ils ne s'aimaient pas.
Présentation. Les créateurs de Stranger Things, les frères Duffer ont dit qu'ils ont introduit Billy dans le show car : "il était important pour [les enfants] d'avoir un méchant humain dans la ville qui pourrait perturber la vie de nos personnages ". Le réalisateur Shawn Levy a également déclaré : "il est méchant.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Billy et Mind Flayer travaillent ensemble pour les piéger tous, mais Onze parvient à empêcher Mind Flayer de le manipuler. Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
Elle est interprétée par Lana Jean Turner.
Le lieutenant-colonel Jack Sullivan, interprété par Sherman Augustus, est un antagoniste récurrent de la quatrième saison de Stranger Things.
Dans la saison 2, il fait un peu une fixette sur Lucas car sa soeur se rapproche de lui. Il la menace même en lui disant qu'il faut « se tenir à l'écart de certaines personnes dans ce monde » et que Lucas « fait partie de l'un d'entre eux« . Bref, cela n'est pas très engageant.
« The Mind Flayer » marque la mort du petit ami de Joyce, Bob, qui est tué par un Demogorgon alors qu'il aidait ses amis à s'échapper du Hawkins Lab.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Après avoir tué Max (Sadie Sink) pour ouvrir le quatrième portail, Vecna (Jamie Campbell Bower) est finalement maîtrisé par Eleven (Millie Bobby Brown). L'héroïne fait fuir le monstre et ramène son amie à la vie - ou presque - grâce à ses pouvoirs.
Étant donné que tout le monde à Hawkins pense qu'il est mort, personne ne le cherche. Ils pensent tous qu'il est mort dans la vague. Comme nous le découvrons tout au long de la toute nouvelle saison, Hopper a réussi à sauter hors du chemin dans l'explosion et s'est retrouvé au sol.
Max pourrait ne pas survivre dans la prochaine saison de la série. Dès sa sortie sur Netflix, la quatrième saison de la série Stranger Things a créé l'évènement partout dans le monde.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Max qui sert alors d'appât pour Vecna meurt avant d'être réanimé par Eleven. Dans le dernier épisode, on la voit donc à l'hôpital dans le coma. Elle est alors entre la vie et la mort.
Dans la saison 5 de Stranger Things , Max est aveugle. Cela donne à la série une nouvelle tournure. Il existe des connexions surnaturelles potentielles pour Vecna, l'Upside Down et Max une fois qu'elle se réveille. Max pourrait ne pas être aussi utile à Vecna quand elle est aveugle.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
Dans l'épisode final, Eddie fait équipe avec Dustin dans l'Upside Down, tandis que Nancy, Robin et Steve partent dans la maison de Victor Creel. Eddie livre l'un des meilleurs moments de la série en jouant « Master of Puppets » de Metallica.
Alors que le Flagelleur mental a toujours été présenté comme une entité suprême, il n'est finalement que l'œuvre d'une seule personne : Vecna (Jamie Campbell Bower). Lorsque ce dernier fait face à Eleven (Millie Bobby Brown), il lui explique son arrivée dans le Monde à l'envers après y avoir été envoyé par l'héroïne.