Vincent Niclo, gagnant de la saison 5 de « Mask Singer » : « J'en ressors complètement bouleversé » Caché sous le costume du Husky, le chanteur de 48 ans a remporté le concours de TF 1. Une vraie récréation qui lui a même permis de découvrir de nouvelles facettes de sa voix.
Le premier personnage qui a dû se démasquer étai le chameau. Le costume cachait bien les influenceurs Nico et Daniela Capone.
Laurence Boccolini est la grande gagnante !
On connait donc l'intégralité des stars démasquées dans cette saison 5 de Mask Singer : Vincent Niclo (le Husky), Aurélie Konaté (la Biche), Nico et Daniela Capone (le Chameau), Tina Arena (la Plante carnivore), Adeline Toniutti(l'Alien), Zaho(la Sorcière), Cartman(le Zèbre), Anny Duperey(le Phénix), Jean-Marc Généreux ...
Et sous le Husky, c'est le chanteur Vincent Niclo qui s'est révélé aux téléspectateurs, choisi par le public comme grand vainqueur. Depuis plusieurs semaines, ils étaient nombreux sur les réseaux sociaux à avoir deviné l'identité du meilleur candidat de la saison.
Le Husky part ensuite en coulisse se démasquer, ce n'était autre que Vincent Niclo. Bercé par la musique depuis son enfance, le chanteur a relevé le défi de reprendre les grands airs d'opéra avec les Chœurs de l'Armée Rouge.
D'où le Mask Singer, nom de l'émission. Via des magnétos et des prestations vocales, des indices sont progressivement révélés sur les candidats. L'an passé, c'est Vincent Niclo qui a remporté l'émission présentée par Camille Combal.
Charlotte Gaccio sous le costume de la Méduse
À noter qu'Anggun venait juste de remarquer sur la vidéo d'indices qu'apparaissait une charlotte aux fraises. Une déduction pertinente puisque c'est en effet la comédienne qui a été démasquée en fin de soirée.
Le mystère est levé ! L'identité de l'enquêteur mystère caché sous le Homard qui a remplacé Michèle Bernier a été révélée dans le nouveau prime de Mask Singer. On fait le point ! C'est à une enquête peu orthodoxe que s'est livré le jury de la saison 5 de Mask Singer.
Saison 6 (2024)
L'émission est renouvelée pour une saison 6 en février 2024. TF1 annonce le renouvellement des membres du jury avec l'arrivée de l'animateur Laurent Ruquier, l'humoriste Inès Reg et le retour de l'humoriste Chantal Ladesou, ils seront au coté du jury historique Kev Adams.
Après de longues minutes de suspense et une fois le masque de côté, le public a découvert que c'est le chanteur Amaury Vassili qui se cachait sous les traits de la tortue. « Ça a été une aventure de fou », a déclaré le ténor de 33 ans. Il emporte avec lui le trophée de l'émission.
C'est bien la chanteuse révélée par le tube "I'm outta love" en 2000 suivi des tubes "Not that kind" ou "Sick and tired" qui se cachait sous le costume du kangourou. C'est effectivement la chanteuse ANASTACIA qui se cachait sous le costume du KANGOUROU ! Quel plaisir de la voir dans #MaskSinger ce soir.
Pour eux, il s'agirait de Victoria Beckham, un ex Spice Girl qui a depuis fait carrière en tant que styliste. Les téléspectateurs et les enquêteurs en auront le cœur net ce vendredi 28 avril lors du prime diffusé sur TF1 qui révélera l'identité de la star cachée sous le Soleil.
Le duo qui se cachait sous le costume du Chameau a donc dû retirer son masque. Il s'agissait de Nico et Daniela Capone, les deux influenceurs qui amusent les Français sur TikTok. En apprenant leur élimination, ils ont remercié le public en déclarant la voix serrée que l'expérience était "incroyable".
Vendredi soir sur TF1, la finale de Mask Singer a livré son verdict : Vincent Niclo, caché sous le costume du Husky, a remporté la saison 5 - devant Aurélie Konaté (la fameuse Biche) et le couple d'influenceurs Nico et Daniela Capone (le Chameau) - succédant ainsi à Amaury Vassili, lauréat de la saison 4, qui avait été ...
« Mask Singer » : Adeline Toniutti et Zaho éliminées, une star internationale entre en compétition.
Kev Adams, encore bouche bée, n'en croit pas : "On vient de démasquer l'homme le plus connu des cinq saisons de 'Mask Singer'". Place désormais à l'enquête ! Une suite à découvrir ce soir en prime time sur TF1.
Jean-Marc Généreux avait été démasqué sous le costume du Lama. Laura Flessel était déguisée en Canard. Laurent Ruquier avait aussi été trouvé derrière celui du homard. L'animateur avait remplacé Michèle Bernier parmi le jury.
Depuis le début de la cinquième saison de Mask Singer, quatre stars ont été démasquées : Martin Lamotte et Laura Flessel pendant le premier prime, diffusé le 14 avril 2023, puis André Bouchet, alias Passe-Partout de Fort Boyard, et Jean-Marc Généreux lors du deuxième épisode.
Le taureau et la méduse ont dévoilé leur véritable identité lors du dernier prime time sur TF1. TF1 Le taureau a été démasqué dans « Mask Singer » sur TF1 le 26 mai 2023.
Le kangourou et la plante carnivore ont dévoilé leur véritable identité lors du dernier prime time sur TF1. TF1 / Montage Le HuffPost Le kangourou et la plante carnivore ont été démasqués dans « Mask Singer » sur TF1 le 19 mai 2023.
La Plante carnivore est arrivée la semaine dernière dans Mask Singer. Kev Adams n'a pas hésité sur l'identité de la Plante carnivore. La chanteuse australienne Tina Arena se cachait sous le costume de la Plante carnivore.
Après ses deux (incroyables) prestations musicales, force est de constater que la voix de la Plante carnivore nous faisait fortement penser à... Tina Arena ! De fait, c'est bien la chanteuse australienne de 55 ans qui se cachait sous ce costume !
Vincent Niclo, caché derrière le costume du Husky, a réussi à tromper les enquêteurs et le public plusieurs fois. Mais une fois le masque retiré, son identité a été dévoilée. Vincent Niclo, chanteur et comédien de talent, a été couronné grand vainqueur de cette célèbre compétition télévisée.
"Il est seul à connaitre l'identité du Husky", précise l'animateur Camille Combal... mais peut-être pas ! En effet, il se pourrait que les internautes aient également trouvé la personnalité cachée sous ce mystérieux masque. "Le Husky c'est Vincent Niclo à 853.5 %", "Vincent Niclo est le husky.