Game of Thrones) ! Dans l'épisode 12 de la saison 9 ("Guardians"), un nouveau méchant fait son apparition : Beta, le bras droit de la terrifiante Alpha (Samantha Morton), leader des chuchoteurs, les nouveaux méchants introduits depuis peu dans le show. Et c'est Ryan Hurst qui prête ses traits à l'imposant gaillard.
Le personnage d'Alpha, leader des Chuchoteurs, possède une backstory crédible, et un personnalité complexe, évoluant au fil de ses apparitions, notamment par rapport à ses sentiments envers sa fille.
La vision d'horreur prend encore une autre dimension lorsqu'on découvre le visage de ces dix victimes des Chuchoteurs: tout d'abord Ozzy le chef des Maraudeurs, DJ, Frankie, Alek, Tammy et les ados Rodney et Addy, des visages familiers des spectateurs. Mais les principales victimes sont en réalité Enid, Tara et Henry.
Les Chuchoteurs, ou Whisperers en version originale, sont apparus dans le tome 22 du comic-book, plusieurs années après la guerre contre Negan et la défaite du chef des Sauveurs.
Ryan Douglas Hurst est un acteur américain né le 19 juin 1976 à Santa Monica, en Californie (États-Unis).
En effet, dans les Comics, Beta se cache le visage afin de passer incognito. Et pour cause ce dernier était célèbre avant l'apocalypse. Dans la bande-dessinée, il était un joueur de Basketball très connu. Néanmoins, dans The Walking Dead, le personnage pourrait être un célèbre chanteur !
The Walking Dead saison 11 : La mort de Gabriel annoncée ? « À mon avis, Gabriel sera abattu par lui, car il est le leader d'Alexandria. » Dans la bande dessinée originale de Kirkman, Rick est abattu par Sebastian Milton, le fils de Pamela Milton (Laila Robins), leader du Commonwealth.
L'épisode 12 de l'actuelle saison de The Walking Dead s'est donc soldé par la mort surprise d'Alpha, assassinée par Negan dont la "conversion" en Chuchoteur n'était qu'une stratégie élaborée par ses soins mais également ceux de Carol, qui a donc permis à l'ex-Sauveur de quitter sa prison d'Alexandria pour entreprendre ...
Les faucheurs volontaires est un mouvement essentiellement français (mais des actions similaires ont eu lieu en 2007 en Allemagne, au Portugal et en Grande-Bretagne), dont les 6 700 militants revendiqués se sont engagés par écrit à détruire les parcelles d'essai transgéniques et de cultures d'OGM en plein champ.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
L'un d'entre eux, Khary Payton, s'attendait à ce que son personnage Ezekiel soit assassiné dans l'épisode 15 de la saison 9. L'avant-dernier épisode de la neuvième saison est le plus meurtrier de toute l'histoire de la série.
Cette actrice se confie après la mort de son personnage. L'un des personnages de The Walking Dead a connu un destin tragique à la fin de la seconde partie de l'ultime saison de la série.
Le moyen le plus évident pour Rick était de s'en prendre à Lucille et c'est exactement ce qu'il a fait. Sachant que cela allait l'énerver, Rick s'est emparé de la batte de Negan. Il sait que c'est la seule chose à laquelle il tient et cela a mis Negan en rogne.
Au fil des saisons, Walking Dead nous a proposé plusieurs méchants mémorables, qu'il s'agisse du Gouverneur, de Negan (avant que celui-ci ne se repentisse) ou encore d'Alpha, la terrifiante leader des Chuchoteurs (que l'on reverra prochainement à l'occasion d'un épisode de la série anthologique Tales of the Walking ...
Un personnage masculin faussement profond
L'une de ses qualités rédemptrices est censée être son rejet absolu du viol (oui, on en est là), mais Negan est en fait entouré de plusieurs “épouses” contraintes de rejoindre son harem. L'élément déclencheur qui l'a rendu méchant ? La mort de sa femme.
Selon Maggie, les Reapers sont dirigés par un homme nommé Pope, et ils ne semblent pas avoir d'autre but que d'anéantir des communautés entières pour le sport.
Décidée à retourner à Alexandria pour retrouver ses enfants RJ et Judith, la guerrière est alors encouragée par sa fille de se lancer à la recherche de Rick, tandis qu'elle apprend au cours de cette même conversation radio la mort d'Alpha et la défaite prochaine des Chuchoteurs.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
La mort de Beta et la fin des Chuchoteurs
Dans la série, Beta, sous les traits de Ryan Hurst, était un chanteur reconnu. Il risque dans ce dernier épisode de périr sous les coups de'Aaron et d'Alden.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Longtemps leader et héros principal de The Walking Dead, Rick Grimes a disparu au début de la saison 9, après s'être sacrifié pour empêcher une immense horde de zombies d'envahir Alexandria. Heureusement, le personnage d'Andrew Lincoln n'a pas péri et a été retrouvé et sauvé par Alpha.
La saison 10 de The Walking Dead continue de dévoiler ses nouvelles têtes. Le média américain TV Line a dévoilé deux premières images de la Chuchoteuse Gamma, incarnée par Thora Birch (American Beauty, Hocus Pocus).