L'acteur de "001" dans la série phénomène "Squid Game" ne vit pas très bien son succès. Squid Game a réussi à dépasser les attentes de ses producteurs et séduire le cœur de millions de spectateurs à travers le monde. Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain.
O Yeong-su a commencé sa carrière en 1963 en Corée du Sud. Il est devenu mondialement célèbre grâce à son rôle du joueur 001 dans Squid Game.
L'acteur sud-coréen O Yeong-su, une des vedettes de la série Squid Game, fait l'objet de poursuites pour une agression sexuelle en 2017, a indiqué vendredi à l'AFP le parquet.
Saviez-vous que l'acteur sud-coréen Heo Sung-tae, le méchant de "Squid Game", avait joué le personnage de Son Goku dans un long métrage "Dragon Ball"? C'était il y a... 31 ans ! Dans le phénomène Squid Game, il est Jang Deok-su, le peu recommandable numéro 101.
Ce n'est qu'à la fin de la série que ce personnage a enlevé son masque, révélant son identité de Lee Byung Hun, surprenant le public. Notamment, Front man est en fait le frère biologique du policier Jun Ho. Le drama révèle qu'il a remporté Squid Game en 2015 avant de devenir le chef des saisons suivantes.
Sans grande surprise, son choix s'est porté sur celui de Kang Sae-byeok, incarnée par la grande révélation de la série Jung Ho-Yeon : Si je n'avais pas choisi Gi-hun, j'aurais tout aussi bien pu mettre Sae-byeo en gagnante du Squid Game.
Selon la théorie, les personnes qui choisissent le carton bleu seront des joueurs, vêtus d'un ensemble turquoise une fois dans le jeu, et ceux qui choisissent le carton rouge seront des employés, vêtus de rouge.
pour jouer un nouveau personnage. A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons.
#1 L'argent ne fait pas le bonheur…
S'il y a bien une morale à ces dix épisodes, c'est celle-ci. L'argent ne résout pas tout dans la vie.
Squid Game – le "jeu du calamar" en français –, tient son nom d'une sorte de marelle pour enfants en Corée du Sud. Comme elle, son succès a envahi les cours d'écoles, où l'on recrée des challenges venant de la série (pourtant déconseillée aux moins de 16 ans), mais pas seulement.
Mais s'il y a bien un personnage que l'on ne reverra pas dans la saison 2 de Squid Game, c'est Kang Sae-byeok (n°067), tuée dans l'épisode 7 suite à l'explosion du pont en verre.
Les nouveaux acteurs de la saison 2 de Squid Game
Park Sung Hoon (The Glory) Kang Ha Neul. Yang Dong Geun (Connect) Park Gyu-Young.
Dans l'épisode 6, Ali est à son tour victime de vol (et meurt) lorsque Sang-woo parvient à le convaincre de lui donner ses billes et met des cailloux dans sa pochette à la place.
Que signifie le changement de look du héros à la fin de la saison 1 de Squid Game ? "Les cheveux rouges de Gi-hun représentent le fait qu'il ne pourra jamais revenir à la personne qu'il était avant. C'est aussi un signe de sa rage", a-t-il commenté.
Le numéro 456 gagne donc en se basant sur des forces qu'il connait. Il se pourrait donc que le créateur du jeu ait prévu ce dénouement depuis les premières invitations. Or, le créateur n'est autre qu'Il-Nam lui même.
La fin de Squid Game expliquée
Gi-Hun finit alors par gagner. Il est renvoyé dehors avec un compte en banque rempli avec les 45,6 milliards qu'il a gagné. Toutefois, on découvre à la fin de la série qu'il a décidé de reprendre sa vie d'avant et que sa situation a même empiré. L'argent sur son compte est resté intact.
Netflix a cependant annoncé un véritable jeu télévisé basé sur la série Squid Game, qui devrait arriver en 2023. Intitulée Squid Game : The Challenge, l'émission mettra en scène 456 joueurs pendant 10 épisodes qui se disputeront 4,56 millions de dollars, soit la plus grande cagnotte de la télé-réalité à ce jour.
Sauf qu'il n'est pas vraiment mort. On apprend en effet à la fin de la série qu'il est en réalité l'Hôte, le milliardaire qui est à l'origine de Squid Game et qui se cache donc derrière ses jeux mortels.
La saison 3 de Squid Game est sorti sur Netflix en 17 septembre 2021. En effet, nous tenons à vous dire qu'après un mois après sa sortie, est devenu l'émission de cinéma en ligne la plus regardée de tous les temps.
Mais ces images inédites permettent surtout ”d'introduire les nouveaux joueurs”, interprétés par Yim Si-Wan, Kang Ha-Neul, Park Sung-Hoon et Yang Dong-Geun, auxquels il ne faudra sans doute pas trop s'attacher… La deuxième saison de Squid Game est attendue en 2024 sur Netflix.
Quelle date de sortie pour la saison 2 de la série Squid Game ? Selon certaines indiscrétions, Hwang Dong-hyuk aurait annoncé à certains membres du jury que la saison 2 de sa série sortirait en 2024, lors du Festival de Cannes qui s'est déroulé en avril 2022.
Pour gagner, les attaquants doivent toucher la tête du calamar, en revanche, les défenseurs doivent pousser l'équipe adverse hors du terrain. Si un attaquant est poussé hors de la zone, il est éliminé. Inspirés par ces jeux, certains fans de la série tentent de les reproduire dans la réalité.
Où regarder Squid Game ? Squid Game saison 2 sera diffusée sur Netflix en 2023. Revenez sur JustWatch pour savoir quand la série sera disponible en streaming.
Squid Game signifie le jeu du calamar en français.
D'habitude, une série fait parler d'elle pour une de ces deux raisons : 1) elle est divertissante ou 2) elle raconte quelque chose de profond à propos du monde dans lequel on vit. Squid Game est une série spéciale parce qu'elle répond à ces deux critères.