Le youtuber 'ZanOMG' a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne, dans laquelle il analyse la rapidité de ces trois grands joueurs avec et sans ballon. Rappelons que Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux noté du jeu (94), suivi de Messi (93) et Neymar (92).
Erling Haaland
L'attaquant de Man City est un finisseur redoutable, mais c'est aussi l'un des joueurs les plus rapides de la planète.
Les experts ont estimé que Lionel Messi court balle aux pieds à environ 32 km/h, ce qui est extrêmement rapide. Cependant, il n'a jamais été mesuré officiellement en compétition. Dans une interview, Messi a lui-même déclaré qu'il ne se focalisait pas sur sa vitesse, mais sur sa technique et son agilité.
La puce catalane monte à 32,5 km/h balle au pied.
« À 36 ans, Ronaldo a réalisé le sprint le plus rapide de l'après-midi dans l'est de Londres, avec un impressionnant 32,51 km/h. Aaron Wan-Bissaka a été le deuxième meilleur avec ses 32,41 km/h, tandis que le joueur le plus rapide des Hammers était l'attaquant Jarrod Bowen avec 31,29 km/h ».
Sa vitesse de pointe se situe entre 37 et 38 kmH. Son temps sur 100m est estimé à 10.90. C'est le footballeur le plus rapide du monde en ce moment mais il.
Usain Bolt, la légende du sport jamaïcain et recordman du monde sur 100 et 200 mètres, est bien évidement arrivé en première position avec son temps de 9,58s sur 100 mètres qu'il avait réalisé en 2009. En seconde place, on retrouve l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé avec un temps de 11 secondes.
Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé a joué pour le Brésil et a remporté 3 Coupes du Monde. De plus, avec ses dribbles venus d'ailleurs, ses passes précises et ses tirs puissants, il a dominé le football international pendant de nombreuses années.
1. Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - 97 VIT.
Flashé à 35,28 km/h, il se trouve à la hauteur d'Achraf Hakimi (PSG), Thomas Delaine (RCSA), Falaye Sacko (MHSC), Jackson Porozo (ESTAC), Chrislain Matsima (FC Lorient), Caio Henrique (AS Monaco) et Ismail Jakobs (AS Monaco), défenseurs les plus rapides cette saison.
Earl « The Goat » Manigault ( 7 septembre 1944 - 15 mai 1998 ) est un joueur de basket-ball, plus précisément de Streetball et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Cristiano Ronaldo chirurgicale sur coup-francs
En effet, parmi les joueurs actuels, on retrouve bien évidemment Cristiano Ronaldo. L'ancien joueur de la Juventus occupe la troisième place avec 65 coup-francs. Il est juste derrière David Beckham, légende du football anglais, et devant l'icône argentine, Diego Maradona.
Celui d'Aaron Sve Sve qui a joué 90 mns sans touché le ballon.
Plus rapide que Messi et Ronaldo: Kylian Mbappé fait mieux que les deux légendes du ballon rond. Kylian Mbappé réalise une excellente Coupe du monde. Le joueur du PSG est actuellement le meilleur buteur de la compétition avec 5 buts.
Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h.
Pelé est à ce jour le seul joueur à avoir gagné trois Coupes du monde (1958, 1962 et 1970). Blessé lors du match de premier tour contre l'Espagne en 1962, Pelé ne dispute toutefois pas les trois matches à élimination directe (quart de finale, demi-finale et finale) lors de l'édition chilienne.
Messi - Ronaldo : Le «meilleur joueur du siècle» est identifié - Le10sport.com.
FIFA THE BEST 2023 - Comme pressenti, Lionel Messi a remporté, ce lundi soir, le Trophée Fifa the Best 2022 du meilleur joueur.
L'homme le plus rapide sur Terre se nomme évidemment Usain Bolt. Le Jamaïcain détient le record du monde du 100 m (9s58) et du 200 m (19 s19) depuis 2009 et les championnats du monde d'athlétisme de Berlin, en Allemagne. Lors de cette course, il avait atteint une vitesse moyenne de 37,58 km/h.
Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide du championnat de France cette saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h. Mais il n'est pas seul au sommet.
Sixième meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde
Et les chiffres de buts l'attestent. À tout juste 24 ans, Kylian Mbappé a déjà marqué 253 buts… en 363 matches disputés. Soit un meilleur total que le Brésilien Ronaldo (233), Lionel Messi (197), Cristiano Ronaldo (132) ou encore Karim Benzema (127).
Cristiano Ronaldo, éliminé du Mondial à la suite de la victoire marocaine. Le Portugais avait lui inscrit son but avec la Juventus Turin face à la Sampdoria en 2019. Le saut du quintuple Ballon d'Or a été enregistré à 2,56 m de haut, soit 22 cm de moins que En-Nesyri en quart de finale de la Coupe du monde.
"Rapport du joueur: Diego Armando Maradona. "Note générale: Très bien, extraordinaire. Vitesse 9.5.
Avant de devenir consultant, Eric Di Meco a donné du fil à retordre à bien des attaquants. Di Meco, c'était une dégaine, une méthode et une "style" reconnaissable entre mille. Roi des tampons et autres tacles destructeurs, le défenseur faisait peur. Surtout sous les couleurs de l'OM.