Kasady, qui est condamné à mort par injection létale, invite Eddie à assister à son exécution. Cependant, à la suite d'une provocation, Venom attaque Kasady. Ce dernier mord la main d'Eddie, ingérant une petite partie du symbiote.
À la fin du film Venom: Let There Be Carnage, Carnage est dévoré par Venom, qui dit à Cletus Kasady : « Il n'était même pas bon ! », avant de le décapiter en lui arrachant la tête avec ses dents.
L'antagoniste Carlton Drake est aussi décrié bien que plusieurs critiques comparent le personnage avec Elon Musk.
De son vrai nom Cletus Kasady (qui apparaît en face de celui de Woody Harrelson dans les crédits qui suivent la scène), ce dernier n'est autre qu'un tueur en série contaminé par un symbiote qui se mélange à son sang, lui donne une apparence rouge et le rend encore plus meurtrier que Venom.
Le plus violent des ennemis de Peter Parker
Carnage est donc né. Très rapidement, il se fait une réputation de la pire espèce. Carnage tue sans vergogne et devient l'ennemi le plus barbare du tisseur. Ce dernier ne peut d'ailleurs pas le vaincre tout seul, ce qui pousse Peter Parker à demander de l'aide à Venom.
Cependant, durant son combat, Shriek crève un œil à Mulligan. Une blessure soignée par la suite puisqu'on voit bien, à son réveil, le détective avec ses deux yeux. La régénération étant justement l'un des pouvoirs des symbiotes, tout cela fait sens.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Iron Venom est une minifigurine Marvel Super Heroes et une version de Venom ayant contaminé une armure d'Iron Man.
Spider-Man est le premier Venom
Suite à un combat contre Galactus, Spider-Man veut régénérer son costume dans une machine mais il se trompe et libère le symbiote qui l'enveloppe aussitôt. L'alien prend alors l'apparence du costume de Spider-Man, mais en fait une version négative teintée de noir.
Le plus célèbre symbiote est Venom, le symbiote d'Eddie Brock, l'ennemi de Spider-Man, mais d'autres symbiotes moins connus existent comme Carnage (en deuxième position après Venom), Toxin ou encore Scream.
Il se moque aussi bien des comics que des spectateurs venus chercher un spectacle convenable. Cette suite sans âme ridiculise son anti-héros et sa star, Tom HARDY. Le scénario est insignifiant, la mise en scène chaotique, c'est un édifiant rappel de tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de film de super-héros.
Après s'être débarrassé de Carnage et son acolyte et grand amour Shriek (Naomie Harris), Eddie et Venom s'enfuient sur une île déserte, au calme. Le film se termine là, et c'est au même endroit que nous les retrouvons, au beau milieu du générique, alors qu'ils regardent une telenovela.
Reste à savoir si ce Spider-Man sera incarné par Tom Holland ou Andrew Garflied. Pour l'heure, Sony n'a évoqué aucune date de sortie pour Venom 3. D'autre part, le studio ne prévoit plus de sortir de films pour le reste de l'année 2022. Néanmoins, son calendrier s'annonce bien rempli pour 2023.
Suite à la mobilisation des Avengers afin de participer à la guerre contre HYDRA, Tony Stark a créé des armures Iron Man qui avaient des réacteurs arc intégrés, car il n'en avait plus besoin dans sa poitrine.
Qui pour remplacer Iron Man dans le MCU ? Car en pleine passation de flambeau lors de la phase 4, Tony Stark n'a toujours pas de digne successeur. Bien évidemment, tout le monde pense à James Rhodes comme remplaçant en tant que War Machine. Son interprète, Don Cheadle, va avoir droit à sa série Armor Wars sur Disney+.
Pour vaincre cette créature, il s'agira tout d'abord de l'attirer vers vous puis d'allumer les flammes en interagissant avec les leviers. De cette façon, vous le blesserez beaucoup plus rapidement et pourrez repousser sans effort les clones qu'il va créer dans la seconde partie de l'affrontement.
Cette déclaration est d'autant plus surprenante que quelques jours avant, Kevin Feige précisait : Pour l'instant, il n'y a pas de plan pour Venom dans le MCU. C'est un projet Sony.
En définitive, la présence du vilain se résume à une sorte de caméo symbolique, comme si Sony Pictures cherchait à marquer son territoire au sein de l'univers Marvel Studios, faute d'avoir pu obtenir mieux.
Créé en 1984 dans les pages de "The Amazing Spider-Man", Venom est un symbiote alien ramené sur Terre à son insu par l'Homme-araignée. Des origines qui ont été changées dans le film pour la simple et bonne raison qu'il ne sera pas connecté à l'actuel Spider-Man incarné par Tom Holland.
Signe de son succès, Venom 2 est sorti en salles en octobre 2021. Mais une troisième aventure est-elle prévue ? La réponse à cette question qui taraude les fans semble être positive. Un Venom 3 est en effet annoncé en salles en 2023.
Il est peut-être vrai que Venom a connaissance d'un essaim de 80 milliards d'années-lumière à travers tous les univers. Cette connaissance de la ruche lui donne l'information que Peter Parker est Spider-Man. De cette façon, Eddie a aussi été attiré dans le MCU à cause du sort.
Entrez l'officier de police Pat Mulligan qui, dans le premier numéro de la série, est devenu un hôte involontaire pour l'enfant de Carnage après que le parent Symbiote a joué un rôle risqué pour planter Toxin – ainsi nommé par Venom – quelque part à l'écart jusqu'à ce qu'un Cletus de plus en plus malade se soit rétabli ...
Dans le match où nous l'avons trouvé pour la première fois, le symbiote de Carnage est apparu dans le champ au nord-ouest de Corny Crops, sous la grande falaise.