Tooru (透龍 Tōru) est l'antagoniste principal de JoJolion.
Le personnage principal s'appelle Josuke Higashikata tandis que l'histoire se déroule après le séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, dans la même timeline que la partie 7, Steel Ball Run.
L'ennemi le plus emblématique de Jojo est de loin le mégalomane Dio Brando, qui s'est ensuite baptisé DIO, dans Phantom Blood et Stardust Crusaders, où il a utilisé sa force vampirique et sa capacité à arrêter le temps pour soumettre tous ceux qu'il a rencontrés.
Diavolo (ディアボロ, Diaboro) est l'antagoniste principal de Golden Wind. Il est surtout connu comme le "Boss" du gang Passione, qui corrompt Naples en vendant de la drogue dans les rues, faisant de lui le supérieur et le plus grand ennemi de Giorno Giovanna et Bruno Bucciarati.
Josefumi Kujo (空条 仗世文 Kūjō Josefumi) est un personnage posthume apparaissant dans la Partie VIII : Jojolion. Josefumi est l'identité originelle de Josuke Higashikata, qu'il devint après avoir produit un échange équivalent avec le défunt Yoshikage Kira.
C'est la fin pour JoJolion
La nouvelle a été confirmée cette semaine, JoJolion va connaître sa conclusion. Sortez votre agenda et notez, c'est le 19 août 2021 que l'ultime chapitre (le 110ème !)
Résumé Yasuho Hirose, une jeune fille habitant à Morio, au Japon, découvre, alors qu'elle se cache de Joshu Higashikata près d'un Wall Eyes (étrange formation rocheuse apparue après le séisme de 2011), un homme nu présentant une étrange malformation apparaît sous les débris.
Il s'agit du Stand de Diavolo.
Doppio est le plus jeune, innocent et excentrique second du Boss. En tant que membre de Passione, il pense être le plus loyal subordonné de Diavolo, sans savoir qu'en réalité, les deux sont des âmes distinctes habitant le même corps. Durant l'intrigue de Golden Wind, il aide Diavolo à agir en se déplaçant incognito.
Partie 5 : Golden Wind
En 2001, à Naples, Giorno Giovanna est officiellement le fils de DIO mais descend biologiquement de Jonathan Joestar. Giorno cherche à devenir un chef de la mafia afin d'éliminer les trafiquants de drogue qui vendent leurs marchandises aux enfants.
Crazy Diamond est tout d'abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Physiquement, il est considéré comme l'un des stand les plus forts. Tout comme le stand de son neveu Jotaro, il peut balancer ses poings à une vitesse folle pour terrasser ses adversaires de puissants coups.
#1 – Joseph Joestar
On conclut ce TOP par notre personnage préféré de la saga, qui est, sans surprise, un « JoJo ». Le choix n'était pas aisé compte tenu de la popularité du charismatique Jotaro Kujô et de son stand Star Platinum. On lui préférera toutefois Joseph Joestar, protagoniste de l'arc 2.
Des Stands à courte portée, The World semble être le plus grand et surtout le plus puissant physiquement en combat rapproché.
Les fans n'ont plus beaucoup à attendre, puisque Jojo's Bizarre Adventure devrait être de retour dans les rayons fin novembre 2021.
Josuke Higashikata (東方 定助, Higashikata Jōsuke) est le protagoniste de la Partie 8 : Jojolion, ainsi que le huitième JoJo de la série. Josuke est un jeune homme atteint d'amnésie rétrograde, dépourvu de toute mémoire avant d'être découvert par Yasuho Hirose près des Wall Eyes dans la ville de Morio.
Josuke est âgé de 4 ans, et, tout comme Holy Kujo, il a eu une grave poussée de fièvre.
75/ Au festival Lucca Comics en 2019, Araki a révélé que Shigechi était son personnage préféré.
En 2011, un séisme ravage le Japon et plus particulièrement la ville de Morioh.
La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. À la suite de cette catastrophe, d'étranges édifices appelés « murs qui voient » font leur apparition.
1890, en Amérique, la plus grande course du siècle, la Steel Ball Run" est sur le point de commencer. Les participants doivent chevaucher de San Diego Beach à New York, ce qui équivaut à un périple de 6 000 kilomètres, sans jamais changer de monture !
« La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. A la suite de cette catastrophe, détranges édifices appelés « murs aux yeux » font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé dun béret de marin, dans les décombres.
Fin en approche pour Jojo's Bizarre Adventure : Jojolion, 12 Août 2021 - Manga news.
Stand. Le corps de Jonathan semble posséder un stand, nommé Passion, semblable au Hermit Purple de son petit-fils, bien qu'il ressemble plus à un rosier qu'à des ronces.
Bien que les coups de C-Moon soient dangereux car ils peuvent retourner son corps, Jolyne prend le dessus jusqu'à ce que Pucci intervienne et guide C-Moon pour qu'il frappe sa poitrine. Jolyne semble mourir, à la consternation de ses amis.
Dio utilise son Stand pour arrêter le temps.