Sukuna est le méchant le plus reconnaissable de Jujutsu Kaisen.
Suguru Geto est le principal méchant de Jujutsu Kaisen et l'un des chamans de catégorie spéciale les plus puissants. C'était un camarade de classe de Satoru Gojo. Il a des pouvoirs spéciaux qui lui permettent de maudire les autres.
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Satoru Gojo est le personnage le plus fort de la série Jujutsu Kaisen. Ses techniques de malédiction rares : Six Eyes et Limitless font de lui le plus fort que tous les sorciers Jujutsu (y compris les trois chamans de grade spécial) réunis.
Il détestait les faibles, et maintenant, il pouvait aussi les tuer. Il avait un but , et il irait de l'avant pour le réaliser. Peut-être qu'il savait même que cela lui vaudrait la haine, et c'était un génocide, mais tout ce qu'il pouvait voir était le plus grand bien.
Dans Jujutsu Kaisen 0, Gojo Satoru tue Geto Suguru après qu'il ait attaqué l'école Tokyo Jujutsu. Cependant, Gojo demande à Shoko Iori de ne pas se débarrasser du corps de Geto, ce qui permet au cerveau suspect de prendre le dessus.
Le 24 décembre 2017, Suguru Geto a été tué par Satoru Gojo et grâce son sort, Kenjaku a pris possession du corps de Suguru.
Toji a tué d'innombrables sorciers Jujutsu tout au long de sa vie d'assassin, mais le point culminant de sa carrière doit être la fois où il a presque tué le plus fort sorcier Jujutsu du monde, Satoru Gojo. En plus de cela, il a également battu Suguru Geto, un autre sorcier de grade spécial, au même moment.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison.
Satoru est donc l'actuel chef du clan Gojo.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Les fléaux de classe S sont, comme pour les exorcistes, des êtres dotés d'une très grande puissance. Ils sont pour la majorité dotés d'intelligence et d'un vocabulaire plutôt bien élaboré.
Sukuna est une relique de classe S. Considéré comme le roi incontestable des fléaux, Sukuna possède une force ainsi qu'une présence incroyable, présence qui a presque pétrifié de peur ses opposants lors de son réveil à Shibuya. Il a rapidement dominé et vaincu Jogo, le fléau le plus puissant de la faction de Mahito.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Dans la troisième partie du manga, Hanayama Kaoru fait brièvement face à Pickle et parvient à lui tenir tête. Dans Baki-Dou, il combattra Hanma Yujiro et subira une défaite cuisante. Fils adoptif de Doppo. Surnommé « l'arme ultime du Karaté ».
Yuji Itadori - 20 mars
Yuji Itadori est l'un des plus jeunes étudiants du Tokyo Jujutsu High. Il a 15 ans, ce qui le place en première année d'école.
JJK - Le suicide de Nobara
C'est dans le chapitre 127, durant l'Arc Shibuya, que les lecteurs de Gege ont pu être sous le choc du sort réservé à Nobara, un des personnages favoris de la série.
Cela dit, il n'est peut-être pas surprenant qu'Itadori soit mort à la fin de Jujutsu Kaisen, car c'est ce que l'histoire a promis depuis son premier épisode – mais comme il est le personnage principal, le tuer définitivement serait toujours une tournure surprenante dans l'histoire, quoique profondément tragique.
Suguru Geto et Noritoshi Kamo ont la même cicatrice sur le front, indiquant que leur cerveau a été éteint.