Dans One Punch Man, Saitama est le plus fort, le meilleur, et jamais il ne pourra être battu. Du coup on peut se dire que les méchants ne servent à rien.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Personne ne connait le niveau de Blast donc il est impossible de savoir s'il est moins fort que Saitama. One n'a quasiment rien laissé filtrer sur le sujet. Ma théorie est que Blast est le père de Saitama et qu'on ne saura donc jamais qui est le plus fort entre les deux.
Fubuki | Wikia One Punch-Man | Fandom.
Rang. Blast (ブラスト, Burasuto) est un héros au premier rang de classe S dans l'Association des Héros. On dit souvent de lui qu'il est l'un des trois atouts de l'Association des Héros avec Tornade Tragique et King.
Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes. Malheureusement pour lui, au moment où Toji a tranché le cou de Gojo, ce dernier s'est immédiatement concentré sur une technique de malédiction inversée et a commencé à se soigner.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Les fléaux de classe S sont, comme pour les exorcistes, des êtres dotés d'une très grande puissance. Ils sont pour la majorité dotés d'intelligence et d'un vocabulaire plutôt bien élaboré.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Kidob (クセーノ, Kusēno) est un scientifique qui a sauvé Genos après qu'un mystérieux cyborg l'ait blessé et ait tué ses parents.
Pouvoirs. Force absolue: Saitama possède une force physique apparemment illimitée et est capable de vaincre sans effort des monstres puissants et des méchants d'un seul coup de poing nonchalant (bien que cette force ne se limite pas aux coups de poing).
Rivaux. Saitama (サイタマ, Saitama) est le protagoniste principal de One Punch-Man et le personnage le plus puissant de l'histoire. C'est un super-héros qui a intégré l'Association des Héros et qui est actuellement en classe B sous le surnom de Chauve Capé (ハゲマント, Hagemanto). Genos est son disciple et colocataire.
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama. Avons-nous manqué quelqu'un?
Bang, Bomb et Genos ont peu de chance de survivre aux attaques de ce monstre ultra puissant qui maîtrise les arts suprêmes. Le combat commence… Les trois héros réalisent que le monstre a la capacité de se régénérer. Genos se sacrifie et dit à Bang et Bomb de fuir pendant qu'il retient la Scolopendre.
Il s'agit de Saitama, joyeux qui dit au cyborg hébété qu'il déteste les moustiques. Genos lui crie alors qu'il est un cyborg se battant pour la justice et lui donne son nom, puis, il lui demande le sien. Saitama, sans trop comprendre, s'exécute.
Rimuru peut être vaincu par Harushi en alternance de Réalité.
Simon de Tengen Toppa Gurren Lagann est le personnage le plus fort de l'anime et héberge une puissance infinie.
On dit que le grand Prêtre est l'un des cinq êtres les plus forts de tout le multivers. Il est aussi fortement sous-entendu qu'il est l'ange le plus fort, car Whis lui-même, l'être le plus puissant de l'univers 7, admet ouvertement que même son pouvoir n'est rien comparé au Grand Prêtre.
Satoru Gojo est également le protagoniste de la série. Il est le sorcier le plus puissant possédant à la fois une immense quantité d'énergie maudite et de puissantes techniques. Au cours de son combat avec Jogo, il a montré sa force brute écrasante et sa grande vitesse.
Après que Yuji est mangé l'un de ses doigts pour sauver ses amis ainsi que sa vie, Sukuna refait surface et s'incarne dans le corps de Yuji, à son grand enthousiasme. Sukuna envisage alors de commencer un massacre mais il est arrêté par Yuji qui récupère le contrôle de son corps.
Le 24 décembre 2017, Suguru Geto a été tué par Satoru Gojo et grâce son sort, Kenjaku a pris possession du corps de Suguru.
Dans l'incident de Shibuya, Gojo est tombé directement entre les mains des esprits maudits dirigés par le pseudo-Geto. Kenjaku (le cerveau possédant Geto) a réussi à sceller Gojo Satoru dans le royaume de la prison.