Goku Black est le meilleur méchant de Dragon Ball Super, charismatique, puissant, il fait régner la terreur dans le monde de Trunks du Futur.
Freezer est le méchant le plus emblématique de la franchise. Dans plus d'une centaine d'épisodes de Dragon Ball Z, Freezer ❄️ a été le personnage le plus dangereux de l'univers. Au fur et à mesure du récit, la grande confrontation contre lui s'est préparée.
Les fans de Dragon Ball seront d'accord, Son Goku est indéniablement l'un des personnages les plus puissants de l'univers, mais il en existe quelques uns qui le surpassent et en voici quelques exemples...
Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku. C'est un personnage complexe qui cherche toujours à devenir le plus fort et surpasser ses ennemis, et surtout Son Goku.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
9. RYUK (DEATH NOTE)
Son Goku a déjà atteint cette transformation, mais avec l'aide de 5 Saiyans. Vegeta, lui, a réussi à atteindre ce niveau seul. Il prend une nouvelle fois le dessus sur son adversaire – qui s'est pourtant transformé en Super Saiyan Rosé – grâce à une maîtrise presque parfaite de son corps et de ses pouvoirs.
L'Ultra Ego est la meilleure forme pour attaquer, mais attaquer ne sert à rien si votre adversaire n'est pas là. C'est ce qu'est Ultra Instinct Goku. La forme Ultra Ego est légèrement meilleure que celle d'Ultra Instinct, mais elle présente des avantages supplémentaires par rapport à l'interface utilisateur.
Son nom Saiyan est Kakarotto, un dérivé de kyarotto (キャロット), qui est la transcription japonaise du mot carotte (carrot). Comme pour tous les autres Saiyans, il porte le nom d'un légume. Il est appelé "Goku" (également orthographié "Gokuh" au Japon) ou "Son" par ses proches.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Pour ce qui est de Dragon Ball Z, c'est Gohan le plus fort (à la fin de la saga Buu). Il est suivi de Goku, Vegeta, C17 et Freezer. Par contre, dans Dragon Ball Super, le classement est complètement différent.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.
Piccolo profita de cette occasion pour tuer Raditz (et en même temps Son Gokû). Juste avant de mourir, Raditz, grâce à son scouter, apprit à Nappa et Vegeta l'existence des Dragon Balls. Piccolo lui donna finalement le coup de grâce et le tua.
Omega Shenron est un boss dans Dragon Ball Z : Battle Taikan Kamehameha et Dragon Ball Z : Scouter Battle Taikan Kamehameha.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Si l'on en croit les paroles du Doyen des Dieux Kaïo, Vegeto est donc plus fort que Gogeta. Cependant, ces propos vont être contestés dès 1995, lors d'un numéro du Weekly Shonen Jump.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
Zeno est l'incarnation de la puissance absolue sans aucune appétence au combat, mais il est naturellement rempli d'émerveillement enfantin plutôt que de vices ou de malveillances. Il est à la fois gentil, irresponsable, et imprévisible, mais fidèle à sa parole.
Goku ne peut pas vaincre Giorno. Voilà, ça, c'est dit. Maintenant on va voir ce qu'il en est de l'inverse : Goku résiste à des coups de Buu, à des coups de Majin Végéta, à des coups de Cell.