Qui est le meilleur joueur de Barcelona 2022/2023 ? Actuellement, le meilleur joueur de Barcelona est Ousmane Dembele. Son indice de performance est de 93, il a marqué 2 buts et a effectué 2 passes décisives. Avec 6 tirs cadrés et un taux de conversion de 29%, il est en ce moment 93 dans la La Liga.
1. Lionel Messi. Le numéro 1 de notre classement des meilleurs joueurs de l'histoire du FC Barcelone ne pouvait être que Lionel Messi.
FC Barcelone : Xavi - "Lewandowski est peut-être le meilleur attaquant du monde" Une nouvelle fois buteur face à Majorque, samedi (0-1), Robert Lewandowski confirme son mois de septembre et continue à empiler les buts pour le FC Barcelone. Pour son entraîneur, Xavi, il fait partie des meilleurs attaquants au monde.
Rapide comme l'éclair et fort comme un bœuf, l'ailier du FC Barcelone Adama Traoré est, avec une vitesse de pointe de 38 km/h, le joueur le plus rapide de la Liga.
Du côté des meilleurs passeurs du championnat, c'est encore la France qui est à l'honneur. Cette fois avec deux représentants. Le premier n'est autre qu'Ousmane Dembélé, auteur de 13 passes en seulement 21 matches disputés !
Lionel Messi pour le FC Barcelone (2012–2013) (38 matchs)
LEO MESSI. Considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, Leo Messi débute à 16 ans en équipe première du Barça. Par la suite, il bat une multitude de records sous le maillot blaugrana et remporte 35 trophées, dont le sextuplé de 2009 et le triplé de 2015.
Malgré le handicap d'avoir dû disputer la Coupe d'Afrique au mois de janvier et d'avoir manquer cinq matches de championnat et de Coupe, le camerounais a fait tomber des records.
Lionel Messi signe son nouveau contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2021.
07:00am vendredi 08 juil. Pedri change de numéro et sera floqué du numéro 8 dans le dos pour la saison 2022/23. Depuis 2020, le milieu blaugrana portait le numéro 16 mais il héritera pour la prochaine saison du numéro de Xavi.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Michel Rio légèrement plus rapide que Kylian Mbappé
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.