Cristiano Ronaldo donne son avis. Comme c'est la coutume dans le monde du football, Cristiano Ronaldo a été invité à choisir le meilleur entre Ronaldinho et Ronaldo Nazario. «Je ne vois personne meilleur que moi. Aucun footballeur ne réalise des choses que je ne sois pas capable de faire.
Après, footballistiquement parlant, Ronaldinho est plus fort que Ronaldo et Messi. Mais si tu mets les trois au top, ce sont Ronaldo et Messi qui gagneront au niveau statistiques.
Diego Maradona occupe la quatrième place devant le deuxième joueur de ce top 10 encore en activité : Cristiano Ronaldo. Juste derrière, on trouve le Brésilien Ronaldinho, puis le Français Zinedine Zidane, devant Johan Cruyff et Michel Platini.
Le classement est dominé par Lionel Messi avec notamment ses 7 ballons d'or. La superstar portugaise Cristiano Ronaldo est deuxième.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
Zapping Onze Mondial PSG : la réponse cash de Galtier aux critiques de Julien Fournier !
On l'aura compris, Lionel Messi est clairement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle du point de vue du Brésilien.
Sans surprise, Karim Benzema (34 ans) a été nommé pour le trophée UEFA du meilleur joueur de la saison 2021-2022.
Excellent numéro 10, le génie Auriverde est lui-même considéré comme le meilleur joueur de l'histoire. Puisque lors de son passage au FC Barcelone, Ronnie était tout simplement impitoyable balle au pied. Il a tout gagné, ballon d'or, Ligue des Champions, Coupe du monde et a laissé un héritage merveilleux dans ce sport.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Après trois journées, Erling Haaland est en tête du classement des buteurs de l'UEFA Champions League 2022/23. Le triplé de Lewandowski contre Plzeň lors de la première journée a fait de lui le premier leader dans la course au titre de meilleur buteur, bien qu'il n'ait pas trouvé le chemin des filets depuis.
Cristiano Ronaldo est également une idole au Portugal, pour ses performances avec l'équipe nationale. En 189 matchs internationaux, il a marqué 117 buts et délivré 34 passes décisives.
CR7 fait partie des meilleurs buteurs de l'histoire du football, et il a inscrit de nombreux buts sur penalty. Sur 173 penalties tentés, il en a inscrit 144, et se place en 7ème position dans le classement des meilleurs tireurs de penalties de tous les temps.
Juninho a inscrit 44 des 100 buts qu'il a inscrits pour Lyon sur coup franc. Dans toute sa carrière, il en a marqué un total de 77. C'est le joueur qui a marqué le plus de buts sur coups francs dans l'histoire du football.