Aurélien Tchouameni, meilleur récupérateur du monde en 2021.
1. Lothar Matthäus. Lothar Matthäus est certainement le meilleur milieu défensif de l'histoire du football. C'est un véritable meneur d'homme, puissant physiquement avec une bonne vision du jeu et une volonté de fer.
Sans surprise, c'est Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, qui occupe la première place du classement des meilleurs milieux de terrain sur FIFA 22 (note général : 91).
Lothar Matthäus
Premier et seul joueur allemand à avoir remporté le titre de Joueur mondial de la FIFA, Lothar Matthäus est l'un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps. Lothar Matthäus a connu un succès retentissant en club et en sélection.
Jorginho TOTY, Chelsea, Premier League
Ainsi, tant en attaque qu'en défense, Jorginho s'est imposé comme l'un des tous meilleurs milieux de FIFA 22, voire l'une des meilleure carte du jeu.
Fernandinho - Manchester City - 84 GÉN.
Michel Platini
Michel Platini est né le 21 juin 1955 à Jœuf. Il est un footballeur international français évoluant au poste de milieu de terrain offensif. Il a joué à l'AS Nancy-Lorraine, l'AS Saint-Étienne, puis à la Juventus FC. Ce dernier est auteur de 356 buts durant sa carrière.
1. Franz Beckenbauer. Si ce n'était pas Maldini, aucun autre défenseur de l'histoire ne mérite plus que Franz Beckenbauer le titre de plus grand défenseur central de tous les temps.
Milieu défensif
Les milieux défensifs sont souvent positionnés devant la défense centrale et portent traditionnellement le numéro 6. Leur rôle est défensif : ils sont là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.
6 joueurs ont été choisis par le site Infos Sports. Dans ce classement, c'est le l'international sénégalais Idrissa Gueye qui vient en tête, suivis du Camerounais André-Franck Zambo Anguissa, l'Ivoirien Franck Kessié clos ce trio de tête.
En 47 apparitions toutes compétitions confondues avec la Lazio, Milinkovic-Savic a marqué 11 buts et délivré 12 passes décisives. Luka Modric a une nouvelle fois démontré sa classe lors de la saison 2021-22 et a définitivement cimenté son statut d'un des meilleurs milieux de terrain du 21ème siècle.
Ce classement est dirigé par Ngolo Kante. L'international français a été énorme en 2021, surtout en Ligue des champions où il a joué un rôle majeur dans le sacre de Chelsea. Il est suivi par Joshua Kimmich et son coéquipier chez les Blues Jorginho (3ème au Ballon d'or 2021).
Les fans choisissent le meilleur trio de milieu de terrain de l'histoire: Busquets-Xavi-Iniesta classé au-dessus de Kroos Casemiro-Modric.
Seule la référence en la matière, Kevin De Bruyne, fait mieux (96).
Ronald Koeman (253 buts)
Groningen, Ajax, PSV, Barcelone et Feyenoord.
Le costume de favori revient au portier du Real Madrid Thibaud Courtois. Découvrez la liste des 10 nommés.
Kevin De Bruyne – Manchester City – CAM | 91 GÉN. Casemiro – Real Madrid – MDC | 89 GÉN. Joshua Kimmich – Bayern Munich – MDC | 88 GÉN.
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.