Pourquoi Karim Benzema va remporter le trophée en 2022. Vainqueur de la Ligue des champions et de la Liga, Karim Benzema est le grand favori pour remporter le prochain Ballon d'Or, qui sera attribué en octobre.
La grande cérémonie de distinction du ballon d'Or 2022 s'annonce et les soutiens ne cessent d'affluer pour l'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema, qui est sans aucun doute le grand favori de cette édition. Une bonne nouvelle donc pour le joueur qui s'est de nouveau blessé.
Thibaut Courtois, Mohamed Salah, Rafael Leao, Joshua Kimmich, Christopher Nkunku, Trent Alexander-Arnold, Vinicius Jr, Bernardo Silva, Luiz Diaz, Robert Lewandowski, Riyad Mahrez, Casemiro, Fabinho, Heung-Min Son, Karim Benzema, Mike Maignan, Harry Kane, Darwin Nunez, Phil Foden, Sadio Mané, Sébastien Haller, Luka ...
Sadio Mané, l'attaquant sénégalais du Bayern Munich, a été désigné meilleur joueur africain de l'année 2022, jeudi 21 juillet à Rabat. Il avait déjà remporté le prix en 2019, alors qu'il jouait à Liverpool.
Sans surprise, Karim Benzema (34 ans) a été nommé pour le trophée UEFA du meilleur joueur de la saison 2021-2022.
L'attaquant du Paris SG a désigné Karim Benzema comme le grand favori à la course au trophée aux côtés de Sadio Mané et lui-même. France Football a dévoilé vendredi la liste des 30 nommés pour le Ballon d'Or parmi lesquels ne figure pas Lionel Messi, ni Neymar.
Messi sacré, Benzema 4e : le palmarès complet après la cérémonie de remise du Ballon d'or.
Benzema en favori, Messi et Neymar absents : découvrez les 30 nommés pour le Ballon d'Or 2022 - Eurosport.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
Selon le classement publié par le célèbre magazine Forbes, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est le footballeur le mieux payé du monde. Il toucherait près de 128 millions de dollars sur l'exercice 2022-2023.
Date de la cérémonie du Ballon d'Or 2022
La cérémonie du Ballon d'Or 2022 se tient le 17 octobre 2022 au Théâtre du Châtelet, à Paris.
– 30/06/2020 : Lionel Messi a atteint la barre des 700 buts en marquant face à l'Atlético de Madrid.
Zapping Onze Mondial PSG : la réponse cash de Galtier aux critiques de Julien Fournier !
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Cristiano Ronaldo est un footballeur international portugais né le 5 février 1985 à Funchal (Portugal).
Coupe du monde de football 2022 au Qatar : les leçons d'un contre-exemple.