Iván Carvalho est le fils du célèbre footballeur Cruz. Il intègre Elite au sein de la cinquième saison en tant que nouvel étudiant de Las Encinas.
Dans la saison 7 d'Elite qui a donné lieu à un improbable crossover, les fans de la série ont découvert l'arrivée en ville de Carmen, qui n'est autre que la mère biologique d'Ivan.
Ivan est gay est le fils du célèbre joueur de football, Cruz Carvallo. Il parle Portugais. Alors que son père fait la fête en permanence, il essaie de rester raisonnable.
C'était son amie Sara qui était derrière le volant, et qui est donc celle qui a renversé le fils de Cruz. En voyant Mencia en état d'ébriété, la starlette a décidé de la raccompagner chez elle. Distraite, elle n'a néanmoins pas remarqué qu'Ivan traversait et lui a roulé sur le corps.
Carloto Cotta, né le 31 janvier 1984 à Paris, est un acteur portugais.
Si vous n'avez pas vu la fin de la saison 1 d'Elite sur Netflix, ne vous aventurez pas plus loin car nous allons révéler l'identité de l'assassin de Marina (Maria Pedraza). C'est bon ? Ok, donc c'est bien Polo, incarné par Alvaro Rico, qui est le tueur.
Samuel dit que c'est Benjamin qui lui a fait ça, alors qu'Omar le soutient, bouleversé. Quand Ari tente d'aller tenir la main de Samuel, Omar la repousse. Rebeka dit à Samuel qu'ils rentrent à la maison, de tenir bon, mais Samuel succombe à ses blessures à la tête.
Pour ceux qui n'ont pas peur des gros spoilers à venir, voici un petit rappel des événements survenus lors du final de la saison 6 d'Elite. Premièrement, l'intrigue révèle que ce n'est pas Mencía qui a renversé Iván au volant de la Mercedes appartenant à Patrick, mais bien son amie Sara.
Un cliffhanger à la fin de la saison 6 de Elite
Derrière le volant, se cachait en réalité Sara, l'influenceuse. La bonne nouvelle, c'est qu'Iván a survécu à ses blessures.
Qui est donc mort dans la saison 7 d'Elite ? Eh bien, la victime de cette saison 7 d'Elite n'est autre que Raúl, l'ancien petit ami toxique de Sara. Lorsque l'influenceuse est parvenue à se détacher de l'emprise du jeune homme, ce dernier a jeté son dévolu sur Chloé.
Parmi eux, Isadora (Valentina Zenere), Iván (André Lamoglia), Dídac (Álvaro de Juana), Sonia (Nadia Al-Saidi), Raúl (Alex Pastrana), Sara (Carmen Arrufat) et Nico (Ander Puig).
Pour rappel, Élite nous plonge dans le quotidien de trois jeunes étudiants modestes qui atterrissent dans l'école la plus huppée et élitiste d'Espagne : Las Encinas.
Manu Rios (Patrick) est quant à lui né en 1998, il est donc âgé de 22 ans. La plus âgée de la série est l'actrice Claudia Salas : celle qui incarne Rebeka est âgée de 27 ans. Contrairement à Claudia Salas, Martina Cariddi fait partie des plus jeunes de la série. Celle qui incarne Mencia Blanco, a actuellement 20 ans.
Élite saison 7, le 20 octobre.
L'arrivée de nouveaux élèves au lycée Las Encinas comme la provocatrice et nymphomane Chloé (Mirela Balic) accompagnée de sa mère tout aussi problématique, d'Eric (Gleb Abrosimov), le cousin rebelle au grand cœur de Nico (Ander Puig), ou de Joel, le nouvel éphèbe joué par le jeune et beau Fernando Líndez, ne compensent ...
24 ans lorsqu'elle a rejoint le casting, son personnage Isadora avait 20 ans, elle a aujourd'hui 26 ans. L'acteur Diego Martin. avait 46 ans lorsqu'il a rejoint le casting, son Personnage, Benjamin avait 40 ans, il a aujourd'hui 49 ans.
En fin de saison 6, un SUV fonce vers Isadora, Dídac et son frère Pau alors qu'une main, armée d'un pistolet, en sort, et tire. Une tragédie qui sera probablement expliquée dans la saison 7... À vos écrans !
Elle a l'air préoccupée par ce qu'elle vient d'apprendre à propos de l'affaire d'Isadora, et décide de faire une vidéo à ses followers, pour mettre au clair ce qu'elle pense d'Isadora, mais ne parvient pas à faire la vidéo, réfléchissant à quoi dire.
Il est très plausible que Carla Díaz (Ari), Manu Rios (Patrick), Martina Cariddi (Mencía), Diego Martín (Benjamin), Pol Granch (Philippe), Valentina Zenere (Isadora) et André Lamoglia (Iván) soient tous de retour dans la nouvelle saison d'Elite.
Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.
Lors de la saison 6, de nombreux indices semblaient indiquer que Mencía était la responsable de l'accident d'Iván. En fin de compte, elle ne pouvait pas être la coupable puisque le personnage incarné par Martina Cariddi n'a jamais conduit de voiture de sa vie. En réalité, c'était bien Sara qui était derrière le volant.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait ! Au milieu de la saison 5, le corps d'Armando remonte d'ailleurs à la surface du lac et est découvert par Omar.
Un mort à venir (et on a déjà une bonne idée de qui)
Notre théorie ? C'est le père d'Ivan, Cruz Carvalho (Carloto Cotta), qui va mourir en sauvant son fils, qui sera sur le point de se faire percuter par une voiture.
La mort de Samuel le pousse à tout plaquer. Mais voilà qu'on le retrouve au début de la saison 7 d'Élite et on peut dire qu'il est mal en point. Démarrant une nouvelle vie à l'université, loin de Las Encinas, il n'arrive pas à tourner la page.
Elle emménage dans l'ancienne maison de Marina et Guzmán, et rejoint aussi l'institut de Las Encinas.