Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Le père du bébé d'Amelia est...
Après s'être fait larguer, Link était de retour chez Meredith pour déclarer son amour à la neuro-chirurgienne. Ça tombe bien : cette dernière lui annonçait qu'elle avait finalement bien fait le test de paternité et que Link est bien le père de son bébé.
Amelia est la plus jeune sœur de la famille de Derek Shepherd (Patrick Dempsey) et une ex-toxicomane. Ses intrigues dans les deux séries tournent autour de sa lutte avec sobriété, insouciance et son ambition en tant que neurochirurgien.
Owen se sacrifiait pour permettre à Teddy et Cormac de retrouver leurs enfants et la voiture semblait chuter dans le vide juste avant que l'épisode ne se termine.
Le public avait déjà dû pleurer la mort de certains personnages forts. Comme, par exemple, le décès du docteur Derek, au grand dam des fans du couple qu'il formait avec Meredith. Toujours est-il que ces intrigues, pour le moins bouleversantes, n'ont pas fini de rythmer notre quotidien. Bien au contraire…
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
(Spoiler) Si, Amelia (Caterina Scorsone) a appris être enceinte dans la saison 16 de Grey's Anatomy et a entamé une relation avec Link (Chris Carmack), elle ignore si c'est lui le père ou Owen (Kevin McKidd). Un mystère qui a finalement été résolu dans l'épisode 17 de la série médicale.
Un froid s'installe alors entre les deux femmes, et Amélia finit par avouer dans l'épisode 10 de la saison 12 qu'elle n'aurait pas été capable de surmonter la mort de cette dernière et qu'elle a pris peur lorsqu'elle l'a vu sur son lit d'hôpital.
Cette semaine sur TF1, Amelia Shepherd et Kai Bartley ont offert à Grey's Anatomy une scène de sexe queer tendre et authentique dans l'épisode 12 de la saison 18 (attention, spoiler). Si l'homosexualité a déjà été représentée dans Grey's Anatomy, le Dr Kai Bartley est son premier personnage non-binaire.
Fin saison 17, Jo a décidé d'adopter Luna. Jo va pouvoir compter sur le soutien de Link. "Ce qui est génial avec l'amitié de Link et Jo, c'est que nous n'avons jamais montré une quelconque ambiguïté entre eux."
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
Paul Stadler est un chirurgien très renommé marié à Jo Wilson (Brooke de son vrai nom). C'est un homme violent et manipulateur, il a frappé plusieurs fois Jo et l'a souvent fait passer pour une menteuse, alcoolique avec des problèmes psychologiques.
Un bébé pour Meredith
Alors qu'on croyait que cela n'était pas possible, elle annonçait à la fin de l'épisode qu'elle était enceinte de trois semaines. Une bonne nouvelle pour Derek qui a également décidé de reprendre son destin en main et de tout faire pour pouvoir opérer de nouveau.
Dans l'épisode 9 de la saison 15 de Grey's Anatomy, diffusé en première partie de soirée ce mercredi 10 avril sur TF1, Teddy (Kim Raver) a enfin révélé à Amelia (Caterina Scorsone) et Owen (Kevin McKidd), fraîchement remis ensemble, qu'elle est enceinte de ce dernier !
Dans une interview accordée au magazine People, l'actrice de 47 ans s'est laissée aller pour la première fois à quelques confidences en ce qui concerne le mal incurable qui gâche, depuis des années, la vie de sa fille aujourd'hui âgée de 23 ans, Sarina McFarlane.
On a pu lire dans sa story : « Non je ne suis pas enceinte ! » Voilà qui est très clair ! Amélie était juste très malade cette nuit… Toute la rédaction de NextPlz lui souhaite un prompt rétablissement !
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Son personnage, Dr. Kai Bartley, est neuroscientifique et non-binaire également, révèle le magazine Variety. Une première dans la série de la chaîne ABC, qui avait déjà accueilli son premier personnage trans entre les saisons 14 et 16. Il s'agissait de Casey, interprété par l'acteur trans Alex Blue Davis.
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.
L'une des grandes intrigues de Grey's Anatomy a été le combat de Jo pour réussir à adopter la petite Luna. A la fin de l'épisode, il a en effet été annoncé à ce personnage qu'il a finalement obtenu la garde du bébé. Ils vivront dans l'ancien appartement de Jackson. Maggie et Winston ont finalement fini par se marier.
Dans la saison 16 de Grey's Anatomy, Alex a disparu. En effet, le médecin a quitté l'hôpital, Jo et Meredith pour entamer une nouvelle vie. L'actrice de Jo, Camilla Luddington, a d'ailleurs fait des confidences sur cette séparation brutale.
On apprend à la fin de la saison 12 que Jo Wilson n'est pas son vrai nom. Son vrai nom est Brooke Stadler.