Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
Non, Yoriichi n'est pas le père de Tanjiro ; comme nous le savons très bien, le père de Tanjiro est Tanjuro Kamado, comme cela a été révélé au début de l'intrigue.
Tanjuro est décédé d'une maladie quelque temps avant les événements du chapitre/épisode 1 de Demon Slayer. Tanjiro se souvient de son père comme d'un homme doux et frêle qui dansait le Hinokami Kagura chaque année, même si sa santé commençait à décliner.
Sur la façon dont Tanjiro reçoit cette marque, le fait intéressant est qu'il à l'origine n'était pas une marque. C'était simplement une cicatrice née d'un accident où il a sauvé son frère à l'écart d'un brasero qui tombe.
C'est là que Tanjiro a confirmé par l'odeur de Muzan qu'il était le démon qui avait massacré la famille Kamado.
Tanjiro s'est poussé au-delà des limites de son corps pendant deux ans tout en s'entraînant pour devenir un tueur de démons, car il n'est pas naturellement doué. La couleur noire peut être un témoignage de l'incroyable volonté de Tanjiro, ou cela pourrait être un signe qu'il est destiné à la grandeur.
Quelques années plus tard, après avoir rejoint le Corps des tueurs de démons, Tanjiro a rencontré Muzan Kibutsuji alors qu'il visitait la ville d'Asakusa. C'est là que Tanjiro a confirmé par l'odeur de Muzan qu'il était le démon qui avait massacré la famille Kamado.
Sur Tueur de démonsTanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tsuyuri, une autre Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Après la défaite de Muzan, Tanjiro et Kanao se marient et fondent une famille. Ils ont deux arrière-arrière-petits-enfants qui s'appellent Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Continuez à lire pour le découvrir. Bien que Tanjiro ait atteint les pouvoirs d'un Pillier et ait suivi la majorité de l'entraînement, il n'est jamais devenu un Pillier.
5/5 Il Peut Battre : Tanjiro
Le fait que Giyu élimine facilement Rui, un démon qui tue presque à la fois Tanjiro et Nezuko, prouve également qu'il est un tueur de démons plus puissant que Tanjiro – du moins actuellement.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Tanjiro devient le roi démon lorsque Muzan entre dans son corps lors de la finale. Mais après la médecine de Tamayo et l'appel de Nezuko, Tanjiro se bat contre Muzan dans une lutte de pouvoir pour son propre corps. À la fin, Tanjiro gagne et revient à l'état humain et Muzan périt.
Yoriichi Tsugikuni est le personnage le plus fort de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, connu comme «le plus puissant tueur de démons de tous les temps».
Tanjiro ressemble remarquablement à son ancêtre Sumiyoshi, possédant la même structure faciale, les mêmes yeux et la même coiffure que lui, bien que les cheveux de Sumiyoshi soient plus longs, à peu près jusqu'aux épaules et soient attachés en queue de cheval derrière sa tête.
On a diagnostiqué à Muzan une maladie qui le tuera avant qu'il n'ait atteint l'âge de 20 ans. Il a demandé l'aide médicale de Blue Spider Lily, mais il s'est transformé en démon à cause de cela. Le médecin traitant de Muzan lui a donné un prototype de médicament spécial.
Enfant, Yoriichi était calme et réservé, ne montrant presque aucune émotion et restant seul. Cet aspect de lui a fait craindre à Muzan l'épéiste parce que Yoriichi n'a jamais émis de soif de sang ou d'intention malveillante comme la plupart des combattants l'ont fait pendant la bataille.
Malgré une colère insupportable qui bouillonne dans son corps, Tanjiro dit à l'homme de rester calme et de couvrir sa main amputée. Les yeux de Tanjiro se couvrent de sang alors que sa rage devient de plus en plus concentrée.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Toko Agatsuma (Nezuko Kamado)
Après s'être transformée en démon, Nezuko contient encore sa conscience humaine alors qu'elle est dans son état démoniaque. D'autres démons qu'elle et Tanjiro ont rencontrés ont remarqué que Nezuko est différente de leur espèce.
Teruko | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Vers l'ère Oei, Muzan trouve une jeune fille nommée Tamayo, atteinte d'une maladie qui menace sa vie. Elle rencontre Muzan et, souhaitant voir ses enfants grandir, lui permet de la transformer.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.