Ce fut une chance pour Muzan que Tanjuro Kamado, le père de Tanjiro et Nezuko, soit déjà décédé car Tanjuro était un véritable maître du Hinokami Kagura.
Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
Non, Yoriichi n'est pas le père de Tanjiro ; comme nous le savons très bien, le père de Tanjiro est Tanjuro Kamado, comme cela a été révélé au début de l'intrigue.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Lorsque Yoriichi était encore un tueur de démons, il a sauvé la famille Kamado des démons et est resté un ami proche de la famille. Après avoir échoué à vaincre Muzan et vu son frère devenir un démon, il rendit visite aux Kamados une dernière fois.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Tanjiro s'est poussé au-delà des limites de son corps pendant deux ans tout en s'entraînant pour devenir un tueur de démons, car il n'est pas naturellement doué. La couleur noire peut être un témoignage de l'incroyable volonté de Tanjiro, ou cela pourrait être un signe qu'il est destiné à la grandeur.
Ce désir d'être à nouveau au soleil est devenu son seul véritable objectif et il passe des centaines d'années à poursuivre cette obsession. Vers l'ère Oei, Muzan trouve une jeune fille nommée Tamayo, atteinte d'une maladie qui menace sa vie.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.
Toko Agatsuma (Nezuko Kamado)
1. Réponse rapide. Pour le dire simplement, le massacre de la famille Kamado n'était pas une simple attaque démoniaque, mais une attaque intentionnelle. Kibitsuji Muzan, à la recherche du «démon parfait», a tué la famille Kamado et s'est transformé Nezuko en démon en raison de sa lignée d'utilisateurs de Breath of Sun.
Sur la façon dont Tanjiro reçoit cette marque, le fait intéressant est qu'il à l'origine n'était pas une marque. C'était simplement une cicatrice née d'un accident où il a sauvé son frère à l'écart d'un brasero qui tombe.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Vu que nous connaissons la fin du manga Demon Slayer, nous pouvons donner une réponse directe : Tanjiro ne deviendra pas un Pillier dans le futur.
Tanjuro est décédé d'une maladie quelque temps avant les événements du chapitre/épisode 1 de Demon Slayer. Tanjiro se souvient de son père comme d'un homme doux et frêle qui dansait le Hinokami Kagura chaque année, même si sa santé commençait à décliner.
Enfant, Yoriichi était calme et réservé, ne montrant guère d'émotions et gardant tout pour lui. Cet aspect de sa personnalité a fait que Muzan a craint l'épéiste parce que Yoriichi n'a jamais émis de soif de sang ou de mauvaise intention comme la plupart des combattants pendant la bataille.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Plus tard, il s'est transformé en sa dernière identité de couverture, en tant que fils adoptif malade d'un vieux couple, prenant la forme d'un jeune enfant. Muzan est impitoyable, cruel et exceptionnellement intelligent.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Tomioka agite sa lame sur son adversaire d'une manière qui imite le mouvement des vagues à la surface de l'eau. Giyu fait plusieurs entailles consécutives tout en tordant son corps d'une manière fluide semblable à une forte marée. Un « coup d'épée de bonté » qui tue la cible avec peu ou pas de douleur.
Après s'être transformée en démon, Nezuko contient encore sa conscience humaine alors qu'elle est dans son état démoniaque. D'autres démons qu'elle et Tanjiro ont rencontrés ont remarqué que Nezuko est différente de leur espèce.
Tamayo est un médecin pratiquant à Asakusa, mais aussi une démone. Elle est la seule de son espèce à avoir pu se libérer de l'emprise de Muzan Kibutsuji au fil des années, au point de développer son autonomie.
Inosuke voit Tanjiro comme un rival à cause de son esprit de compétition.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Tanjiro devient le roi démon lorsque Muzan entre dans son corps lors de la finale. Mais après la médecine de Tamayo et l'appel de Nezuko, Tanjiro se bat contre Muzan dans une lutte de pouvoir pour son propre corps. À la fin, Tanjiro gagne et revient à l'état humain et Muzan périt.