Un an après Amel Bent et Patrick Antonelli se marient et en février 2016, ils sont parents pour la première fois. Une belle histoire d'amour entachée par les crimes reprochés au gérant d'auto-école. Quelques mois après la naissance de sa première fille, la police accuse Patrick Antonelli d'arnaque.
Il y a quatre mois, Amel Bent et Patrick Antonelli devenaient parents pour la troisième fois d'un petit garçon prénommé Zayn. Et bébé grandit à la vitesse de l'éclair. Il vient d'ailleurs de connaître l'un de ses premiers fous rires. Des images que sa maman a dévoilées à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Amel Bent : Rare photo de son compagnon très tatoué avec leur petit dernier. Voilà plusieurs années qu'Amel Bent forme un couple uni avec son mari Patrick Antonelli.
Et pour le plus grand bonheur des internautes, c'est un prénom masculin qui est marqué à l'encre dans sa peau ! On se doute donc qu'il s'agit du prénom de son fils, qu'elle a choisi de prénommer Zayn. Un ravissant prénom, qui met d'accord tous ses fans.
La chanteuse est comblée. Amel Bent est l'heureuse maman de trois enfants, nés de sa relation avec Patrick Antonelli, son époux : Sofia (7 ans), Hana (5 ans) et un petit garçon, Zayn, né en 2022.
Elle avait notamment révélé son secret minceur dans un post publié sur Instagram, en 2016, après une impressionnante perte de poids. "Je suis stable, car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j'ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup, ça ne bouge plus", avait-elle écrit.
Cartable coloré sur le dos, Sofia (7 ans) et Hana (5 ans) ont fait leur rentrée des classes après un câlin avec leur mère. Prenant toujours soin de ne pas montrer leur visage, Amel Bent a partagé quelques photos en compagnie de ses deux filles.
Amel Bent se marie le 15 juin 2015 à Neuilly-sur-Seine, avec Patrick Antonelli, né en 1977, propriétaire d'une auto-école. Ils ont deux filles, Sofia née le 4 février 2016 et Hana née le 17 octobre 2017. Le 4 avril 2022, le couple accueille son troisième enfant, un garçon prénommé Zayn.
C'est finalement au tribunal qu'on en apprend le plus sur le parcours de Patrick Antonelli, notamment lors de l'audience de 2020 où il était jugé pour l'affaire du trafic de permis de conduire. Âgé de 45 ans, il est arrivé en région parisienne en provenance de Marseille, à l'âge de 17 ans.
Avec ses trois enfants, prénommés Sofia (7 ans), Hana (5 ans et demi) et Zayn (14 mois), l'heureuse maman est assise sur une couverture posée dans l'herbe.
Patrick Antonelli est un chef d'entreprise originaire de Neuilly-sur-Seine, né en février 1977. Il est principalement connu pour être le mari de la chanteuse Amel Bent. L'homme d'affaires est le gérant de deux établissements d'enseignement de la conduite : P.H.L. et l'auto-école du Roule, créée en 2004.
Assez discrète sur son lieu d'habitation, dans la ville cossue de Neuilly-sur-Seine, Amel Bent avait néanmoins partagé, à l'époque, quelques clichés de son intérieur avec ses abonnés sur son compte Instagram.
Après un bac S, Amel Bent entame des études de psychologie. Mais c'est en 2003 que son destin bascule : cette année-là, la jeune femme passe les castings de la Nouvelle Star, télé-crochet très populaire de M6.
Comme elle l'avait fait pour ses deux filles, Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans, Amel Bent avait gardé pour elle le prénom qu'elle et Patrick Antonelli, l'heureux papa, avaient choisi de lui donner. De sérieux indices avaient néanmoins été partagés sur la Toile.
Marié à la chanteuse Amel Bent depuis le 15 juin 2015, Patrick Antonelli est un chef d'entreprise. Il rencontre la chanteuse, en 2014.
Janvier 2022. - Photo.
Mika, le juré le mieux payé
Amel Bent passerait de 300 000 à 200 000 euros.
Amel Bent Bechir naît le 21 juin 1985, à Joué-lès-Tours, d'un père algérien et d'une mère marocaine, et grandit à La Courneuve. Si adolescente, elle est déjà passionnée de musique, c'est en tant que psychologue que la jeune Amel a l'ambition de percer.
Née le 21 juin 1985 à Joué-les-Tours, Amel Bent, d'origine algérienne et marocaine, grandit dans la cité de La Courneuve, et se passionne très tôt pour la musique qui occupe son temps après l'école, écoutant entre autres Charles Aznavour (une passion transmise par sa mère).
a beaucoup de tatouages en rapport avec sa famille. Elle a les prénoms de sofia et anna dans le cou. Ce sont ses filles qui sont âgées de cinq et sept ans. De plus, sur l'avant-bras, elle a le prénom de son premier fils.
Chimène Badi, sereine concernant son choix de ne pas devenir mère. Ce samedi 16 septembre 2023, Chimène Badi sera juge dans le programme Prodiges Pop (France 2).
La plupart du temps, la perte de poids survient parce que les personnes absorbent moins de calories que nécessaire. Elles peuvent absorber moins de calories parce que leur appétit a diminué ou parce qu'elles sont atteintes d'un trouble qui empêche leur tube digestif d'absorber des nutriments (appelé malabsorption ).
Jérôme Sebag a marqué le cinquième épisode de la onzième saison de The Voice, diffusé samedi sur TF1. L'artiste n'a rien d'un débutant. Il est un auteur et compositeur aguerri qui a notamment écrit des chansons pour… Amel Bent.
Amel Bent est une chanteuse découverte par la première édition de l'émission Nouvelle Star sur M6, diffusée en 2004. Elle voit le jour à La Courneuve. Inscrite dans un cours de musique, elle n'a pourtant jamais pris de cours de chant avant de participer à Nouvelle Star sur M6.
En juin 2020, Amel Bent est de retour avec un nouveau titre, "Jusqu'au bout". Ecrit par Vitaa, amie proche de la chanteuse, il est en réalité le premier single annonciateur du nouvel album d'Amel Bent.