Gohan. Gohan est, pour moi, le personnage qui avait le plus de potentiel dans la série Dragon Ball et celui se révèle de la façon la plus extraordinaire alors qu'il se transforme en Super Saiyen 2 pour la première fois lors de son combat contre Cell.
Et l'heureux élu est…
Suite à cela, dans une interview relayée par le compte officiel du film, Toriyama révèle qui est selon lui le personnage le 'plus fort ». Et il s'agit tout simplement de… Son Gohan, le fils de Goku.
Le meilleur titre de la franchise Dragon Ball est sans contredit Dragon Ball FighterZ. La présentation est exceptionnelle, et le système de combat dynamique et peaufiné rend ce jeu attrayant même pour ceux qui ne sont pas nécessairement fans de la franchise.
Krilin (ou Kulilin, Kuririn) est l'un des personnages les plus présents tout au long de l'histoire. C'est le premier rival de Son Goku mais au fur et à mesure, il va devenir son meilleur ami. Il est le terrien le plus fort et un des personnages les plus attachants de Dragon Ball.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku.
Né le 14 Avril, est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball. Il apparaît pour la première fois le 20 novembre 1984 dans le Weekly Shōnen Jump. Le personnage s'inspire de Sun Wukong, en raison de son histoire d'origine très similaire.
Après tout, quand on a lu tout le manga avec des héros comme Goku, et des méchants comme Freezer, il n'est pas surprenant de découvrir que Zeno, l'être le plus puissant de Dragon Ball, n'est qu'un enfant divin qui aime cogner ses jouets entre eux.
Avec ses 2.000 ch, le Drako Dragon est capable d'atteindre 320 km/h…
En effet, Goku et Vegeta ont montré leurs formes les plus puissantes : le True Ultra Instinct (ou Véritable Ultra Instinct) et l'Ultra Ego, avant d'être surpassés par un ennemi culte de la franchise Dragon Ball : Freezer.
Tous les dragons ont un point faible. Certains, c'est la dixième vertèbre en partant du bas du dos. Pour d'autres, c'est le cœur ou la raie au milieu sur le crane. D'autres, une glande et encore au moment précis où cette glande devient rouge et ceci pour uniquement dix secondes après un cri.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
8 – Raditz
C'est le premier ennemi de Goku et celui qui va tout changer. Notre héros va connaître sa première mort, sa première collaboration avec Piccolo, et c'est Raditz qui amène ce dernier à entraîner Gohan, afin qu'il soit assez puissant pour combattre les deux autres Saiyans qui sont prêts à débarquer sur Terre.
Mais celui qui est probablement considéré comme le meilleur méchant de DBZ est assurément Freezer. Grâce à son développement, sa rivalité avec Goku et sa présence tout au long du manga d'Akira Toriyama, le tyran intergalactique s'est imposé comme l'antagoniste ultime de Dragon Ball.
Selon ChatGPT, Vegeta était, lors de sa première apparition dans le manga, plus puissant que Goku. Mais à force d'entraînement et d'acharnement, Goku serait devenu le super guerrier le plus fort.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
4 fois ! C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Son Gokû, de son vrai nom Kakaroto, Kakarot ou Carot est le héros principal du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Son Goku est un Saiyan, une race guerrière presque disparue. Son Goku a la quarantaine, il mesure 1,75 m pour 62 kg. Il est né sur la Planète Vegeta.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan Divin.