Iron Man surclasse de loin Batman. Certes, le justicier de la nuit possède plein de gadgets efficaces, mais ces derniers ne font pas le poids face aux équipements de Tony Stark. L'homme de fer possède une armure que les accessoires de Batman ne pourront même pas égratigner.
Superman, lui, ne vient même pas de la planète Terre et fait tout mieux que tout le monde. Indubitablement, c'est donc SUPERMAN le plus fort.
Cyclope contre Batman
En plus de son arsenal, il maitrise plus de 120 styles de combat. D'un autre côté, Cyclope, le leader originel des X-Men, est capable de donner du fil à retordre à un monstre de puissance comme Hulk. Une chose est sûre : si Batman et Cyclope s'affrontaient… le décor en prendrait un coup !
Peter Parker peut toujours compter sur son agilité, sa ruse et la combinaison hi-tech conçue par Tony Stark. Si son humour pouvait être considéré comme un superpouvoir, il serait en tête du classement !
Ce n'est pas seulement pour se marrer. Dans notre classement, Hulk est le plus fort des Avengers quand Bruce Banner arrive à l'invoquer, ce qui fait de lui une puissance peu fiable… Et place Captain Marvel en 1re position de ce classement !
Venom et Flèche Noire. Thor vaincu 2 fois dans le même épisode, voilà qui n'est pas banal !
Si on devait faire le classement des Avengers les plus sympas et les plus drôles, Ant-Man serait sans aucun doute en tête de liste avec Spider-Man. Ant-Man utilise une technologie et surtout une combinaison développée par Hank Pym qui lui permet de réduire sa taille sans perdre sa force.
Même Thanos craint Hulk. Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
A l'occasion de la sortie du film qui lui est consacré, CinéSéries vous propose un gros plan sur le Prince du crime, le pire ennemi de Batman, le clown fou : le Joker. Joker est un des méchants les plus cultes de toute l'histoire de la pop culture.
Batman est un homme déterminé. Ses capacités reposent sur ses connaissances expertes en arts martiaux et ses tactiques furtives. Pour beaucoup, il est clair que Superman possède une vaste gamme de compétences et de force physique, avec lesquelles Batman ne peut rivaliser.
Si vous voulez être comme Batman, vous devez être quelqu'un de bien et vous positionner du côté de la justice. Vous n'avez surement pas de Double-face ou de pingouin dans votre quartier, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'injustice dans votre environnement.
Vainqueur par 9 points contre 5 (il y a une égalité), le grand gagnant de ce match n'est autre que… Batman ! Fort heureusement, Superman n'est pas non plus totalement démuni : il lui reste sa petite amie Loïs Lane ou ses pouvoirs dignes d'un dieu.
Superman est le vainqueur et fournit enfin une réponse à cette question vieille d'un demi-siècle.
Wonder Woman. Joker. Chasseur d'homme martien. Aquaman.
Le Caïd. Wilson Fisk, surnommé le Caïd, est un super-vilain emblématique de New York et ennemi des protecteurs de la ville, Spider-Man d'abord en 1967, puis Daredevil dont il devient l'antagoniste principal.
En lieu et place de Thanos, il est acté que Kang Le Conquérant est dorénavant le grand méchant du MCU.
Le personnage est la personnification de Dieu dans cet univers de fiction. « Celui-au-dessus-de-tout » est le créateur de l'univers Marvel et le maître de l'entité cosmique connue sous le nom du Tribunal vivant. Il est connecté avec toutes les réalités alternatives de l'univers Marvel.
Au commencement, comme souvent dans l'univers de Marvel, il y a Stan Lee et Jack Kirby. Et par la magie d'une exposition prolongée à des rayons gamma, le scientifique Bruce Banner voit sa vie métamorphosée.
Sous sa forme de Hulk rouge, Thunderbolt Ross possède de vastes pouvoirs surhumains. Son endurance et sa résistance physique sont elles-aussi accrues au même niveau que sa force ; il est aussi capable de se régénérer (facteur guérisseur) en l'espace de quelques minutes après avoir reçu des blessures importantes.
Après un combat titanesque et plusieurs blessures internes Kong va mourir. Hulk lui va se régénérer encore et encore. Sans compter sur sa force qui va ne cesser de décupler. The incredible Hulk des comics sera le vainqueur.
Mais un élément-clé a poussé les réalisateurs de Avengers : Endgame a tué le héros. En effet, Tony Stark / Iron Man est un personnage avec un sacré ego.
Du côté des fans, trois personnages emblématiques du MCU se partagent la première place avec 78% des votes : Spider-Man, Iron Man et Thor. Hulk et Captain American suivent.
Iron Man: 55 ans
Anthony "Tony" Stark, alias Iron Man, milliardaire développant lui-même ses propres costumes et équipemen de super-héros apparaît pour la première fois en mars 1963, scénarisé par Larry Lieber et dessiné par Don Heck.