Ronaldo est, de loin, le meilleur buteur du Real Madrid, avec un total sans précédent de 451 buts. Sa progression dans le club a été étonnante. Il a remporté au moins une de chaque compétition majeure avec le maillot blanc.
Il est aussi le plus couronné sur la scène internationale avec 28 titres. Le joueur le plus capé de l'histoire du club est Raúl avec 741 matches joués de 1994 à 2010, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid est Cristiano Ronaldo avec 450 buts marqués toutes compétitions confondues de 2009 à 2018.
Comblé par son prix UEFA de meilleur joueur 2021-2022, Karim Benzema a reconnu jeudi avoir vécu la « meilleure année de (sa) carrière » avec le Real Madrid, ce jeudi. « À votre avis, pourquoi avez-vous mis autant de temps pour décrocher un tel trophée individuel ?
En marquant, sur un service de Vinicius Junior, son 324e but toutes compétitions confondues, avec le Real Madrid contre l'Eintracht Francfort, ce mercredi, en Supercoupe d'Europe, Karim Benzema, qui a reçu avant le match son trophée de meilleur joueur de la saison 2021-2022 en C1 (décerné par l'UEFA le 31 mai), est ...
Real Madrid-Francfort : Benzema reçoit son trophée de meilleur joueur de la saison 2021-2022 de C1.
Mises à jour. -12/03/2022 : Auteur d'un triplé face à Tottenham en Premier League, Cristiano Ronaldo dépasse Josef Bican et devient le meilleur buteur de l'histoire du football, avec 807 buts au compteur.
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
Real Madrid (Espagne)
91 titres : 63 nationaux et 28 internationaux.
Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid et de la France, a remporté le titre de Joueur de l'année de l'UEFA 2021/22. Le résultat a été annoncé aujourd'hui à l'occasion du tirage au sort de la phase de groupe de l'UEFA Champions League 2022/23, qui s'est déroulé au Centre des congrès Haliç, à Istanbul, en Turquie.
Sans surprise, Karim Benzema (34 ans) a été nommé pour le trophée UEFA du meilleur joueur de la saison 2021-2022.
Cristiano Ronaldo est également une idole au Portugal, pour ses performances avec l'équipe nationale. En 189 matchs internationaux, il a marqué 117 buts et délivré 34 passes décisives.
Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.
Messi bat Cristiano en termes de Souliers d'Or (6-4), de meilleur joueur en Coupes du Monde (1-0), de "Pichichi" de la Liga (8-3), d'Onze d'Or (4-2) et de Golden Boy (1-0). Le Portugais a été nommé meilleur buteur mondial de l'année (IFFHS) à cinq reprises, contre deux pour Messi.
En ce qui concerne les titres en championnats, c'est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).
1. Lev Yashin. Lev Yashin est certainement le meilleur gardien de tous les temps. C'est le seul gardien dans l'histoire du football à avoir gagné le ballon d'or (1963).
44 triplés avec le Real Madrid
Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à atteindre cette barre de 50 triplés en club, lui qui a inscrit 810 buts au cours de sa carrière.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
En effet, l'ancienneté est sacrée au Real Madrid, ce qui signifie que Marco Asensio est prioritaire sur le dossier. D'après la Cope, l'Espagnol s'est d'ailleurs montré intéressé et il s'est positionné sur le numéro 11, même s'il rêve intimement du 10, son numéro fétiche.