En termes simples, Zeno ne peut que détruire. Arceus peut contrôler le temps et a une vitesse effrayante et au moins un meilleur cerveau que Zeno. La victoire ici appartient clairement à Arceus.
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Zeno Yona - Princesse de l'Aube
Zeno (ゼノ) est l'une des quatre incarnations des dragons sacrés dans le manga Yona – Princesse de l'aube de Mizuho Kusanagi. Dans l'anime, il est doublé par Hiro Shimono. Zeno est l'incarnation d'Ôryû, le Dragon Jaune. Son pouvoir lui permet d'être immortel, tout simplement.
Revenons à notre question de base. À quoi ça sert la présence de 2 Zeno pour le scénario? On sait que c'était pour accomplir la promesse de Goku faite à Zeno du présent (lui trouver un ami) et donc c'était intelligent de la part de Goku de penser à Zeno du futur.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Zeno Ibsen Rossi a 21 ans. Sa date de naissance est le 28/10/2000.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama.
Tori (鳥) est un personnage basé sur l'auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il est l'ultime dieu de toute la licence Dragon Ball, il est donc au-dessus de Zen'ô. Il est également beaucoup plus fort que les Hakaï-Shins, les Anges et même le Grand Prêtre.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Rimuru peut être vaincu par Harushi en alternance de Réalité.
Simon de Tengen Toppa Gurren Lagann est le personnage le plus fort de l'anime et héberge une puissance infinie.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Boota parvient à vaincre l'Anti-Spiral d'un seul coup de poing. Mais en évoluant, l'intelligence de Boota s'est aussi amélioré et il comprend qu'il est lui aussi pris au piège dans le Multiverse.
Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Jigen. Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
Zen'ô possède une forme d'invulnérabilité, car d'après Kaïô Shin, pendant l'Arc du Trunks du Futur, quand Zamasu a tué tout les dieux, Shin dit à Gokû que Zen'ô serait le seul être que Zamasu n'aurait pas pu tuer.
Il respecte son père Silva, qui a de grandes espérances pour lui et est agacé par sa mère Kikyo, qui le couve. Il reçoit également l'indulgence de son grand-père Zéno et aime beaucoup Aruka.
L'un des personnages les plus beaux de l'anime est Haku. il est orphelin. Haku devient un shinobi sous la tutelle de Zabuza Momochi et devient en outre un ninja mercenaire.