Étant un Interne de Kara, Code a une puissance monstrueuse. Bien que l'étendue réelle de sa puissance soit inconnue, Amado nota que ses capacités de combat maximales dépassent de loin celles de Jigen, faisant de lui le membre le plus fort de Kara après Isshiki ressuscité.
3. Qui peut battre Jigen? Naruto et Sasuke peuvent définitivement battre Jigen, malgré leur défaite précédente. Dans leur dernière bataille, il leur a fallu du temps pour simplement comprendre la force et le mode de combat du chef Kara.
Le clan Hyûga est le plus ancien et le plus puissant des clans de Konoha.
Shinki (Boruto – Naruto the Movie)
Au chapitre 46, Amado, le scientifique qui a fait défection du Kara, a révélé que Jigen est le vaisseau d'Isshiki Otsutsuki. Isshiki a repris le corps de Jigen après avoir été trahi et presque tué par Kaguya, l'Ostsutsuki le plus fort.
N°1 : Hagoromo Otsutsuki
En tant que personnage le plus fort, il est facile de voir que Hagoromo est quelqu'un de suffisamment fort pour détruire une planète. Il était capable de lutter contre Kaguya pendant des mois, puis de créer un corps céleste sur la lune.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Hashirama Senju
Vénéré comme un dieu de son vivant et même après sa mort, Hashirama est l'un des fondateurs de Konoha et est le premier Hokage. C'est un ninja extrêmement puissant qui maîtrise toutes les techniques de base.
Cela met Naruto dans une position très dangereuse, car il est connu dans le monde entier comme le septième Hokage et le shinobi le plus fort du monde, ainsi que celui qui a tué Isshiki.
Jigen n'est pas plus fort que Naruto et Sasuke. Les deux n'ont pas tout fait pendant le combat et étaient étonnamment faibles en chakra.
Isshiki est puissant mais son arsenal est beaucoup moins large que celui de Kaguya. Sachant qu'une fois dans une de ses dimensions elle fait ce qu'elle veut, de la congélation à la gravité elle peut tout manipuler ! Isshiki a aussi sa propre dimension mais elle n'est pas très utile en combat.
Naori Uchiha
Naori était une kunoichi du clan Uchiha. Elle a également passé un Mangekyo Sharingan. Naori était un ami de Naka qui est devenu obsédé par Izanagi.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Malgré un revirement notamment à cause de cette histoire Uchiwa-Senju, Minato reste le meilleur Shinobi de son époque, l'un des plus talentueux de l'histoire. Un sauveur. 6-Qui pour le battre ? Très peux de shinobi peuvent vaincre Minato, même après la fin du manga.
Sasuke développa un nouveau Susanô après avoir obtenu le Mangekyô Sharingan Éternel. Ce dernier est plus clair, plus puissant et possède une épée couverte de flammes noires, un bouclier violet clair et un orbe d'Amaterasu.
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
Jigen est mort à Boruto après avoir été attaqué par la flamme éternellement brûlante du clone de Jiraiya, Kenshin Koji. Comme il n'avait pas complètement récupéré après son combat contre Naruto et Sasuke, Jigen ne pouvait pas réduire le feu de Koji et a brûlé à mort.
Ainsi, elle était donc probablement incapable de s'opposer à lui dans sa forme de base, et « voulait peut-être le fruit pour elle seule » (cf Amado ci-dessous) d'où le fait d'avoir mangé le fruit à sa place et de l'avoir trahit dans la foulée (même s'il s'agit d'une attaque surprise).
Alors les pro-Momoshiki arrivent à sortir que dans le roman du film Boruto, l'auteur confirme que Momoshiki est plus fort que Kaguya.